Alors, vous vous reconnaissez ?

avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 20:13

Hello hello hello !  Une amie m'a envoyé ce lien il y a peu, et j'ai trouvé cette vidéo juste très bien faite.  Personnellement, je me reconnais dans pas mal de ces situations, et je suis certaine que vous aussi !  [url]] Vous en avez d'autres ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 20:28

Elle est géniale cette vidéo! J'en avais vu une du même genre mais je ne saurais pas la retrouver..
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 20:33

J'en ai pas d'autres, mais bon sang c'que c'est vrai, tu peux pas parler normalement à quelqu'un sans qu'il te fasse une de ces phrases.  Le premier commentaire désolant aussi... 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 20:36

Vraiment bien comme vidéo :) ça pourrais leur montrer la hauteur des conneries que ce genre de personnes sort souvent :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 20:51

J'adore ce genre de vidéos qui renversent les rôles :D Ca démontre l'absurdité des préjugés ! Et ça ouvre les yeux à certaines personnes.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 20:57

Tu va finir par me tuer Elly  :D  Elle est terrible ta vidéo , vraiment criante de vérité malheureusement...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 21:35

Waouh trop bien cette vidéo, je ferai pareil si j'étais out :) Ca me fait penser que ce matin les mecs disais on est homophobe, mais que quand c'est deux mecs ensemble ect...ça craint et en plus de ça ils veulent leur donner l'adoption ! J'ai cru pêter un plombs alors je leur ai dis que les gens faisaient ce qu'il voulaient et une pote bi elle leur a dit la même chose. Franchement, les hétéros ils sont bizarre lol J'aimerai pas être comme eux (coincé d'esprit ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 21:57

La vidéo m'a vraiment beaucoup fait rire, le comédien a beaucoup de talent. :) Ceci dit je me permets de réagir à la dernière remarque de mon voisin du dessus ("Franchement, les hétéros ils sont bizarre lol J'aimerai pas être comme eux (coincé d'esprit ^^)") : ce genre de vidéo est justement faite pour détruire les préjugés ; il est du coup un peu incohérent d'avoir un discours qui commence en disant "trop bien cette vidéo qui casse les préjugés" pour ensuite finir par un "les hétéros sont bizarres et coincés d'esprit" qui met tout les hétéros dans le même sac - ce qui constitue en soi un préjugé. Dit de manière plus claire, je crois qu'il est important de veiller à notre comportement et à nos propos quand nous défendons nos libertés, et quand nous refusons les préjugés, les clichés, et les catégorisations qui nous sont imposées (ce qui est définitivement une bonne chose !) pour ne pas tomber dans le travers du "Je vois la paille dans l’œil du voisin, mais pas la poutre dans le mien". :) (Et je vous pris de m'excuser pour ce petit détour un peu hors-sujet dans mon discours, mais vu que c'est un travers que l'on rencontre assez couramment (et souvent une erreur faite en toute innocence par ailleurs) il me semblait important de dire un mot à ce sujet.)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 22:09

Pas de problème, vos remarques et réactions sont très intéressantes ! [url]] Dans le même genre, voici donc une autre vidéo plutôt connue je pense qui est beaucoup plus triste... des avis ? (oui j'ai des dizaines de vidéos comme celle-ci, je fouine je fouine)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 22:32

J'aime ce concept "le monde à l'envers : Qui tolère qui ? Qui est le nous & qui sont les autres ?" ! "Love is all you need ?" Je connais comme tragédie, pas mal de récompenses d'ailleurs. Moi, j'ai 2 courts métrages :
https://www.youtube.com/watch?v=7nDGvl0bl8U & "Love is love" : 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 22:52

Je les trouve très coups de poing ces deux courts métrages. Et ils amènent, je trouve, à réfléchir, et pas uniquement sur la situation de minorité dans laquelle nous sommes en tant qu'homos, mais aussi sur la tolérance au sein du groupe même des LGBT. Je ne sais pas très bien comment formuler ça...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/11/2014 à 23:29

Tous ces courts sont vraiment bien ! Je vois ce que tu veux dire Elyphis et tu as raison. Car, même au sein de la communauté LGBT, il y a encore des rejets et des préjugés, c'est triste.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2014 à 12:20

Ahahah! Cette vidéo est tellement cool!! J'ai bien kiffé le "nothing straight's gonna happen between us... I'm gay." :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2014 à 16:17

Alice0308: c'est ça, je suis contente d'avoir réussi à m'exprimer assez clairement !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr