Je suis fatiguée du manque d'amour de notre monde

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 20:08

Bonjour le monde,

On allume la tv ou la radio et on tombe sur les polémistes qui repandent leur haine et deversent leurs flots de pensées discriminantes sous couvert de liberté. Quand ce n'est pas eux, ce sont des gens qui reprennent leurs propos pour entretenir et repandre la division et la detestation de son prochain.

Je voulais un peu d'air avec cette société oppressante.

Je me suis inscrite sur beto pensant partager des pensées positives, aider des gens, echanger dans le respect de chacun sans stigmatisation ni denigrement de quiconque.

J'ai eu la chance de souvent partager de manière tres interessantes mais depuis un moment c'est de moins en moins le cas. Quand je lis certains posts j'ai plutôt l'impression d'avoir mis ma tv sur une chaine d'info ou pire de lire une tribune de polemiste politique. Des insultes, des propos agressifs.

Bref, vous l'aurez compris je suis fatiguée de toute cette haine, ces discriminations qui mènent au morcellement d'un monde qui n'a qu'un seul coeur.

Tue ton prochain et c'est une partie de toi qui meurt, insulte le et c'est toi que tu dénigres, catégorise le et ce sont tes chaines qui te serrent d'autant plus.

J'aimerais sortir de cette communication malveillante et lire bientôt des mots d'amour sans que personne ne les polluent.

Je commence, je vous aime tou.te.s

Prenez soin de vous et des autres.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 20:18

Vous êtes toutes des personnes valide dans vos genres et sexualité !!!

Vous êtes toutes des personnes magnifiques!!!!

Vous êtes toutes des personnes intelligentes !!!

Ceux qui disent le contraires sont un mauvais publics !

Merci CeliaLove pour ce poste !

Je partage cette vison d'un monde qui manque d'amour..... Mais que voulez vous, je peux pas être partout!!!!

Fleures et paprika pour tout le monde !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 20:28 - 29/09/2021 à 20:29

Je veux bien les fleurs :) des roses et des pivoines si tu as en stock

avatar ancien membre
Ancien membre
29/09/2021 à 21:12

Citation de CeliaLove #374638

Ah la vache ça fait du bien ... merci 🙏 merci et merci

Tu as dis ce qui est de façon très Claire et Sans t énerver

Moi aussi avoir l impression d être sur bfmwc et entendre des propos de plus en plus haineux , stigmatisant , voir des règlements de compte de plus sur un forum sensé être un forum d entraide et de solidarité je trouve ça dommage

Et entendre parler de politique c est bon ...

Donc j envois mon amour et mon affection ... j en ai plein en stock

avatar contributeur de RedRose
RedRose
29/09/2021 à 23:11

Citation de CeliaLove #374638

Tout à fait d'accord avec toi, CeliaLove, c'est pour ça que je n'ai plus de télé, n'écoute plus les infos et filtre au maximum les personnes négatives, virulentes, qui pensent qu'assener leur propres vérités en faisant peur aux gens sauvera le monde..

Merci à toi pour ce post...

Ne perds pas de vue qu'il y a de belles personnes sur ce site, même si elles sont parfois discrètes..

Je rajouterais ceci :

"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse ". Coco Chanel


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 02:18

Chers sujets tolérants pleins d'amour à revendre,

Insomnie royale oblige, c'est avec beaucoup de fatigue et d'émotions contradictoires entremêlées que j'ai la difficile tâche de vous annoncer que je rejoins le sujet de ce topic.

Je profite d'ailleurs bien égoïstement de ce sujet pour exprimer mes sentiments bien cachés et emprisonnés depuis ...ouf...bien longtemps au fond de mon petit coeur de glace impénétrable...

Il y a beaucoup de personnes croisées au cours de ma petite vie jusque maintenant qui m'ont enchantée et ravie de leur présences ( réelle ou virtuelle ), beaucoup ( trop à mon goût) avec qui j'ai malheureusement perdu contact de manière inopinée, stupide et violente parfois... ce n'est la faute à personne, le hasard, les aléas ou le poids de la vie ... et ces personnes concernées ne liront peut être jamais ces lignes...

A toutes ces personnes, je voudrais tellement dire ou redire que je les aime, qu'elles ont participé à embellir ma vie, qu'elles me manquent et que je regrette sincèrement que la vie nous aie séparé...

À toutes les autres personnes présentes dans ma vie ou susceptible de l'être dans un futur plus que parfait mais imparfait, je vous dit que je vous aime, que vous comptez pour moi et que vous participez quotidiennement à l'embellissement de ma vie...

Ceci n'est pas un post anodin, c'est un cri du coeur fatigué et désespéré. Gratuit. Inopiné. Désintéressé. Pour se réchauffer. Pour la tendresse. Pour l'amour.

Je vous aime💗

( non Disney n'est pas responsable de ce carnage écoeurant de déballage émotionnel optimiste et positif 🤣😝)

Mangez des coeurs roses !💗

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/09/2021 à 07:36

Citation de CeliaLove #374638

Ohlala ma Celia, ton post me touche beaucoup,

j'aimerais te faire un gros câlin qui réchauffe

et te transmettre de la douceur, de la joie,

un peu des notes de musique qui peuplent

la géode de mon âme, et aussi mon amitié

Big hug sister, ainsi qu'à toustes les

participant.e.s et visiteurses de ce post

❤️ 💋 💋 💋

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 08:05

oui j'aimerais que les gens haineux arrêtent d'empêcher les gens bienveillants de pouvoir s'exprimer. a force de vivre dans une société égocentrique, on oublie que les gens sont des êtres humains. et c'est très déprimant, frustrant. un mot gentil ne coute rien et embellit une journée. un mot, un comportement méchant gâche la journée. malheureusement les haineux sont toujours majoritaires et poussent les gens bienveillants à force de haine à devenir comme eux ou rester silencieux.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 08:14

tout plein de bisous, et cookies pour tout le monde aussi ^^

celui qui n'aime pas les cookies, bah qu'il le donne à son voisin 👅

wait, ça existe les gens qui n'aiment pas les cookies? meh... bien sur que non ! 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 08:35

Bonjour à tou.te.s

Belle journée pleine de douceur et d'optimisme!

💖💗?🧡💛💚💙💜

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 08:35

Citation de Sasha8 #374683

Les gens haineux ne sont pas forcément majoritaires mais on les remarque plus ... bon moi je suis mal placé pour ouvrir ma grande gueule parceque la haine est quelque chose qui fait parti intégrante de moi . Je suis gentil , doux , affectueux , je déteste la violence et les conflits mais je ne sais pas réagir autrement qu en étant agressif quand j ai en face de moi un facho qui veut me donner des leçons de quoi que’ ce soit .

On est tous sur la même planète (enfin’ ce qu il ne reste) je suis pour la solidarité et l amour ... mais on me dis que je vis dans un monde de bisounours ... alors j offre mon amour et mon soutient à celles-ci ou ceux qui en veulent et ma haine pour les autres ...

Marre de jouer les politiquement correct , marre de jouer les faux culs , je ne suis pas un politicien je n ai rien à vendre ...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 13:10

Citation de Rosso #374688

je suis d'accord je suis agressive aussi face à la stupidité l'ignorance. j'essaie de changer ça. parce que si on arrive à m'énerver ça veut dire que les "haineux" ont gagné.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 13:17

Citation de CeliaLove #374638

J'aimerais sortir de cette communication malveillante et lire bientôt des mots d'amour sans que personne ne les polluent.

Je commence, je vous aime tou.te.s

Prenez soin de vous et des autres.

Je me permets de copier cette demande, car je crains qu'elle ne soit plus entendue dans les messages à venir...

Si certain.e.s vous répondent Rosso et Sasha. 👍💕💕

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
30/09/2021 à 14:54

Citation de CeliaLove #374638

Entièrement d'accord avec toi. J'aimerais tant rencontrer quelqu'un ou quelqu'une qui avec sagesse arrive a montrer les bonnes décisions avec un amour infini. Mais avons nous en nous cet amour infini et cette sagesse ?... cette capacité... Est-ce seulement humain...?

Tout comme moi, les personnes qui pensent que tu as raison, toi comprise, n'en serons jamais capables @doremi zapart.. 💋🌺

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/09/2021 à 16:36

Citation de Jessica69 #374705

Hihi, ist es Zeit für Blumen oder Tomaten werfen? 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 19:10

Bonjour à tous

Merci @CeliaLove d'apporter un peu d'amour et de positivité sur le forum.

J'apprécie de lire les divers sujets mais je m'abstiens souvent d'y participer car quelques personnes semblent avoir le monopole de la pensée collective et cherchent à imposer leur vision ou pensée comme une vérité absolue, en tenant la plupart du temps des propos agressifs, irrespectueux et malveillants...

Il est important de débattre dans le respect de chacun-e et que tout le monde puisse s'exprimer librement sans avoir l'impression d'être oppressé-e ou jugé-e. Surtout sur un site ou prône la tolérance.

L'expérience et le partage sont importants et utiles à qui sait en prendre conscience.

Il y a souvent de bons conseils, de bonnes pistes de réflexions et heureusement certain-e essaient encore d'aider des qu'ils-elles le peuvent.

Je pense qu'il y a une grande part de lumière émanant de chaque être, libre à eux de laisser passer la lumière mais pour ceux ou celles qui préfèrent l'étouffer , n'empêchez pas les autres de briller…

Pour continuer dans la positivité du poste , j'envoie pleins d'ondes positives , de la lumière et de l'amour à qui souhaite les recevoir consciemment ou non.

Que votre vie soit remplie de toutes ces belles choses sans condition aucune.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 19:23

Je trouve que la modération veille bien à faire régner le calme. C'est plutot cool, bien que cela implique forcément une forme de censure.

Bien-sur certaines personnes ont des problèmes ou des souffrances personnelles et l'agressivité leur est alors naturelle. Il faut le garder à l'esprit et faire aussi preuve de tendresse et de recul envers les gens qui peuvent etre en souffrance. Mais je cautionne malgré tout l'intransigeance de la modération, garante de la paix des échanges.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
30/09/2021 à 20:08

Citation de Doremi #374708

Für viiieeellll Tomaten werfen ! (Mit meiner Liebe, danke 😉😘)


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
30/09/2021 à 20:13

Citation de Nath00009 #374727

Ach ssssploutch... 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 22:09 - 30/09/2021 à 22:10

Aimer les gens qui m'entourent, fuir les êtres sans âme et sans principe, jouir du bien et de l'amour, supporter le mal et la douleur.

Me souvenir d'oublier ooohhh ouii et me montrer résiliente face aux choses qu'il est impossible de changer.

Voilà mon optimisme. Il m'aide à vivre.

La haine n'est que dans ceux qui la cultivent.

Il est plus simple de détruire que de construire, de se montrer violent que de communiquer pour se comprendre.

Il est plus simple d'haïr que d'aimer.

Ne soyez pas simple et ne faites pas dans la simplicité.....

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2021 à 22:41

Citation de Phoenix73 #374732La haine n'est que dans ceux qui la cultivent

Ouais enfin je ne cultive rien moi madame 😜

Et t avoueras quand même que certaines personnes ont un don pour pousser les autres à bout , leur insuffler un sentiment négatif ...

Alors oui il ne faudrais pas rentrer dans leur jeu mais bon perso je ne suis pas le Dailaï-Lama donc ça va 5 min , 6 si je suis de bonne humeur ...

après stop ...

avatar contributeur de RedRose
RedRose
30/09/2021 à 22:45

Citation de Doremi #374728

😂😂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
01/10/2021 à 07:40 - 01/10/2021 à 07:41

Citation de Ancien membre #374732

Et si on restait dans le positif ?

https://betolerant.fr/blabla/175525

Citation de Nath00009 #374736

😉 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2021 à 08:01

Citation de Rosso #374735

oui pareil si on me provoque de façon répétée ma patience a des limites je ne cherche pas le conflit mais si quelqu'un est déterminé à le provoquer, on a le droit de s'énerver, mais bon l'acharnement est un cas spécial, en général je passe au dessus d'une remarque négative, c'est juste si je suis ciblée que je m'énerve, parce que certaines personnes n'ont pas de limite et il faut les remettre à leur place

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2021 à 09:49

Citation de Sasha8 #374748

Certaines personnes sont nés pour être mauvaise , on peut fire que ça vient de l éducation , de la société ... mais il y a de son gens qui naissent pourris c est tout ... heureusement d autres naissent avec de la bonté et de la bienveillance ... mais on ne choisi pas ... et on ne change pas comme ça en claquant des doigts

J’ ai tendance à blesser les gens parceque je les taquine (les personnes que j apprecie) et au final je leur fait du mal ... alors je sais qu ici j ai sûrement fait du mal à certain(e)s , je voudrais m excuser ... je ne sais pas parler , je ne sais pas m exprimer , et par écrit c est encore beaucoup plus dur , il n y a pas les intonations de voix ni les expressions du visage ...

Je ne suis pas certain de rester ici parceque j apporte beaucoup plus de négatif que de positif ...

Je remercie celles et ceux qui m ont supporté

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2021 à 14:04

Bon alors merci à tou.te.s d'avoir envoyé vos petits mots.

@Rosso tu veux aller faire suer d'autres gens ailleurs ? Ils le meritent plus que nous ? Lol

Merci beaucoup pour les posts qui encouragent à la positivité et je fais partie de celles et ceux qui croient que c'est possible d'aimer, même son bourreau. Je crois qu'on peut aimer l'être humain tout en condamnant ses actes.

Pour ma part, aimer m'a libérée de beaucoup de chaines. Je vous souhaite à tous de recevoir autant d'amour que j'ai pu en recevoir dans ma vie et que j'en recois encore chaque jour.

Love à tou.te.s

avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2021 à 15:05

Citation de CeliaLove #374765@Rosso tu veux aller faire suer d'autres gens ailleurs ? Ils le meritent plus que nous ? Lol

Mdr ... en réalité il y a beaucoup de personnes ici qui ne mérite pas de subir ma façon de parler ou d être ... ici et ailleurs c est vrai ...

J’ aimerais être différent mais ça me demande trop de travail

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
01/10/2021 à 15:46 - 01/10/2021 à 15:46

Citation de Doremi #374708

Blumen 💋🌺



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr