ètes vous du genre à vous prendre la tête ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2021 à 00:56

bla bla bla 40 bla bla bla mots bla bla bla bla voilà perso je vis l'instant t et pi voilà le "futur" me ferait sombrer dans la folie et vous ? (bla bla bla blabla bla bla bli blu) #tristesse40mots bla bla bla bla et bla

avatar contributeur de Mali
Mali
02/08/2021 à 01:57

Pas du tout. (Accent circonflexe sur le "e" de "êtes"). Je ne me prends jamais la tête pour rien. (Oh, y a un "t" tout seul, c'est pas normal...). Je ne suis pas du genre à m'arrêter à des détails futiles ("pi"... c'est avec un "s" non ? Si, c'est plus joli avec un "s". Sinon ça fait 3,14 et on comprend plus rien) qui n'ont pas d'importance dans la (tiens, pourquoi le futur est entre guillemets ?) conversation actuelle. Merci pour (Ah bah si, l'instant "T". Donc les guillemets du futur ont en fait transité du "t" jusqu'au futur. C'est pour ça qu'il y a sombrage dans la folie) ce topic (argh j'aime pas ce mot !) qui me permet d'exuter mes démons (de quoi ? Oui, c'est un néologisme. Comme sombrage d'ailleurs. J'aime bien les néologismes) orthographiques et de m'autodérisionner avec bonheur dans cette période de tocs répétés et de manies que je contrôle un peu moins bien que d'habitude ! Quand je pense que j'avais réussi à faire en sorte qu'une partie du monde pense que j'étais normale ! Bon, récemment, une amie (parce que j'ai une amie, genre depuis plusieurs années ! Vous pouvez pas comprendre, c'est trop bien et ça frise le miracle !) suite à une question que je n'ai pas envie de partager tout de suite parce que je n'ai pas la réponse m'a dit : "quelle que soit la réponse, ce qui est évident et qu'on a toujours su c'est que tu étais différente."

Ah.

Ah bon ?

A ce point-là ?

Sérieux ?

Bon.

Mais ils m'aiment bien quand même. Et c'est toujours Mon amie. Donc c'est cool.

C'est quoi le sujet déjà ?

Si on se prend la tête ?

Non, pourquoi ?

avatar contributeur de PourquoiPas?
PourquoiPas?
02/08/2021 à 16:02

Citation de Mali #369322

Mali, je t'aime.

Merci pour ce beau moment. Je peux retourner travailler le cœur emplit de joie. Sincère gratitude.

Raph

_

PS : parceque oui, parfois, j'arrive à faire simple.

avatar contributeur de Mali
Mali
04/08/2021 à 01:24

☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2021 à 15:12

Pour faire compliqué c'est très simple, suffit de foncer dans le tas, et d'attendre que les complications arrivent

(mon moi nocturne à ma coloc, complètement déphasée)

du coup j'suis du genre à analyser une situation 36.000 fois pour tenter de me simplifier le futur, avant de finalement foncer dans le tas quand j'en ai marre de peser le pour et le contre..

l'instant présent fini par l'emporter :)

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2021 à 15:35

Oui

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2021 à 17:38

Clairement oui

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2021 à 17:52

Ben moi je prends la tête de la plupart des personnes qui ont le malheur de me côtoyer ou me parler , j’ai dis la plupart mais c est par modestie , j arrive à prendre la tête à tout le monde ... c est un don que j ai ...

Par contre je ne me prends jamais la tête , c est une perte de temps et ça ne m intéresse pas ...

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2021 à 21:57

Citation de Rosso #369561

Ahh? Tout le monde vraiment ?😄

avatar contributeur de C
C"esttoutmoi
06/08/2021 à 00:20

Oui je me prends la tête tous le temps sans m'en rendre conte ! Pour faire une choses simple je la complique et c'est pas facile surtout que je pense beaucoup et du coup je réfléchis beaucoup même si parfois le résultat est (pas ouf) 🙄 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2021 à 00:26

Citation de Phoenix73 #369573

Bon toi t’ as gagner , tu m a pris la tête ... toujours à remettre en question ce que je dis ... c est marrant comme t es jalouse en fait , ben ouais je gonfle tout le monde (en France je précise) ... selon un sondage iPsos 2mais2 ... et selon le ministère de l intérieur j arrive à prendre la tête à 130 pour cent des Français , et avec une montée en puissance phénoménale ces derniers mois ...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/08/2021 à 06:03

@rosso moi jalouse ???? Pendant que monsieur a une renommé nationale (ahah petit joueur) . La mienne est internationale ! Pourquoi crois tu que c'est autant la merde dans le monde hein???fallait bien filer un petit coup de main ! T'as pris le pays le plus simple en plus ....:p

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
22/08/2021 à 08:53

Je me prends la tête quand je suis sensitivement, émotionnellement submergée. Sinon, souvent, je cultive une certaine désinvolture.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
22/08/2021 à 12:39

J'ai du mal à me sortir de moi même alors je réfléchis trop, j'oublie le monde réel, je plonge dans un monologue philosophique interminable dans ma tête à partir d'un rien, d'un comportement, d'une chanson et même d'un animé lol et ça se termine toujours par la phrase "et puis merde! je ne veux pas me prendre la tête avec ça"

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2021 à 01:01

Citation de Shizuma #370725 ça se termine toujours par la phrase "et puis merde! je ne veux pas me prendre la tête avec ça

🤣 merci 🙏 ça me rassure je ne suis pas le seul dans ce cas ...

Si seulement on pouvait mettre le cerveau en pause de temps en temps ...

avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2021 à 01:18

Citation de Rosso #370781

Je te jure!!! ça nous ferait des vacances 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr