BABY BOSS TIME IS HERE

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2022 à 02:39 - 24/12/2022 à 11:41

Cyoucyou,

Vous voulez qu'on partage nos photos de nous bébé/de notre petite enfance ? 👀

Non ? Je me lance moi ! 😳 (Je vais essayer de caler quelques légendes/citations tant qu'à faire)

Elles datent du 27 avril 1999 ( enfin peut-être que ça n'avait pas lieu le jour même, en tous cas ces quelques photos viennent de mon album de ma première et dernière fête d'anniversaire (en vrai c'était aussi la 2ème de mon grand frère né le 17 et qu'ils ont décidé de célébrer en même temps que le mien m'enfin), où tout pleins de gens que je ne connaissais pas et qui ne me connaissaient pas non plus sont venus, j'espère qu'ils ont pu se régaler avec des rolls et samossas au moins 😭)

BABY BOSS TIME IS HERE

"Uhhh ? 😳 Qu'est-ce que j'ai fait ? Qui sont tous ces gens ?"

"Est-ce qu'ils ont découvert que j'avais mangé du chocolat derrière leur dos et du coup ils me prennent en photo comme les prisonniers avec leur espèces de plaques d'immatriculation ?"

"J'ai encore fais popo dans ma couche et ça sent ?"

"Ahhh ? Ils veulent que je regarde le canard au dessus de la camera ? Mais quel canard ?"

"Je fais quoi ?"

"Ne fais rien attends qu'ils finissent"

"Je m'ennuie quand est-ce que je mange mon pot de bledina ?'

BABY BOSS TIME IS HERE

"Ok je vais sourire et feindre mon innocence ! Ils auront bientôt fini et me laisseront tranquille hein ? "

BABY BOSS TIME IS HERE

Oh attendez pause, regardez-moi, ça, c'était un signe avant-coureur que je serais quelqu'un de très perché et rêveur, quelqu'un qui est facilement par ses propres pensées !

Mais qu'est-ce que je regardais ?

Un oiseau ?

Un avion ?

Un fantôme ?

Un OVNI ?

Ou bien....non ça serait trop irréaliste et quasiment impossible mais...je regardais une personne en train de faire je ne sais quoi à travers sa fenêtre ou son balcon ? 😱

J'ai mis un emoji sur mon grand frère (1 ans d'écart) sa grimace n'était pas très flatteuse.

BABY BOSS TIME IS HERE

"Oooooooh le canard s'est envolé !!!"

NON LIRUHAN REGARDE L'OBJECTIF BON SANG ! 🤦‍♀️ 🤦‍♂️

BABY BOSS TIME IS HERE

"Heyyyy salut beauté, je n'ai jamais vu un biberon aussi beau que les teletubbies"

"Hein quoi ce n'est pas pour moi ? Je n'ai pas regardé l'objectif ? 😭"

BABY BOSS TIME IS HERE

"O.K.A.Y je vais sortir mes plus belles poses dans ce cas !"

BABY BOSS TIME IS HERE

"J'AI EU MON POT BLEDINA ET MON BIBERON AHAHAHAHHAAHAHHA !"

Mon petit et très cher liruhan, futurement lulu, tiens bon tu reverras très certainement la lumière au bout du tunnel un jour ! 😳

Fais au mieux pour préserver ton sourire, préserver ce regard et ces yeux pleins de vie et étincelants de joie (enfin je crois qu'on était joyeux ? 🤔), prends soin de ton corps et surtout de ton cerveau, non, prends soin de toi, dans ton entièreté, du mieux possible ! 😊

Enfin bref, n'hésitez pas à partager vos photos vous aussi si vous le souhaitez ! 😌

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/12/2022 à 07:00

Mon Lulu tu m'as tellement fait rire si souvent.

Alors tant pis si on me prend encore pour une vieille folle mais là tu m'as fait pleurer. Tu es tellement mignon. Les 2 premières photos sont adorables.

Merci Lulu je crois que tu ne pouvais pas avoir une plus belle idée de sujet pour Noël.

Noël c'est aussi et surtout la fêtes des enfants. Souhaitons un sourire en ce jour à tout les enfants du monde quelque soit les religions et les moyens financiers de leurs parents.

Je vais essayer de faire sortir une photo de moi des oubliettes.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2022 à 11:56 - 28/01/2023 à 12:59

0
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
24/12/2022 à 12:16 - 24/12/2022 à 12:16

Citation de Sati #435392

Tes photos sont magnifiques

Pour moi malheureuse pas de choix. 😞

J'en ai trouvé une dans ma première robe et une autre quand j'étais pré-adolescente.

BABY BOSS TIME IS HERE

BABY BOSS TIME IS HERE

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2022 à 12:25 - 24/12/2022 à 12:25

Citation de Sati #435392

Des yeux bleus 😘 Tu prends mon coeur en otage.

Citation de Je Suis Lulu #435374

Comme quoi on communique par télépathie 😊

Tu dis que tu es perché ? Je m'amusais à coller mon oreille au sol parce que les bruits étouffés des voisins du bas me calmaient.

BABY BOSS TIME IS HERE

Qui a dit que je ne savais pas me maquiller ?

BABY BOSS TIME IS HERE

Je me prenais déjà pour un cowboy, légèrement influencé par Indiana Jones en vérité.

BABY BOSS TIME IS HERE

Les deux caïds... on en a fait tourner à en rendre folle des nounous. Au point que plus aucune ne voulait s'occuper de nous. Vous pensez que vos enfants font des bêtises ? Laissez moi vous raconter les nôtres. A côté vos enfants sont des petits angelot jouflus.

BABY BOSS TIME IS HERE

Ma fascination pour les animaux déjà à cet âge. 😍

BABY BOSS TIME IS HERE

Parce que mon frère était mon partenaire de crime et mon petit pote.

BABY BOSS TIME IS HERE

Quand on est allé chercher ma soeur à l'adoption. On peut voir à ma tête que j'étais ravi d'avoir une petite soeur...

BABY BOSS TIME IS HERE

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2022 à 12:40

Citation de Artyom #435395

Citation de Sati #435392

Citation de Harmonique #435394

💝

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2022 à 13:19

Citation de Je Suis Lulu #435399

Ton message de fin.. 😔 Merci à toi aussi de partager cette part de toi. On aime ce Lulu qui rit et qui déconne. Alors accroche toi, il y a toujours un soleil derrière les nuages. Même fugace

avatar ancien membre
Ancien membre
24/12/2022 à 19:43

Citation de Artyom #435400

Merci Artyom ! ☺️ 😘

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
24/12/2022 à 23:08

Je partagerai des photos seulement si Kitsune en partage aussi! 🤭🤭🤭


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2022 à 04:22

Citation de Fierdre #435442

Je partagerai mes photos après vous (oh wait c'est déjà fait 😭)

De nouvelles photos, avec mon grand frère qui avait 6 ans, moi 5 ans et notre petit frère 1 ans (né en 2002)

Aloooors la première photo est ...particulière ? AHAHAHAHAH

En fait j'ai toujours eu du mal à m'approcher des gens et m'entendre avec les autres, j'étais aussi super anxieux socialement bref, je m'embrouillais/me battais souvent (quand on nous forçait à aller chez des gens mon grand frère arrivait toujours à s'intégrer au groupe d'enfants mais moi je m'enfuyais de la maison ou m'isolais 💀) et sur cette photos vous pouvez voir que je suis le seul sans masque 😭

Celui du milieu qui portait mon petit frère en avait un mais mon petit frère était en train de le tirer et le baisser ahah !

Mais bref c'est fou comment j'étais virulent et impulsif petit (je suis toujours impulsif mais pas physiquement, avec des décisions ou des paroles dites sur un coup de tête ou impulsion que je peux souvent regretter ehhh)

Anyway voici les photos ( et oui je suis toujours autant distrait par je ne sais quoi 😭)

BABY BOSS TIME IS HERE

La suivante je ne sais pas ce qu'on regardait mon grand frère et moi MDR !

BABY BOSS TIME IS HERE

La troisième j'étais possédé 😳

BABY BOSS TIME IS HERE

BABY BOSS TIME IS HERE

BABY BOSS TIME IS HERE

BABY BOSS TIME IS HERE

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
25/12/2022 à 05:05

Bonjour Lulu

C'est drôle ce que tu dit car les photos disent le contraire. Ton grand frère est très beau comme toi mais je trouve qu'il a un côté plus sombre que toi. Peut-être est-ce dû à la forme de sa bouche qui descend vers le bas alors que la tienne est plus aérienne.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2022 à 05:20 - 25/12/2022 à 05:26

Citation de Harmonique #435454

Je vois ce que tu veux dire oui ahah

Après je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit réservé ou tout simplement le fait qu'il s'intégrait dans les groupes parce qu'il avait pas le choix il a toujours été très obéissant à mon père et docile aussi, moi j'ai toujours été le rebelle de la famille, (d'ailleurs le mouton noir et le bouc émissaire de la famille aussi) enfin bon moi non plus de base je n'avais pas le choix ahah !

Quand j'ai commencé à boycotter les sorties chez les amis de mon père et les fêtes/anniversaires que je détestais, mon grand frère m'a rejoint après quelques fêtes/anniversaire boycotté et ma mère aussi, ils détestaient ça eux aussi !

Mais mon grand frère a toujours été l'enfant gentil et doux aux yeux des connaissances de mes parents et leur famille et moi l'enfant problématique 😳

EDIT: " Peut-être est-ce dû à la forme de sa bouche qui descend vers le bas alors que la tienne est plus aérienne." Je pense que ce sont les yeux et le regard ! 🤔

EDIT 2 : Et les expression faciales !

M'enfin je m'égare 👀

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2022 à 14:05 - 28/01/2023 à 14:09

0
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2022 à 21:54 - 25/12/2022 à 21:55

Citation de Sati #435490

😘 💞

J'en ai d'autres où j'essaye de couper un gâteau, je vais essayer de caler d'autres citations 😳

BABY BOSS TIME IS HERE

"CYOUCYOU !!!"

BABY BOSS TIME IS HERE

"NON LAISSE MOI COUPER LE GÂTEAU TU SAIS PAS FAIRE"

BABY BOSS TIME IS HERE

boude avec son briquet

"Je ne vais rien brûler du tout"

BABY BOSS TIME IS HERE

"THIS IS A PIECE OF CAKE"

BABY BOSS TIME IS HERE

"YAY 👏"

J'ai retrouvé une autre de la même fête de mon petit frère que j'avais retiré de l'album !

BABY BOSS TIME IS HERE



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr