Je retourne au pays des Bisounours

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
06/06/2022 à 01:19

Croyez le ou pas, mais je suis quelqu'un de profondément gentil.

Voir même d'attentionné parfois.

Je me rends bien compte que la plupart des gens ici ne me connaissent pas, a part quand je dois sévir.

Pourtant les plus '' ancien.ne.s '' ont pu lire certains de mes topics, et je ne pense pas sincèrement renvoyer une image si négative.

Je suis un my little pony, pour qui l'amitié est magique.

Pour qui s'entraider est un plaisir plus qu'un devoir.

Un Bisounours avec un cœur en chamallow.

Celleux qui m'ont déjà entendu pourront vous le dire, même ma voix respire la gentillesse.

Dans mon monde de Bisounours, certaines choses paraissent normales.

J'essaie au maximum d'écouter les gens qui ont besoin de s'exprimer.

En leur laissant de l'espace dans la discussion.

En essayant de ne pas les écraser avec des concepts violents.

Je les aide si iels me le demandent, et si je le peux.

Je fais des cadeaux à mes proches, juste pour le plaisir de leur faire plaisir.

Je leur demande comment iels vont, comment iels se sentent, si je peux faire qqch pour rendre leur vie plus belle.

Je leur dit souvent que je les aime, parce que je ne voudrais pas que les gens chers a mon cœur ne se sentent pas aimés.

J'enregistre des histoires en audio pour mes amis quand ils se sentent seuls le soir.

Parfois, je reste en appel tellement tard que je m'endors a côté de ma tablette, quand iels ont besoin de réconfort.

J'essaie vraiment de rendre le monde meilleur, parce que c'est comme ça que les choses fonctionnent dans mon monde de Bisounours.

Parce que j'ai déjà tellement souffert dans ma vie, que je ne souhaite pas que quiconque souffre.

Et aujourd'hui, enfin hier, vu qu'il est 1h du matin, après avoir passé plusieurs heures a lire le forum, je ne me sens plus a ma place ici.

Ce soir j'ai lu beaucoup trop de violence. De gens qui en sont fiers. De gens qui le soutiennent.

Ces gens qui tuent ce beau site.

Je préfère m'en retourner au pays des Bisounours.

Aux gens que j'ai aimé, mon affection était sincère.

Aux gens qui m'ont déçu, c'est parce que je vous aimais que j'ai été déçu.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Cin91
Cin91
06/06/2022 à 01:39

Citation de Fierdre #402405

What...? Mais..... 😕

avatar contributeur de Victoria Mai
Victoria Mai
06/06/2022 à 04:26

Fierdre,

Merci pour toutes tes interventions sur ce site, ton engagement dans la modération est un acte d'amour.

La déception peut être grande et nécessiter une restauration. Je te souhaite de trouver une résolution pacifique au sein de l'équipe de modération et avec le fondateur de ce site.

Respect, admiration et Amour.


If I only could, I'd make a deal with God

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
06/06/2022 à 06:15 - 06/06/2022 à 12:01

Citation de Fierdre #402405

Bonjour,

Je ne te connais pas, peut-être mieux après ton message, mais je te comprends.

J'espère que cela va s'apaiser, la journée d'hier a été un gros gâchis pour tout le monde

Monique

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 06:41

Fierdre, des fois la souffrance se deguise en malice et fait sortir le pire de nous meme.

Cette partie Pas plaisante de nous meme c'est une réalité. Meme si Pas tout le monde reagit avec la meme méchancité.

Il y a des degrès.

Pour ce que j'ai lis de toi, je voudrai que tú reste. Mais seulement si ce la ne te fait pas trop souffrir. Si tu te sens capable d'accepter qu'il aura aussi des personnes qui vont etre aggressives, violentes.

Je te souhaite un bon moment de rencontre avec toi meme et que tu retrouve ta serenite et la distance nécessaire pour que personne puisse te destabiliser.

Je t'envoie Mon soutiens. Meme si tú es de la moderation, tú n'est Pas seul face a tout ce la 🌸🤗

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 06:49

Bonjour Fierdre,

Je suis d'accord avec toi et j'aurais bien envie de faire pareil que toi parfois. Tu es un bisounours précieux pour ce site! Et ce site à bien besoin de bisounours, de licornes, de pandas roux, de pandas ( ou de lapins si vous voulez 😅) ( mais pas les bonobos pleaaase ça se rapproche trop des zhumains !😅)

Donc pitié! Pour l'amour de ton prochain, des bisounours et des licornes rousses !!! RESTE !!!!🙏🙏🙏🦄🦄🦄😘

Et je profite aussi pour dire un grand MERCI (haut parleur megaphone parlophone) à doremi pour son come back 😘

Le poussin noir avec sa coquille fatiguée des zhumains😑

Bonne nuit 😅

🌠

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 08:50 - 06/06/2022 à 13:00

Citation de Fierdre #402405

Bon courage. Prend une pause pour toi si tu en ressent le besoin pour te retrouver et te ressourcer loin de ce petit bazar et reviens nous avec plaisir (si tu le souhaites) ensuite 🙂🌸

Il y a aussi de très beaux échanges sur beto, ton activité de modération te force à te focaliser sur les échanges plus compliqués mais n’oublie pas que les topics qui roulent et les messages bienveillants y sont très nombreux.

Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour le site, c’est précieux

À bientôt 👋

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 09:25

Quelle misère... 😔

Je rejoins l'ensemble de ce qui a été dit par les membres. Tu as tout mon soutien.

J'espère te voir revenir par ici, après une bonne bouffée d'oxygène. Prends soin de toi, surtout.

Je te remercie pour ta présence, tes interventions, ton rôle difficile de modérateur qui fait toujours de son mieux, bref, pour l'humain que tu es, tout simplement, et que je ne souhaite voir partir pour rien au monde.

Câlin, si tu veux bien !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 09:40

Citation de Fierdre #402405

On ne se connait pas, pourtant à te lire ces dernières années, j'ai beaucoup appris.😉

avatar contributeur de RedRose
RedRose
06/06/2022 à 09:43

Citation de Fierdre #402405

Big Hugs Fierdre, prends soin de toi c'est l'essentiel ! 😘


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Zababa
Zababa
06/06/2022 à 09:45

Citation de Fierdre #402405

Mince je suis sincèrement désolée que tout cela t'affecte à ce point. Je me doute de la difficulté d'être modérateur et je te remercie d'avoir si bien contribué à la bonne ambiance du site. J'espère que tu ne quittera pas définitivement...ça serait vraiment dommage pour nous...mais il te faut faire ce qui est bien pour toi....à bientôt peut-être...prends soin de toi...bien à toi...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 10:21 - 06/06/2022 à 13:10

Coucou. Je comprends et je ne comprends pas. Je suis d’accord et d’un côté je ne le suis pas. Il ne faut pas faire ses choix en fonction des autres mais pour soit, dans ton cas c’est un peu des deux. J’ai souvent constaté qu’à cause de la bêtise de certains c’est l’ensemble des gens qui paient. Disparition de certains privilèges etc. Là on perd un très bon modérateur juste à cause de certaines personnes, ce n’est pas juste. Mais encore une fois je comprends.

Peut être que ton départ peut se transformer en vacances? Un jour, une semaine, un mois, un an. Le temps qu’il faudra.

Plein de bonnes choses à toi, donner c’est bien, mais il faut aussi recevoir. J’espère que tu as eu et que tu auras autant que tout ce que as apporté, donné aux autres. Bisous

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
06/06/2022 à 10:35 - 06/06/2022 à 10:36

Citation de Fierdre #402405

Comme je te comprends !

Mais ne les laissons pas faire

de ce site ce qu'ils n'est pas !

Prends le temps de te ressourcer,

pense à toi, et reviens-nous apaisé 🤗💛🌟

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 10:42

Au bûcher, révolte, rébellion !!!!

Ce message, et Fierdre n'est pas le seul, montre bien la réalité du moment.

Mais les réponses, nombreuses, et pour ma part, de personne que j'estime beaucoup en ce moment, redonne espoir pour l'avenir de ce site.

Peut être que tout n'est pas perdu.

Mais je dois l'avouer, si Fierdre part, je part aussi, ça sera la goutte d'eau.

Alors j'espère que tu ne partira pas, et que le forum se corrigera, parce que j'ai vraiment eu de bon moment et du soutiens ici, et je pense que sans, ma vie n'aurai pas était pareil !

Je propose une haie d'honneur pour Fierdre !

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
06/06/2022 à 10:50 - 06/06/2022 à 10:50

Nooon reste ! Ce sont aux personnes toxiques de partir ! SNIF !

Fais une pause si tu en as besoin bien sûr. C'est important de se ressourcer comme dit plus haut.

Mais ne te remets pas en question. C'est pas facile ce que tu fais. Heureusement que tu es là 💪😘

🐇😺🐇😺🦄😺🦄😺🦄😺

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
06/06/2022 à 10:53

Ho non, serieux, tu nous abandonne ? 😭😭😭😭😭


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Inframince
Inframince
06/06/2022 à 11:54

Merci infiniment Fierdre pour ta présence ici, tout le boulot de modo que tu accomplis et tes incroyables créations au tricot qui mettent des couleurs dans nos vies. J'espère que tu reviendras en pleine forme après ce break. ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
06/06/2022 à 14:04

On ne se connaît pas, mais ce que j'ai lu de toi m'a beaucoup appris.

Je suis pas parfait, mais grâce à beto j'ai l'impression de devenir quelqu'un de meilleur.

Ces derniers jours étaient tout pourris sur le forum, espérons que cela aille mieux prochainement.

Quoi que tu veuilles faire, je te fais des bisous, et ne perds pas espoir en l'humanité, on est des drôles de zigotos mais on apprend.

Peace

avatar contributeur de Mci38
Mci38
06/06/2022 à 17:35

😭😭😭 avec qui je vais parler salades ?

Pour prendre soin des autres il faut prendre soin de soi.....alors bisounourse toi bien et si possible reviens🙏💕

avatar contributeur de François76
François76
06/06/2022 à 19:47 - 06/06/2022 à 20:20

🦋 Bonsoir Fierdre

Je partage complètement la citation de Pom2reinette

Citation de Pom2reinette #402423

"l y a aussi de très beaux échanges sur beto, ton activité de modération te force à te focaliser sur les échanges plus compliqués mais n’oublie pas que les topics qui roulent et les messages bienveillants y sont très nombreux.

Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour le site, c’est précieux"

🦋 Bonsoir Calimerotte

Citation

"Et ce site bien besoin de bisounours, de licornes, de pandas roux, de pandas ( ou de lapins si vous voulez 😅) ( mais pas les bonobos pleaaase ça se rapproche trop des zhumains !😅)"

Mais Calimerotte, les Bonobos sont cools au contraire, tous les conflits se résolvent par une rencontre consentie sur l'oreiller, en ne faisant aucune distinction, d'âge, de rang social, de genre. Contrairement aux chimpanzés qui eux sont des belliqueux, des chasseurs, des traqueurs de gibiers.....

Mais un fleuve sépare les Bonobos des chimpanzés ! Heureusement pour les premiers !

Inspirons-nous plus des bonobos, sur la dimension tolérance et absence de conflits !

Même si Licornes, et autres Pandas ont leur importance !

Retrouvons le calme du côté-ci de la rivière !

Fierdre, le site a besoin de toi, et pas qu'en modo !

Belle soirée aux Beto

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
06/06/2022 à 20:08

Si un pilier d'effondre c'est tout l'édifice qui s'écroule. 😣


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Caro33
Caro33
06/06/2022 à 22:03

Oh non Fierdre ne pars pas ! 😥

Je peux te comprendre. Quand les choses vont de travers quelque part avec des gens, qu ils nous déçoivent, quand c'est la goutte d'eau parce que c'est pas le premier coup qu'on se reçoit, on veut lâcher l'affaire.

Mais comme beaucoup, j'aurais tendance à te conseiller de faire une pause, prends du recul. Je n'ai pas vu ce qui a pu tant t'atteindre. J aurais pu aller voir si c était sur des sujets du fofo où t'as répondu. Mais je préfère m'abstenir pour éviter de voir des horreurs...

En tout cas voilà coupe toi de Beto un moment. Tu sais à un moment, quand 9n donne trop d'énergie dans une tâche où une intention, ça finit par nous détruire.

Après à toi de voir. Mais même si on n'a pas énormément parlé, nos échanges ont toujours été agréables et tu m'as toujours aidé. Fais ce que tu penses être mieux pour toi mais se toi le temps de la réflexion. Je pense qu'au vu de tous les messages, on t'apprécie beaucoup ici. Ne te coupe pas. Lâche la modération si ça peut te soulager un peu ( même si une personne comme toi en mode c'est cool)...

En tout cas quoi que tu décidés, tu as tout mon soutien.

Prends soin de toi, repose toi. Et je croise les doigts pour que tu ne nous quittes pas.

avatar contributeur de Fraiseblanch
Fraiseblanch
06/06/2022 à 22:47

Oh 😥 je ne suis pas là depuis longtemps, effectivement le statut de modérateurice ce n’est pas simple. Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup discuter avec vous (quand je ne connais pas, j’ai tendance à vouvoyer 😬) je souvent d’accord dans les blablas.

Pleins de belles choses 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2022 à 07:43

Quel gâchis et en même temps, si c'est comme ça que tu le ressens, alors très belle route, pour mieux te retrouver peut-être. Merci à toi pour l'écoute dont tu as fait preuve...

avatar contributeur de Ami Cal 16
Ami Cal 16
07/06/2022 à 18:17

Revenons toujours aux fondamentaux du site : La Tolérance, La Bienveillance, Le soutien moral à ceux qui demandent de l'aide . Sois assurée Fierdre de notre soutien amical et chaleureux.

Même si il nous arrive tous d'avoir parfois des propos maladroits ou inadaptés , je suis souvent touché , ému, par la justesse et la bienveillance des échanges sur les forums de Beto.

Tu as, au sein de la modération , toute ta place pour préserver l'esprit de tolérance de ce site même si ce n'est pas toujours facile.

Merci à toi.


La main de l'amitié.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
08/06/2022 à 23:07 - 09/06/2022 à 08:08

Citation de Fierdre #402405

Fierdre, je ne vais pas jouer les Hypocrites en vous dressant un joli portrait de l'image que j'avais de Vous au début, c'est à dire un peu Sec dans le Ton de vos propos lié à votre Rôle de Modo...... Mais en ayant des sujets d'échanges avec Vous, j'ai percue un côté très sensible chez vous............

Je pense que certains rôles me renvoient inexorablement à ce qui m'affecte tout particulièrement, Rôle de Police , Maton(es), Modos , Vigiles et autres , Les Rôles d'Autorités , C'est un problème compliqué chez Mouah que j'ai bien du mal à régler spontanément....... Mais je sais séparer la Personne de son Rôle quand j'arrive à l'humaniser dans sa sensibilité justement

Alors ! votre Post vient toucher ma corde sensible et vous voir en Mode Chamallowww me donne raison sur ma perception de votre touchante sensibilité, même si j'avoue que j'aime avec Modération votre rôle de Modo ah ah ah ah Mais ne partez surtout pas, je ne supporte pas le changement non plus ( je souris, mais, c'est vrai en pluche)..............Maintenant, je suis habituée à Vous

Du coup, baaaah je ne sais plus quoi dire et vous souhaite une bonne soirette 😍

.............

Aujourd'hui le 9 juin 2022

Fierdre, je trouve étrange que tout le monde aime les Modos plus que tout autres membres, ouaih, je sais, je suis Jalouuuuuuuuuuuuuuuuze 🤣🤣🤣Pourtant, on m'a mise Modo d'Office sur un Forum, autant, vous dire que j'ai abusé de tout mon pouvoir de Non Séduction sur les Belles Demoizettes 🤣🤣🤣

Je repensais ce matin à mon message d'hier et du plus loin que je me souvienne, je me dis qu'à l'école déjà, les Directeurs ou Directrices d'écoles, les Surveillants , j'avais énormément de mal avec eux....... Les seules qu'y passaient bien à mes yeux, c'étaient les Bonnes Dames de la Cantine 🤣🤣🤣

Peut-être que je devrais faire un Post sur ceux et celles qui portent des Casquettes d'autorités genre les Juges, les Chefftaillonnes, les Cheftons et autres????? Ca à un impact sur mouah si considérable et je vois aussi l'impacte que cela à sur les autres , ils se mettent toujours du bon côté , alors! que mouah, faut vraiment que je leur trouve des circonstances atténuantes pour défendre leurs causes.....🤣🤣🤣

Pourquoi, je ne peux pas faire comme tout le monde et me l'a fermer un peu et faire semblant ????? 😢😢🤣;..... Vous n'allez pas mettre au Cachot Fierdre , si ????

Bonne journée

Ca ferait peut-être un bon sujet de



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr