Canal+ gratuit : votre programme TV (complet) des séries et films à regarder en clair ce soir et demain Bonne nouvelle pour les abonnés Orange, SFR, Free et Bouygues : les chaînes Canal+ sont gratuites jusqu'au 15 avril prochain. Vous cherchez un film ou une série pour vous occuper pendant le confinement ? Voici le programme TV des 18 et 19 mars sur les antennes normalement cryptées . https://www.cnetfrance.fr/news/canal-gratuit-votre-programme-tv-complet-des-series-et-films-a-regarder-en-clair-ce-soir-et-demain-39900849.htm
Voilà voilà :)
J’ai pas la télé, est-ce que Netflix a prévu de laisser les gens s’inscrire gratis ? 😂
Citation de Redmood #327218
Y a toujours le premier mois gratuit non ?
@Gaël3592 C’est possible, mais bon, personne ne parle jamais de comment se désinscrire, à la fin du mois, je prends pas le risque 😂
Citation de Redmood #327221
Il me semble qu'une fois abonné puis désabonné, le mois en cours est toujours disponible.
@Gaël3592 Là, ils m’étonnent, surtout si c’est vrai même pour le mois gratuit
@Wonder : ... 😲 ... arrête de t'agiter comme ça , malheureuse ! ... 😂 😋
Netflix et autres vont peut-être s'y mettre aussi , par "solidarité" ... ^^
Citation de W0nderwOOman #327894
On m'avait dit tous les samedi à minuit sur canal + y avait des films -18, est ce toujours le cas ?
@Wonder
C'était au départ pour la période de confinement . Tf1 et M6 ont porté plainte auprès du CSA , pour concurrence déloyale . (perte de parts de marché - on y revient toujours^^)
=> compromis entre Canal et le CSA : l'offre s'arrête au 31/03 .
No comment .
@Gaël : faut regarder sur le programme , dépêche-toi il reste un samedi 😂
@SuzanneTD En effet, c’est plus simple et moins coûteux de porter plainte, pour écraser la concurrence, que d’essayer d’améliorer la qualité des programmes (et pourtant, avec la marge de progrès qu’ils ont, ça devrait pas être si difficile), pour faire revenir les gens.
Oui pour ce désabonner il faut envoyer lettre recommandée AR. 2 mois avant la date. Mais là ils vont vous faire des propositions alléchantes, mais faudras pas céder.