Je suis Pansexuel mais je passe inaperçu

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/04/2024 à 07:09 - 19/04/2024 à 07:50

Bonjour, hier soir je suis sortie pour une soirée Blind test et il y avait du monde, contre tout attente une connaissance Alex et mon ami Eric connaissent du monde. Dans la soirée il y avait des lesbiennes et une qui est plutôt mignonne. Sans que j'en parle et l'ayant croisé plusieurs fois (Diane) Alex dit à Florence qui était avec nous, qui est lesbienne (bon moi elle ne m'intéresse pas parce qu'elle a 57 ans je crois)... que Diane qui est dans mes âges est célibataire, qu'elle a du mal à rencontrer quelqu'un, Diane est lesbienne mais Florence était elle aussi intéressée. Donc je sors dehors je paye une pinte à Alex pour qu'il me donne une clope ^^ . Je dit à Alex que je suis Pansexuel et que je suis intéressée par Diane. Il me dit Flo est aussi sur le coup... Il me dit de toute façon la première qui ose aura plus de chance. Je lui explique que je n'ai pas l'habitude, j'attends que Flo aye au toilette pour écrire sur un ticket de caisse mon numéro de téléphone. J'ai trouvé que ça ne se faisait pas de faire ça devant Flo donc j'ai attendu qu'elle se ''casse''. Je vais voir Diane avec mon petit bout de papier à la con xD et je lui donne en disant '' Tiens c'est mon numéro de téléphone si ça t'intéresse '' elle a dit '' ah ok''. Diane était en groupe autour d'une table avec des amis, j'avais l'air ridicule.

FLO n'ose pas aller la voir non plus. Elle a attendu que Diane sorte dehors, j'ai poussé Flo à y aller. C'était long.

Mais Flo a réussi à avoir un rendez-vous dans un bar pour faire connaissance. Ça peut-être que amical mais moi j'ai rien eu...

Flo a les cheveux court et une bague au pouce elle m'a dit qu'elle mettait ça pour être repérable je lui ai expliqué que ça voulait rien dire une bague au pouce. Enfin bref... passons...

La question c'est comment faire pour être repérable par les lesbiennes ??? J'ai l'impression que l'on ne voit pas que j'aime les femmes quand on me regarde physiquement et peut-être que pour les autres je ne suis pas sérieuse?


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Al&Al
Al&Al
19/04/2024 à 11:44 - 19/04/2024 à 19:04

On a un peu le même problème en tant que poly (et pan)... Comment le faire comprendre autour qu'on est dispo. C'est un vrai casse-tête.

Dans le temps, il y avait des codes pour indiquer qu'on était "courtisable", ça s'est évidemment perdu et c'est bien dommage. A moins de sortir une pancarte "Je suis pan et open", je vois pas comment faire... >

avatar contributeur de Farf
Farf
19/04/2024 à 12:11 - 19/04/2024 à 12:12

Citation de Al&Al #505598

Hello AI&AI

Dans le temps, il y avait des codes pour indiquer qu'on était "courtisable

Est-ce que tu pourrais indiquer ces codes auxquels tu fais référence stp ?

🙂

avatar contributeur de Phèdre
Phèdre
19/04/2024 à 12:36

Donc, le tableau Excel ou la question : https://youtu.be/HFoHLKNvUDQ

avatar contributeur de Al&Al
Al&Al
19/04/2024 à 12:52 - 19/04/2024 à 19:04

Citation de Farf #505599

Pendant l'époque victorienne, il y avait le langage des fleurs. On utilisait aussi les éventails pendant un moment pour communiquer ses intentions. Des broches étaient aussi utilisées pour indiquer qu'on était célibataire. Y'en a eu plein, à plein d'époque différente. Mais je trouve qu'aujourd'hui, il n'y a plus vraiment ça, ou alors c'est moins clair et codifié.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2024 à 13:08

Personnellement je porte un bracelet aux couleurs Pan 😂😂😂

Comprendra qui voudra ensuite 😂

avatar contributeur de Farf
Farf
19/04/2024 à 13:21

Citation de Al&Al #505601

Merci pour ta réponse ☀️

Certains codes existent aujourd'hui, et bénéficent d'outils qui leur permettent d'être diffusés assez largement, et par extension d'être identifiables.

Tous les codes du monde ne changeront pas grand-chose je crois, sans contact direct.

A mon sens c'est surtout ça qui fait défaut.

De plus, je ne crois pas qu'en ayant le nez rivé sur un smartphone on soit en mesure d'être attentif à un détail ( accessoire, chemise de Charles Ingalls etc ).

Il est nécessaire d'être acteur en allant au devant des personnes qui éveillent notre intérêt, sans quoi, en restant dans une posture attentiste, il est probable qu'il ne se produise jamais rien.

avatar contributeur de Al&Al
Al&Al
19/04/2024 à 13:28 - 19/04/2024 à 19:04

Citation de Veiling #505602

Je suis même pas sûre de connaître les couleurs du drapeau moi-même alors... xD

Citation de Farf #505603

Ce n'est pas que je ne veux pas aller au contact, mais je ne vais pas aller emmerder toutes les personnes qui m'intéresse alors qu'elles n'en ont probablement pas envie... Elles sont surement déjà assez abordées comme ça 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
19/04/2024 à 13:37

AI&AI

C'est rose, jaune, bleu 😊

avatar contributeur de Farf
Farf
19/04/2024 à 14:00

Citation de Al&Al #505605

Ce n'est pas que je ne veux pas aller au contact, mais je ne vais pas aller emmerder toutes les personnes qui m'intéresse alors qu'elles n'en ont probablement pas envie... Elles sont surement déjà assez abordées comme ça

Oui je comprends... Et d'ailleurs je me suis mal exprimée. Aller au contact s'applique aux 2 parties....Si ladite personne, par exemple, a cru "repérer que", ou est simplement intéressée par la personne que tu sembles être "à priori", rien ne se produira si elle-même ne va pas plus loin en faisant un petit pas vers toi

avatar contributeur de Enden
Enden
19/04/2024 à 16:32 - 19/04/2024 à 19:04

Citation de Al&Al #505605

Moi j'appelle ça dès s...

Désolée c'est plus fort que moi

Poly pan tout ce que tu veux

Je suis super tolérante

Et si tu ne supportes pas la langue bon courage...

Désolée je suis très très cash là

Je vais m'en vouloir sûrement après mais j'ai envie de te bousculer un peu car c'est mon tempérament aussi 😅🤭😁

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
19/04/2024 à 16:35

Citation de Enden #505618

Des quoi ?, pour qui?


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

avatar contributeur de Al&Al
Al&Al
19/04/2024 à 16:40 - 19/04/2024 à 19:04

Citation de Pasgamine #505619

Laisse tomber, c'est une harceleuse qui me suit sur tous les posts pour me taunt comme une ado de 15 ans en espérant que je m'énerve. Ignore la, elle finira par se lasser.

avatar contributeur de Enden
Enden
19/04/2024 à 16:42 - 19/04/2024 à 19:05

Citation de Pasgamine #505619

Ne cherche pas à comprendre c'est pas envers toi.

Harceleuse moi ?

Oh 😂🤭

Sur quel post au juste ?

Justement tout ce dont à quoi tu participes j'ignore littéralement...

Je suis en train de t'imaginer avec des plumes dans le c.. multicolores désolée 😂

Citation de Al&Al #505620

Toi t'es la seule et l'unique que je ne sens pas

Une pure mauvaise personne comme je ne peux pas voir.

Égoïsme tu connais ?

Voilà ce que tu me renvoies directement

Citation de Al&Al #505598

Ignore moi et moi aussi ok 😎

Citation de Pasgamine #505589

Tu vas la trouver ta perle rare

Je n'en doute pas 😁

Citation de Al&Al #505598

Tu es une faible je constate par tes écrits.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
19/04/2024 à 19:02

Citation de Enden #505622

Là on est pas dans ton salon. Nous sommes sur un forum. Donc les discutions annexes sur qui poursuit qui et les justifications, ça se passe en privé.

Si comme je le suppose, le mp de la personne t'es fermé, alors c'est qu'elle n'a definitivement pas envie d'échanger avec toi. À ta charge d'en prendre ton parti et de la laisser en paix.

(Même si je me doute que c'est parfois agaçant)

Citation de Al&Al #505620

Ce qui vaut pour les un(e)s vaut pour les autres.

SI JE VOUS REPREND À RÉPENDRE VOS IMMONDICES EN PUBLIQUE, JE VOUS VIRE SUR LE CHAMPS

VOUS VOILÀ PRÉVENU.

Bien qu'il soit interressant, le sujet est clos. Désolé pour les autres


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr