Lien entre le pli génito crural chez l’être humain et l’homéostasie des acétaldéhydes dans son corps

Ancien membre
29/11/2020 à 19:03

Bonjour,

Une fois, je suis tombée sur un article fascinant sur le lien qui existe entre le pli génito crural chez l’être humain et l’homéostasie des acétaldéhydes. Je ne sais plus où... Alors, l’idée c’est que lorsque l’être humain absorbe de l’alcool, les composés chimiques qui en découlent s’harmonisent et il se forme une quantité constante d’acétaldéhydes qui s’installent alors dans l’organisme. De là, l’organisme s’habitue à ces acétaldéhydes et les scientifiques ont observé un phénomène étonnant : Après quelques semaines, les acétaldéhydes migrent vers le pli génito crural et on observe alors des infections dermatologiques des tissus mous : c’est assez obscur pour le profane mais les faits sont là : il y a alors synthétisation de Staphylococcus aureus. On peut généraliser et dire que le destin de tout alcoolique est de finir avec un syndrome de choc toxique staphylococcique.

Merci de m’avoir lue. Vous venez de perdre deux minutes de votre vie. C’est pas grave. Ça arrivera encore.

Bonne journée 😇

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
29/11/2020 à 20:57

Justement, c'est l'idée 😜

Envoyé depuis l'application android
Ancien membre
29/11/2020 à 21:08

T'as envie de nous rendre chèvre j'ai l'impression. ;-)

Ancien membre
29/11/2020 à 21:40

Mince, mon plan hégémonique est démasqué! Que faire? 🤔

Ancien membre
29/11/2020 à 21:46

Citer tes sources. Il vient d'où ton article ? Du Gorafi scientifique ? :D

Ancien membre
29/11/2020 à 21:50

Ben, tu pourrais nous faire un petit fromage, mais sans acétaldéhyde, ni acide acétique ou autres cochoneries.

Ancien membre
29/11/2020 à 22:09

Citation de Wonder Woman #346768 Citer tes sources. Il vient d'où ton article ? Du Gorafi scientifique ? :D

Ah non, désolée. Mes sources doivent rester secrètes. 😎

Citation de Selma67 #346769 Ben, tu pourrais nous faire un petit fromage, mais sans acétaldéhyde, ni acide acétique ou autres cochoneries.

Ah oui, en effet. D'ailleurs, j'en profite pour signaler qu'avec goatogate on livre en avion un peu partout en France. Après, c'est pas très écolo, j'en conviens, mais comme de toute façon y'a plus d'avions qui volent... 🤓

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr