Vos résolutions 2014 !!!

BoumVoyageur  
Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2014 ? 🆙 :down: Vos résolutions 2014 !!!
Ancien membre  
Travailler de façon assidue, que ce soit à la fac ou dans mes autres boulots. Faire la fête. Partir en vacances dans un pays étranger.
Ancien membre  
Trouver un travail autre que l'actuel. Ne pas me démotiver pour les cours. Allez voir mes cousins sur Lyon. Déménager à Lille. Dormir la nuit et vivre le jour. :D
Ancien membre  
Finalement, j'ai tout remis à 2015 ...
Goedfroy  
être Dieu à la place de Dieu :D :D
Ancien membre  
Résolu.. quoi ? Non connais pas, désolé... A quoi bon se fixer des objectifs si c'est pour ne pas les tenir ou pour les oublier ? :roll:
Ancien membre  
- Me mettre au sport - Réussir mon année et mon stage - Devenir beau - Tenter de trouver un copain Souhaitez moi bonne chance !
Ancien membre  
Finir mon année sabbatique ^^
Ancien membre  
3840x2160
Ancien membre  
Bon courage à tous 8-/
Ancien membre  
Trouver un travail stable (mais pas facile dans le commerce au début) Passer le permis. Prendre un appartement !! :) Me remettre au sport. Être plus aimable avec mon entourage (je ne promets rien pour celle ci) :D Trouver un amoureux !! <3 Voir ma filleule plus souvent. C'est déjà pas mal je crois. Ah si : Enfin faire des expositions libres pour mes dessins. Depuis le temps que j'ai envie. Mais je n'ai pas encore osé !! :(
Ancien membre  
Ne pas prendre de résolutions.
Ancien membre  
Me mettre à bosser (parce que j'ai quand même le BAC à la fin de l'année mine de rien :roll: ) Arrêter de fumer !! J+3 déjà :D Me sortir mon ex de la tête. Voili voilou :D
Ancien membre  
pour 2014 j'ai décidé d'apprendre à mon pénis à faire le café, car j'ai remarqué que c'est toujours lui le premier debout le matin...... dsl fallait que je sorte une connerie
Ancien membre  
Et même si tu joue avec 8-/ tu n'aura que du lait :D Holà la. Florian sa se gâte dis moi :$
Ancien membre  
et voilà , Neo arrive, si tu suis mes bêtises sa va dégénérer ^^mais bon pourquoi pas, après tout plus on est de fou plus on rit
Ancien membre  
Dans l'ensemble il faut avoir de bonnes résolutions pour cette année 2014 :) bon courage 🆙
Ancien membre  
Bon apparament tout le monde et bloquer au niveau résolutions :( allez soyez courageux il reste plus que 4 ans :-(
Ancien membre  
4 ans avant quoi? encore une fin du monde ou une connerie de ce style est annoncé?.............................
Ancien membre  
Mais non Florian la fin du mon et déjà passé :( 4 ans de porcinet c'est encore pire :-(
Edolerhtom  
Résolution de mon écran: 1920x1080... Pardon... blague geek pourri 8-/
Ancien membre  
Ne plus fumer
Misterbi  
Voici un site pour vous aider à choisir vos bonnes résolutions pour 2014 : http://www.bonnesresolutions.com/
Ancien membre  
C'est pas vraiment vraiment une résolution.. Mais me trouver une copine ce serait plutôt cool, en fait. ^^

Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.