Votre liste pour Noël et vos idées sur ce que vous avez a m offrir (mdr)

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/12/2021 à 09:10 - 14/12/2021 à 09:46

1/ J'ai commandé sur Béto Tous les Mots d'Amours qui existent et ceux qui viennent d'êtres inventés..... Ne m'en voulez pas si je vais tout rafler et que je vais égoistement les planquer sous ma chemise pour que personne ne me les pîques 🤣

2/ J'ai commandé sur Béto une Belle Casimodotte avec des Cors aux pieds pour qu'elle ne m'invite pas à danser avec le sapin de noël et toutes ses guirlandes

3/ J'ai commandé sur Béto, le Kit complet du Charme Fou, le kit Séduction avec le mode d emploi pour être Irrésistible

4/ J ai commandé le coffret de Luxe qui contient L Interdiction de m Interdire d avoir des caprices et de très mauvaises manières pour me rendre Inoubliable aux yeux de ma future Prétendante

Je vous offre toute ma panoplie de très palpitants Câlins avec des Baisers d'Âme de Bidochonne parceque je ne sais pas comment on roule des Pelles d'Intellos ,,,,,,,,,,????? Un mystère pour Mouah ces Baisers songeurs et bien pensants ah ah ah ah

Et Vous , j ai hâte de voir votre liste ? N'oubliez pas que je veux quelque chose de Vous 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 09:44

Je t'offre ma collection de chaussettes orphelines. Elles ont toutes des rayures colorées. Tu pourras y ranger les mots d'amour que tu vas recevoir. Voilà voilà !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/12/2021 à 09:49

Citation de Farf #383910

J'adore vos Chaussettes de Duchesse et Archi-Duchesse 😍 ....... Je vais les pendre avec des pinces à linges sur mes épaulettes, ca va me faire un super Look et les filles vont craquer sur mouah

avatar contributeur de Arnaudmouret
Arnaudmouret
14/12/2021 à 16:07

Pour Noël je ne demanderai qu'une chose que la crise sanitaire cesse afin de retrouver notre vie de 2019. En retour, je vous offrirai tout mon amour !

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/12/2021 à 20:13 - 14/12/2021 à 20:14

Citation de Arnaudmouret #383951

J'ai l'impression qu'il n'y a aucune période de ma vie où je n'ai pas entendue que l'on était pas dans une Crise ou une autre........... Parfois, on est en sortie de Crise, mais, il y en a toujours une qui remplace l'autre

Pour ce qui est du COVIDOSSE , je pense que l'on est pas encore sortie de l'auberge , hélas

avatar contributeur de Bamses
Bamses
14/12/2021 à 20:25

J espère trouvée ma deuxième moitié 😍😍

avatar ancien membre
Ancien membre
14/12/2021 à 20:33 - 14/12/2021 à 20:35

Citation de Bamses #384001

J'avoue qu'une créature nue sous le sapin le matin du 25 ferait son petit effet 😂😂😂

Je plaisante. La vision m'a fait pouffer. Je te souhaite d'être comblée.

avatar contributeur de Bamses
Bamses
14/12/2021 à 20:47

Citation de Farf #384004

Merci ☺️

avatar contributeur de Zababa
Zababa
14/12/2021 à 20:57 - 14/12/2021 à 21:08

1 ) J'ai commandé sur Beto....un espace tranquille de partage et d'échange...

2) J'ai commandé sur Beto.... un ange pour accompagner mes pas...

3) J'ai commandé sur Beto....une écoute bienveillante

4) J'ai commandé sur Beto ...des moments de franche rigolade...

Comme je n'ai pas attendu pour demander et que Beto m'a exhaussée....Je n'ai plus grand chose à demander....et puis ... Dame Chagrine je vous offre ma plume... car je sais quelle sera entre de bonnes mains et que vous en ferez bon usage...pour que vos mots nous enchantent toujours...

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
14/12/2021 à 22:29

Pas de liste pour Noël, Chère Chagrindame, mais je vous offre tout mon respect et toute mon amitié virtuelle 🙂

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/12/2021 à 22:03 - 18/12/2021 à 22:04

Citation de Bamses #384001

Je vous souhaite de trouver Celle qui sera Cher à votre Coeur et je ne doute pas que vous croiserez sa route , au moment, où vous vous y attendrez le moins.....

Je vous offre mes meilleurs pas en sa direction pour que votre moitié apparaisse sur votre chemin

Citation de Farf #384004

Le Sapin perdrait de sa splendeur devant une Belle Créature prenant la pause dans nos souliers déposés sous l'arbre de noël

Je vous offre un Appareil Photo Kodak pour immortaliser le moment

Citation de Zababa #384007

Ma Très Chère Zababa, votre Plume est un cadeau si Sacrée que j'aurais peur de ne pas avoir la sagesse de vos Mots...Cependant, je vais l'a mettre autour de mon cou pendue à un fil de cuir noir.....

Je Vous offre toutes les nouvelles pages Blanches qui sont dedicacées aux Amours Naissants et que vous écrirez avec votre Muse...... A votre Muse je lui offre le Don de vous ouvrir éternellement son Coeur 😍

Je suis très Heureuse pour Vous ma Zababa et pour votre Bonheur, mais, vous ne m'en voudrez pas si jsuis Zalouzzzzzzzze aussi 🤣 😍 Je sais, c'est pas joli joli joli la jalousie d'une Chagrin d'Âme, mais, jsuis comme ça mouah avec tous mes défauts qui me caractérise tout particulièrement

Citation de Depassage37 #384023

Ma très Chère Dépassage, je prends à pleine poigne votre très très très Précieuse Amitié 😍 Je vous offre toutes mes Antis-Sèches pour que vous vous retrouviez Nez à Nez avec une Belle Dame qui fera exploser votre Corsage euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'voulais dire qui vous fera battre à coups de gros Boum boum votre grand coeur 😍

Je vous offre un peu, beaucoup, à la folie de mon manque de sagesse, si vous saviez comme c'est dur de me défaire de ce bien si précieux ah ah ah ah

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
22/12/2021 à 09:08

Pour noël, je souhaite recevoir un week end de tranquillité ou j'aurai le temps pour finir d'ecrir ma musique, de finir de peindre, de graver, de jouer, de glander sur le canapé la tête en bas et les pieds en l'air, de me balader à walp, de manger avec les doigts et la bouche ouverte, de jouer à mes jeux préféré, d'appeller mes potes et de rester 3 h au tel en me disant " mais pfffff, quel tchatxhe . La prochaine fois je répond pas. )

De sortir a minuit et de sonner à tout les interphones du quartier et de me barrer en courant, d'aller a la piscine, d'aller à l'escalade, de faire de la trottinette électrique la tête au vent, de marché en en regardant dans un miroir orienté vers le ciel pour avoir l'impression de marcher dans le ciel . De jouer à balancer mes neuveux et nièces dans le canapé. Les entendre rire au éclat et se précipité sur moi pour que je les jette encore et encore. Manger un pot de glace à la madeleine (c'est mon parfum préféré) devant un film d'horeur . Profité d'un rayon de soleil pour aller m'asseoir à la terrasse d'un café et déguster un chouffe, avec un livre que je ne lirais pas, trop absorbé par le spectacle des passant ; draguer une inconnue ; aller au cinéma pour tester la 4k ... j'ai dis aller manger dans mon restau préféré ?

Je suis conscient qu'il faudrait que le week end dur quelques moi pour vivre tout ça mais je comptait un peu sur la magie de noël pour que ce soit possible


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
22/12/2021 à 10:23

Citation de Kitsune #385103

Pas de Panique Kitsune............ Je vous envoie ma Tribus de Bidochonnes qui viendront vous rejoindre avec de grosses clochettes autour du cou pour faire une virée avec Vous dans vos beaux quartiers............... Elles prendront les gros Pneus de Tracteurs en guise de bouée pour les gros plongeons à la piscine.............. Elles metteront de jolis filets sur la tête tenus par de belles Barettes jaunes cocues et des brassards lumineux et clignotant de mille feux

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
22/12/2021 à 10:39 - 22/12/2021 à 10:42

Citation de Chagrindame #385109

Jaune cocu, ma couleure préférée !

Meri 😘😘😘


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2021 à 20:20 - 29/12/2021 à 08:44

Une chaude journée d'amour familial pour toi ? Hopfully ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr