LOL : vos pires bad trips (sous réserve que ça se finisse bien hein et sans incitation hein ^^)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 02:08 - 27/03/2022 à 03:54

Histoire de bien se trancher, ça vous dit de partager vos expériences ^^ ?

Quand je fumais régulièrement, il m'est arrivé un certain nombre de trucs ! Un soir, je me suis vu partir les gars ! Genre en mode décorporation, parce que j'avais trippé à la sativa pure sur cette musique ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=ubVc2MQwMkg

Le joint était simplement trop gros. Ça à bien duré 5 minutes pendant lesquelles je flottais littéralement au dessus de ma carcasse bavante.

Allez soyez pas timides, vous voyez bien qu'on est entre arraché.e.s de la vie ^^ ! Je suis certaine que certain.e.s d'entre vous sont passés par la case "trop de chibi" pas vrai ^^ ?

Non je suis pas flic 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 09:25

La drogue c'est très maaaal Maxine !!!!😝

Quitte à passer pour une neuneuze pas cool et fun bah moi ma seule drogue c'est le café, le chocolat... et il fût un temps lointain peut être le sentiment d'être amoureuse... mais tout ça est révolu....et il ne me reste plus que les tisanes, le chocolat et mon plaid licorne ! 😁😅

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 09:57

Citation de Calimerotte #395100

Ah non non c'est trop facile ça, tu peux pas me dire que tu n'as jamais goûté à la volupté du THC dans ton cerveau ^^. Oh zut on avait dit pas d'incitation 🤣 . La drogue, c'est vraiment très très mal m'voyez ? 😛

Bon alors je te propose de me raconter un bad trip mais duquel tu ris aux éclats maintenant ^^ ! Peu importe à quoi tu t'étais shooté ce jour-là ^^.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
26/03/2022 à 10:51

Citation de Maxine #395088

Sans gravité, tu veux dire toujours vivant ?


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 10:52

Citation de Kitsune #395107

Bah oui, le genre d'histoires qui se finissent bien quoi ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 10:59

Citation de Maxine #395104

Non jamais... enfin si...embrasser un mec....très gros bad trip ...eurkkk....🤮🤮🤮

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 11:02

Citation de Calimerotte #395110

Hahaha j'avoue quelle dégueulasserie ^^.

Heureusement je serai toujours un peu aussi l'exception qui confirme la règle à ce niveau, y'avait pas meilleur galocheur que moi, pas de raison que ça change ^^. 😉 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
26/03/2022 à 11:06

Citation de Maxine #395111

J'ai la nausée ...😝😉

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2022 à 03:41

Moi ce qui me fait faire des very bad trip ce sont les propos dérangeants. 😅

"Non je suis pas flic"

Ça n'empechera pas un flic de lire ces commentaires... 😜

"La drogue c'est mal"

😖

Je me retiens de grogner (càd je vous épargne 4 paragraphes sur le sujet) sur cette ineptie répandue par une société du tous contre tous qui réagit de manière détestable à tous ses maux.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2022 à 03:43 - 27/03/2022 à 03:44

Citation de Stolon #395201

Non mais Gilbert si tu nous écoutes, ne viens pas toquer à 6h à ma porte je n'ai plus de sucres pour le café.

😅

Par contre j'avoue si les 10 millions de fumeurs réguliers de ce pays, sans parler des consommateurs d'autres trucs, devaient d'abstenir d'en parler, ça ferait un grand vide sociologique. Bref je suis dérangeante donc ça n'a pas d'importance, je vais faire un topic sur la passion du cinéma.

M'en fous, j'ai arrêté. 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 23:15

Citation de Maxine #395202

J'avait juste envie de critiquer l'opposition entre le mantra ridicule "la drogue c'est mal" et la culte de la défonce, qui a surtout pour effet de stigmatiser les personnes victimes de l'addiction.

Je dis pas qu'il faut avoir honte de ses bad trips plus que d'avoir eu une grosse diarhée après avoir mangé un truc pas frai.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2022 à 23:22

Citation de Stolon #395768

C'est le premier avril amigo. J'ai rien envie de stigmatiser du tout. Faut vraiment vouloir chipoter non ?

🙃

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/04/2022 à 02:20 - 02/04/2022 à 02:23

Citation de Stolon #395768

Il y a d'autre chemins que celui de " qui s'envoit en l'air" ou du " c'est pas bien."

S'il y a une chose que j"ai compris, c'est qu'on est doté d'un incroyable instinct de survie et que sa foi aveugle dans la vie, n'a rien à envier au fou de dieu qui jouent les kamikazes .

Quand on va mal, cet instinct cherche comme il peu. Mais il est a mi chemin entre l'enfant et l'animal et nous, trop borner pour lui porter l'attention qu'il mérite.

Et c'est un tord car cet instinct est programmer pour plus que la survie.il est programmer pour la réalisation de soi. Mais bon, chaque chose en son temps et nous, de notre côté on oublie que la maladie n'est pas qu'un jeu de mot.

Oui, le mal à dit !

Je n'arrive pas à passer le cap de l'ecrit et partager d'avantage sur ce sujet (les bads trip)

Ça viendra. Je pense que c'est salutaire ...

Edit :

Ps, je sais que ça n'en a pas l'air mais si si, je parle bien de fumette et compagnie.

Face à certain problèmes, on fait ce qu'on peu. Des fois, la fumette &cie est une solution provisoire de survie.

Voilà voilâ ...


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 03:41

Citation de Ikéa-soon #395774

Je suis absolument d'accord avec toi et apprécie la tournure poétique et ouverte de ton propos.

Pour ma part je n'ai aucun tabous à raconter mes expériences dans la mesure où je sais de quoi je parle et que j'en ai rechapé, mais je comprends que certains puissent se sentir mal à l'aise. Je ne voulais parler ici que d’expériences rigolotes.

Pour passer le temps quoi.

La drogue en elle-même n'est pas le propos ici ^^.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 09:11

Ben moi, un jour j'ai fumé de la salvia (salvia divinorum, un hallucinogène puissant).

J'ai cru que je devenais ma chaise, j'arrivais plus à me lever...je me rappelle que je poussais avec mes bras sur les accoudoirs, mais pas moyen de se lever...et pendant ce temps-là les personnages de south park me grimpaient le long de la jambe...

yolo

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 09:45 - 02/04/2022 à 09:47

Moi je voudrais mettre en avant quand même le fait que y a pas nécessairement besoin de substances pour vivre des "trips"...

Moi j'ai jamais rien pris mais j'en ai eu des bad et des good trips.... je pense déjà possèder génétiquement ce qui faut dans mon cerveau 😅.... si vous étiez dedans (dans mon cerveau) vous comprendriez peut être... 🤣😝

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 09:53

Citation de Calimerotte #395783 Moi je voudrais mettre en avant quand même le fait que y a pas nécessairement besoin de substances pour vivre des "trips"...

Tout à fait d'accord

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 13:20

Citation de Lou! #395781

J'ai envie de lancer le générique maintenant ^^.

Je sais pas trop si j'ai envie d'essayer les hallu' purs comme ça

😅

A la rigueur des champis une fois pour rire 🙃 Pour rencontrer le Chef, Cartman et Mahomet 🤣

Citation de Calimerotte #395783

Oh oui on peut aussi avoir des trips avec les rêves éveillés ou par le jeûne, par exemple. C'est tout un business le cerveau. Justement c'est ça qui est marrant.

😂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
02/04/2022 à 13:45 - 02/04/2022 à 13:48

Allez, c'est comme les pansements, si on arrache vite, ça fait mal mais pas longtemps.

Je me suis retrouvé a vouloir traverser la rue pour manger un mac do. Le pire c'est que je me voyais même dans le mac do. Je me souviens d'avoir émerger de mon trip pendant quelques second et il y avait 7malabars qui essayaient désespérément de me contenir. J'ai compris que c'etait pour mon bien et j'ai essayé de me détendre et pouf ! Mac do à nouveau !!!

J'etais alors à l'hopital oû je venais d'être amené d'urgence.

Tout le laïus que j'ai fais plus haut, c'est parce que ce qui m'a amené à l'hopital et généré (entre autre) ce trip, ce ne sont pas des stupéfiants ou la fumette mais des medocs prescrit par mon toubib.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les médecins font le serment d'hypocrate et que pour certain, ce serment c'est toute leur vie, au point de prendre des risques et d'aller au-delà de leurs connaissances. (Enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer)

Ainsi mon médecin de l'epoque en me voyant si mal et anorexique. s'est prit pour un psy et m'a prescrit des médicaments qui ont aggravé la situation.

La psychiatrie est une spécialité qui requière l'acquisition de connaissance et d'outil qui lui sont spécifiques.

On ne soigne pas un problème avec des médocs. On ne mets pas un pansement sur une jambe cassée ! C'est pourtant ce que s'evertue à faire ces toubibs de façon sauvage et le gens leurs donnent le même crédits que (attention exemple violent) ceux qui envoyaient leurs enfants à des prêtres pédophiles. Ils ont cette aura de connaissance et on ne les remet pas en question. C'est un tord !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2022 à 14:52

Citation de Kitsune #395800

Sacrée histoire, il faut avouer que ça se finit souvent au MacDo ^^ !

Oui beaucoup de médecins abusent. C'est comme ceux qui te prescrivent du tramadol à la moindre engelure, ça se fait de plus en plus, j'ai été accro à cette merde, mais autour de moi je connais aussi tellement de gens qui ont ruinés leur vie à cause de ces saloperies d'antidépresseurs et / ou assimilés, psychotropes de toute sortes... C'est un scandale. Pour le coup les médicaments ça peut te faire taper des trips violents oui. Après un abus de trama il m'est arrivé d'être paralysé quelques instants au réveil, je ne souhaite ça à personne.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/04/2022 à 22:20 - 03/04/2022 à 23:38

C'est qui , qui fait tourner le oiiiinj ???? 🤣

Ca donne quoi Un Bad Trippe sans substance ????? Un Bad Trippe en pleine conscience de soi, ça doit sérieusement être dangereux pour sa santé mental et en plus , y a même pas d'excuse au délire ??? 🤣

Le Bad Trip que je fais en ce moment, c'est d'Être Une Star ( une Star sans talent, mais, une star quand même) et que les Bimbos soient folles de Mouah 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Citation de Calimerotte #395783

C'est normal que je vois plein de petites Canaris Jaunes partout ???? 🤣 🤣 🤣

.............

Citation de Lou! #395781

J'en veux........... 🤣 🤣 🤣

A une époque j'ai consommé pas mal et un peu de tout en terme de Came , y compris, sniffer de la colle....... Lors d'une énième fois, j'étais dans un Parc et je croyais que les Statues venaient s'écraser sur Mouah et je prenais mon Blouson que j'avais posé sur la pelouse pour mon chien......

Une autre fois, je me sentais comme enfermer dans une bulle de verre, je ne supportais pas d'entendre parler les passants, ca faisait écho et raisonnait dans mon corps et dès qu'il y avait du silence autour de mouah, je partais dans des fous rires de dingue

Citation de Kitsune #395774

A l'époque de ma conso, je ne sais pas si ce n'était qu'un instinct de Survie ou si c'était un instinct de Mort me concernant ????? J'ai beau y réfléchir, je ne peux pas répondre clairement à cette question vue l'état d'épave dans laquelle j'étais.....

Citation de Maxine #395088

Maintenant je suis Addicttttttttttt au Forum et à Vous tous et vous toutes 😍 😍 😍 ...... Vous êtes ma meilleure Came, de la pure et de la dure 😍 🤣

..........................................................

Ce qui est Mal c'est de voir que le Bien en soi et autour de soi.......... Ca c'est un Bad Trip que je n'aimerais jamais faire ah ah ah ah

......

Signe particulier chez la RêveusePaname : (pour Bédo)...... L'ex Bédarde 🤣 🤣 🤣

avatar contributeur de François76
François76
04/04/2022 à 00:04

Bonsoir,

Ben alors, si on fait dans le medoc

...sur prescription (la même) un expectorant et un anti-toussif....et voyage en avion !

Les 2 premiers ne sont pas à associer...

...Bien sûr, c'est évident !

Mais la tête dans le coltard, , 2 nouveaux médocs, un vieux médecin remplaçant !

J'avais juste la tête qu'explosait, et une sensation de chaleur intérieur dans la tête !!!

Moralité : je lis les notices !

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2022 à 13:33

Citation de Reveuseparis #395910 Signe particulier chez la RêveusePaname : (pour Bédo)...... L'ex Bédarde

Mais qui l'eût cru, je ne suis pas la seule à être une ancienne tox...

Représente les consommateurs-trices de tout et n'importe quoi!!🤣 🤣 🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr