L'application pour smartphone Grindr

avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
26/05/2014 à 21:58

Hello everybody... Everybody hello. Que pensez vous de l'application pour iOS et Android "Grindr". >>> Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une application qui permet de chater, envoyer photos etc... avec des personnes (homo) qui sont dans notre proche environnement géographique. L'utilisez vous que pensez vous des personnes inscrites et qui utilisent cette appli??
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 22:00

Cette application est le contraire de ce site ils recherche tous du sexe donc pour moi elle est inutile !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 15:46

Même constat qu'au dessus, à part des plans cul douteux j'pense pas que l'appli ait beaucoup à proposer ^^'
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
27/05/2014 à 22:26

Ben je suis plus ou moins d'accord, c'est vrai qu'il y a presque que des "plans" mais... pas que, enfin j'espère pas que, ma situation géographique ne me permet pas de savoir trop... MDR Mais je trouve ça con car le concept est cool!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 22:34

J'ai testé pour le fun, j'ai réussi à discuter avec une personne, pas plus x) le reste, c'est vraiment des gens en chaleur qui te considèrent comme de la viande.
avatar contributeur de Edolerhtom
Edolerhtom
02/06/2014 à 21:35

Fous ouai! ben c'est nul car l'appui est quand même plutôt cool en dehors de ça!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/06/2014 à 23:06

Je l'ai découverte y'a quelques mois. Je l'ai essayé quelques temps. J'ai réussi à faire la connaissance de quelques personnes sympathiques. Si moi j'y vais pour faire de nouvelles connaissances, pas pour du cul => d'autres personnes doivent penser ainsi. Même si cela est, je le reconnais, une minorité. Finalement, application pas trop mal, mais je l'ai désinstallée. J'aime pas qu'on puisse savoir précisément où j'habite. :3
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2014 à 01:38

grindr , le GPS qui vous mene droit au fesses !!!! :D ou bien le Guide des Prochaines Sodomies !!!!! ... perso c est pas mon truc.... j'veux d' l amour et de la tendresse , bordel !!!! :-(
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2014 à 00:42

Je me suis mis sur Grindr il y a 2 ou 3 semaines, c'est assez glauque comme délire. Toutefois, j'ai pu tchatter avec des types plutôt sympas aussi. Je pense que c'est une appli plutôt sympa en définitive, mais un peu trop polluée par des relous.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 10:01

Lucka je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Je m'y suis mis il y a 1 semaine maintenant. D'accord beaucoup de personne recherche du cxl, mais si tu n'en cherches pas, tu le précises et les gens ne viennent pas. Il y aura toujours quelques relosu qui viendront quand même mais il suffit simplement de ne pas répondre. Moi je trouve que l'application marche bien, je ne cherche pas de plan et en une semaine j'ai pu faire pas mal de connaissance, contrairement au site de rencontre ou ça rame un peu plus ! Donc perso moi je l'approuve, il faut simplement savoir ce qu'on cherche, le dire et ne pas se laisse envahir pas les queutards.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr