bla bla bla 40 bla bla bla mots bla bla bla bla voilà perso je vis l'instant t et pi voilà le "futur" me ferait sombrer dans la folie et vous ? (bla bla bla blabla bla bla bli blu) #tristesse40mots bla bla bla bla et bla
Citation de Mali #369322
Mali, je t'aime.
Merci pour ce beau moment. Je peux retourner travailler le cœur emplit de joie. Sincère gratitude.
Raph
_
PS : parceque oui, parfois, j'arrive à faire simple.
☺️
Pour faire compliqué c'est très simple, suffit de foncer dans le tas, et d'attendre que les complications arrivent
(mon moi nocturne à ma coloc, complètement déphasée)
du coup j'suis du genre à analyser une situation 36.000 fois pour tenter de me simplifier le futur, avant de finalement foncer dans le tas quand j'en ai marre de peser le pour et le contre..
l'instant présent fini par l'emporter :)
Oui
Clairement oui
Ben moi je prends la tête de la plupart des personnes qui ont le malheur de me côtoyer ou me parler , j’ai dis la plupart mais c est par modestie , j arrive à prendre la tête à tout le monde ... c est un don que j ai ...
Par contre je ne me prends jamais la tête , c est une perte de temps et ça ne m intéresse pas ...
Citation de Rosso #369561
Ahh? Tout le monde vraiment ?😄
Citation de Phoenix73 #369573
Bon toi t’ as gagner , tu m a pris la tête ... toujours à remettre en question ce que je dis ... c est marrant comme t es jalouse en fait , ben ouais je gonfle tout le monde (en France je précise) ... selon un sondage iPsos 2mais2 ... et selon le ministère de l intérieur j arrive à prendre la tête à 130 pour cent des Français , et avec une montée en puissance phénoménale ces derniers mois ...
@rosso moi jalouse ???? Pendant que monsieur a une renommé nationale (ahah petit joueur) . La mienne est internationale ! Pourquoi crois tu que c'est autant la merde dans le monde hein???fallait bien filer un petit coup de main ! T'as pris le pays le plus simple en plus ....:p
Je me prends la tête quand je suis sensitivement, émotionnellement submergée. Sinon, souvent, je cultive une certaine désinvolture.
J'ai du mal à me sortir de moi même alors je réfléchis trop, j'oublie le monde réel, je plonge dans un monologue philosophique interminable dans ma tête à partir d'un rien, d'un comportement, d'une chanson et même d'un animé lol et ça se termine toujours par la phrase "et puis merde! je ne veux pas me prendre la tête avec ça"
Citation de Shizuma #370725 ça se termine toujours par la phrase "et puis merde! je ne veux pas me prendre la tête avec ça
🤣 merci 🙏 ça me rassure je ne suis pas le seul dans ce cas ...
Si seulement on pouvait mettre le cerveau en pause de temps en temps ...
Citation de Rosso #370781
Je te jure!!! ça nous ferait des vacances 😂