Bonjour, je recherche des personnes du nord de la nouvelle Aquitaine mais il semblerait qu'il n'y ait quasiment personne de ma région.
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à venir discuter car j'ai déjà essayé des relations à distance et ce n'est pas convaincant c'est pour cela que je recherche avant tout des gens qui vivent à proximité de chez moi.
Hello vous deux :) Moi, je suis de Bordeaux, mais je suis peut-être trop dans le Sud pour vous XD Après, je me dis qu'avec le train, ce n'est pas loin. Vous cherchez plus de nouvelles connaissances pour de l'amical et/ou de l'amour ?
Salut, moi je suis de La Rochelle dans le 17.
Citation de Hythis #539402
Bienvenue sur Betolerant. Je t'encourage à t'installer ici. A poster des blablas pour faire connaître tes goûts et ainsi faire apparaître les affinités avec d'autres membres en amitié voir plus au fil du temps.
Ce n'est pas une obligation mais en faisant vérifier ton profil c'est un facilitateur d'échange. Personnellement c'est un critère important, je pense ne pas être la seule.
Sur Betolerant la patience est reine des vertus mais tu verras au travers tes lectures qu'il y a pas mal de rencontre qui se font à partir de ce site.
N'est-ce pas Caro 😘
Pour la distance, je suis d'accord avec toi c'est un frein mais là aussi il y en a qui gère.
Et le nord des Pays de la Loire ? 😂😂
Citation de Ludi79 #539406
Je te propose de me contacter