Faites honneur a mon Amante ah ah ah ah

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/08/2022 à 20:54 - 14/08/2022 à 21:09

Après mon petit temps d'absence, je pense qu'il n'y a rien de mieux qu'une bonne remise en forme sur le forum.... Je vais donc me Prendre une Amante et au hasard je choisie Free75 qui ne me refusera pas une si belle proposition 😍😍😍🤣

Je ne peux pas perdre la main sur tout 😂😂😂....

Oui, je sais, c'est une arrivée tout en douceur et tout en délicatesse 😂😂😂

Je me demande quand même Qui s'est amouraché(e) avec Qui depuis mon absence ?????????? Ca m'intéresse d'avoir du crustillant et de connaître les histoires à l'eau de rose du forum 😍😍😍

Je vous envoie tous mes baisers de vilaine Branleuse 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍

PS : Vous m'avez manquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 21:11 - 27/11/2022 à 10:29

.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
14/08/2022 à 21:48

Citation de Free75 #414496

Ma Freeeeeeeeeeeeee , Elle a bien fait de vous chaparder votre petit Coeur la Belle Vortexxxxxxxxxxxxx 😍😍😍😍👍👍👍👍

Elle a Bon goût Ma Vortexxxxxxxxxxxxx et tant mieux qu'elle vous chamboule tout votre Présent............. 😍😍😍😍

Je ne suis pas Jalouse, on va bien trouver un arrangement avec Vous et votre Vortexxxx pour que je trouve une Amante pour lot de consolation , je veux bien louper des épisodes, mais, je ne veux pas perdre le Nord 😂😂😍😍🤣😂

Va falloir que je me rattrape avec tout ce que j'ai loupé 😍😍👍

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 21:59

Bon retour tres chère 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2022 à 22:06 - 27/11/2022 à 10:29

.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2022 à 01:57

Citation de Free75 #41453

Citation de ReveuseParis #414526

Ma reveuzzz , ma friiiiiii....comme je regrette de vous avoarrr manquéeuh....😱

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/08/2022 à 04:24

Citation de ReveuseParis #414526

Chère Rêveuse ne soyez chagrinée par le refus de Free. Moi aussi j'ai tenté ma chance je suis allé même un peu trop vite en demandant sa main.

Mais son lien avec Escargotte est très solide et c'est tout en son honneur d'être fidèle.

Cependant il y a bien d'autres amantes mieux qu'un lot de consolation qui feront prolonger votre rêve par mont et par vaux.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
15/08/2022 à 09:04

😁😁🐈🎇🧘‍♂️?

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/08/2022 à 11:18

Citation de Phoenix73 #414531

Merci Ma Phoenixxxxxxxxxxx, contente de vous retrouver également 😍👍

Citation de Free75 #414534

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn, Vous et Ma Calimerotte

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Vous et Ma Calimérotte

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Vous et Ma Calimerotte 😍😍😍

Troppppppppppppp bien , y a de l'Harmonie entre vous deux et une super complicité dans l'humour, je vous Marie d'office dans le grand Lac des Amoureuses et on fera la danse des Canards avec toute la bande du forum pour honorer vos petits coeurs qui battent la chamade 😍😍😍😍😍👍👍👍👍

Bon.................... Faut que je me trouve une Amante , une qui n'a pas reuuuuuuuuuuuup de se tailler une mauvaise réputation en s'encanaillant avec une Branleuse 🤣😂😍😍

Citation de Escargotte #414569

Alors ! Mon Escargotte on Free-Cotte en mon absence ??? 😍😍😍

Ca doit être pour ça que je vois de la Bave d'escargotte sur tous les Posts où vous passez 😅🤣

Citation de Harmonique #414571

Mon Art-Monique, je ne suis pas chagrinée mais plutôt ravie d'être présente pour être témoin des Amours naissants du forum 😍😍😍😍

Ca fait trop du bien de revenir avec de supers bonnes nouvelles 👍👍👍

Pour l'Amante, j'attends avec impatience mes futurs rateaux 🤣🤣🤣

Citation de SlowRaph #414578

J'essaie de décoder vos propos avec vos smileys, mais, je ne crois pas que je vais y arriver 😅

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
15/08/2022 à 11:32

Citation de ReveuseParis #414600 J'essaie de décoder vos propos avec vos smileys, mais, je ne crois pas que je vais y arriver 😅

Et pourtant c'est clair.😁😁🐈🎇🧘‍♂️?

Je m'éclate comme un bête ici c'est comme un feu d'artifice, quand vais-je pouvoir retrouver un peu de zénitude ?

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2022 à 12:04

Citation de ReveuseParis #414489

😧 je suis jalouse.. ! 😌

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
15/08/2022 à 12:37

Ha ha ha juste du plaisir de vous lire 😊

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2022 à 20:19

Citation de ReveuseParis #414600

Ma reeeeeveuuuuuz !!!! Oui je suis tellement contente de vous revoir vous et vos beaux mots inspiré que mes babines de mollusque en bave!!!🐌🐌🐌😍😍😍😍🌹🌹🌹🌹

Ma frrriiiii je l'ai decuuuuue! J'espère qu'elle me pardonnera un jourrrrrrr😫

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/08/2022 à 21:31

Citation de Harmonique #414602

Mon Art-Monique, vous êtes une excellente interprète du langage des Smyleys..... Je vous vois bien en Coach de Branleuses pour les guider dans le langage des Zamours , parceque dans mon clan , on croit qu'il faut toujours taper des Pieds par terre pour faire battre nos coeurs au diapason, on croit qu'il faut tirer la Langue pour Saluer les Dames, on croit qu'il faut faire des Noeuds à nos cheveux pour séduire les Bourgeoises, on croit qu'il faut prêter nos chemises pour que les Charmantes Belles Gosses nous tiennent par la main, on croit qu'il faut se plaquer contre les murs au passage de Nos fières Pinbêches etc etc etc....... Pour les Moqueuses de Branleuses , on ne s'en sort pas, chaque fois que l'on leurs tapent un peu l'épaule, on reçoit une grosse Branlée qui nous fichent une Tehonnnnnnnnnnnnnn super mortel pffffuuuuuuuuuu

Citation de Toutirabien #414605

Ma ToutIraBien, ne soyez pas Jalouse mon petit coeur , je vous rends un fier service en vous épargnant tout ce que vous ignorez sur la sale vie de vieille Branleuse 😍😍😍👍🤣🤣🤣............... Rien que de se familiariser au Mode d'Emploi pour s'adapter à une Branleuse, vous en tomberiez à la renverse et je ne veux surtout pas essuyer des Plaintes longue comme mon bras sur un Post sur le forum.....😂😂😂. Je suis habituée au deshonneur en tous genres, mais, surtout par moi-même, jamais d'intermédiaire 😂

Vous Méritez une ToutPourVous ou une ToutAdorableFefemme 😍😍😍😍

Citation de SlowRaph #414608

Le plaisir de vous voir apparaître sous mon Post me lâche des sourires, je vous invite donc à aller sur tous les autres que je ferais plus tard 👍😍..... Je vous fais la carte de Fidelité ???? 😊

Citation de Escargotte #414675

Mais Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mon Escargotte, Ma/Free-Cotte Votre Friiiiiiiiiiiii ne peut pas être décue par Vous...... Elle sait bien que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous saboter toute seule, parceque vous flippeeeeeeer à moooort d'être Aimée ....Si..Si...Siiiiiiiiiiiiiii........

Free-Cotte ne peut pas lâcher l'affaire aussi vite, sinon votre punition à toutes les deux sera un Baiser-Bouche de Branleuse des plus grandioses, je vous prie de croire qu'après un tel supplice , vous allez vite fait et bien fait, courir à nouveau l'une vers l'autre et plus vite que vos ombres 😍😍😍😍

Dans la Loi de Branleuse , il est INTERDIT DE NE PAS SE PARDONNER et INTERDIT de SE QUITTER 😍😍😍😍 Je veux vous voir toutes les deux sur le Pont des Z amours, sinon, je ne vais pas vous lâcher d'une semelle mes belles z'amoureuses ............................Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut plus un mot Mon Escargotte et laissez vous embarquer sur la belle Banquise de notre Free-Friiiiiii 😍😍😍😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
15/08/2022 à 21:56

Chère ReveuseParis,

Vous aviez disparue?? Je ne m'en étais même pas rendu compte 😁

Bon retour et bonne recherche de l'amante 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2022 à 21:59

Citation de Escargotte #414675

Vous êtes toute pardonnée petite vortex théorique

Je ne voudrai pas contrarier notre raiveuz préférée ?

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2022 à 22:15

Citation de Free75 #414692

Citation de ReveuseParis #414683

😘😘😘 me voilà rassurée mes croquinoues🍟🥨🍪🥠🍤

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
15/08/2022 à 22:16

Citation de Depassage37 #414690

Vous ne voyez rien Ma Depassage , 😍c'est pratique finalement, je devrais vous prendre pour Amante 😍😍😍 car si jamais je devais en avoir une pour de vrai, un jour vous ne le verriez même pas 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Ma Depassage, Mon Amante , vous voulez bien vous laissez séduire par une Branleuse que personne ne veut pour tout l'OR du Monde ????? 😎😍

Je m'attends à un Rateau de chez rateau sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère 🤣🤣🤣

Citation de Free75 #414692

Je le savais ma Free-Cotte que la Baveeeeee de Mon Escargotte était irrésistible 😍😍😍😍....... Vous êtes des Zamouuuuuuuuuuuuurs toutes les deux .....😍😍😍

Vivement mon tour , mais, qui rêve d'une Branleuse qui n'a même pas de bons Plans pour tourner la tête des Bourgeoises ????????????? 😥

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
15/08/2022 à 22:31

Chère ReveuseParis,

les magasins de jardinages sont fermés à cette heure-ci, mais promis demain , j'irai acheter un râteau pour vous l’offrir , ainsi vous pourrez ratisser large et ramener des tas d'amantes 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2022 à 23:02

Citation de ReveuseParis #414683

hehe y a aucune logique dans vos posts... 😅 d’abord vous dites qu’on devrait se rencontrer... puis non, que c’est pas une bonne idée ..! 😄 et maintenant vous m’abandonnez en disant que vous me rendez service ..?! alors que j’étais déjà prête à vous rencontrer ! vous offrir un verre ! Ça se fait pas m chère dame ! je vois qu’apparemment vous voulez que je m’ennuie à mort cet été ..!😌

et c’est pas que je prends tout au premier degré, non, loin de la ! c’est que je suis habituée à un enchaînement plus logique d’idées et de raisonnements... (sur mon ancien forum aussi dailleurs ) .... sinon le jeu perd tout son intérêt , non ? Et c’est pas amusant ! a quoi ca sert alors d’être sur un forum...🤔

et non je ne mérite Personne !!! 😁 Je ne suis qu’une petite idiote , je crois que ça se voit pas à travers mes posts, mais pas grave , sinon je veux Tout savoir sur vous et votre vie de “branleuse” (pas vieille du tout pour moi ) comme vous dites ..! et plus tard que vous m’accordiez un petit verre comme je voulais depuis le début ..! et dans la vraie vie , car ces petits jeux virtuels ce n’est plus pour moi ... si c’est un Non définitif pour ces deux choses (?) , je laisse tomber maintenant ! 😌

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
16/08/2022 à 12:29 - 16/08/2022 à 12:30

Chère ReveuseParis,

chose promise chose due, voici donc un joli râteau https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSKSDws3zSa5DH9KneV2x7nyLNswzC53n9RjA&usqp=CAU

😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/08/2022 à 19:17

Citation de Toutirabien #414710

Ma ToutIraBien, vous avez totalement raison, parfois, je ne parviens plus à reprendre le fil de mes propres échanges et du coup, je comprends que vous ne pouvez plus me suivre et que vous soyez perdue.... C est un défaut que j aimerais bien perdre, mais, ce serait donner de faux espoirs si je disais que je vais changer ou que ça n arrivera plus.. 😂😂😂

Mon Ptit Bouchon, je suis très honorée d être invitasse à prendre un verre avec vous, vous êtes adorable et cela me touche beaucoup ..... Ce qui serait sympa, c est qu il y est une sortie de groupe du forum où on pourrait se retrouver sur paname.... Cet été Je n ai pas eue de possibilité de sortie, car, même une Branleuse à des obligations et des responsabilités et du coup, bah, je suis frustrée de ne pas pouvoir faire tout ce que je voudrais ....

Si Vous méritez d avoir une belle Amoureuse.... 😍😍😍👍D ailleurs, c est vrai que s il fallait Mériter d être Aimée, y aurait pas grand monde en couple sur terre 😂😂😂

Citation de Depassage37 #414811

Ma Depassage, vous pouvez être fière de Vous, vous venez de m offrir le plus joli Râteau de toute ma viiiiiiiiiiiiiiie 😂😂😂😂😂👍

Pas grave, je vous prends quand même en Amante, vous n avez qu à me prendre à l essaie ?.....??

On m a toujours dit qu il ne faut jamais dire Nannnnnnnnn avant d avoir goûté 😍😍😍😍😍😍😂😂😂😂😂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2022 à 20:26

Citation de ReveuseParis #414889

c’est pas grave. ça fait partie de votre charme j’imagine...

pourquoi m’appeler comme ça d’ailleurs ..?a cause de mon âge ?

je ne sais pas s’il y aura une sortie de groupe, je ne pense pas.

Non, je ne mérite personne, je ne mérite pas d’être aimée et c’est pour ça qu’il y a si peu de couples qui s’aiment vraiment !! c’est très rare.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2022 à 20:53

Citation de ReveuseParis #414889

avant de dire non il faut goûter

Comment tu as l’argument qui tue pour les bourgeoises 😆

Citation de Toutirabien #414908

Bien sûr qu’il y a des couples qui s’aiment vraiment et heureusement ! 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2022 à 20:56

Citation de Free75 #414920

oui mais y en a pas beaucoup 😉

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
16/08/2022 à 20:57

Chère ReveuseParis,

Je serai piètre amante, pour vous comme pour d'autres. 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2022 à 22:20

@tutti

@mareveuzzz

@mafrite

Je souhaite en croisant mes petites zantennes qu'on soit heureuses et amoureuses de nous même avant tout! Car c'est essentiel de se respecter et de s'aimer soi même avant de "trouver" ( grrrrr ce mot m'énerve ma coquille!) L'amour! De toute façon l'amour ne se trouve pas! Il se vit ! Et l'amour est partout! ( all is full of love ! C'est bjork qui l'a dit et même chanté😜)

Donc... vous zetes zamour et on vous zaime ma reveuzzz!!!!!😘

( et pas de zalouzie !!!😜)

🐌

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2022 à 22:21

Citation de Escargotte #414961

Une frite en PLS.......

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2022 à 22:29

Citation de Free75 #414964

Bah ma friiii kiskitarriiiive? T'a bu trop de verveine?

avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2022 à 22:33

Citation de Escargotte #414974

Tsssss

Et juste pour mon information vous en aimez combien de betotes petite vortex théorique ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr