L'amour des Loups

avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 00:28

Salut a tous, avec un ami nous avons créer une page Facebook lier a notre passion commune : les loups. Donc si vous êtes un amoureux des loups venez sur notre page :) ( ça me fais bizarre de faire de la pub sincèrement j'aime pas trop ça xp ) Nous débutons tout juste donc pour l'instant il n'y a pas grand chose mais nous comptons aborder tout les sujets concernant les loups en passant par la leurs mode de vie mais aussi leurs légendes, ainsi que les manga, les livres, etc...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 00:38

Soeur SheWolf :) Ah intéressant, moi aussi je suis un passionné des Loups & des Louves ainsi que des Louveteaux :roll: J'irai mettre un "J'aime" sur votre page ;)
https://www.youtube.com/watch?v=yswNvxkouVM
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 01:09

Merci :) j'espère que ça te plaira. Si tu as des idées ou quoi n'hésite pas :).
avatar ancien membre
Ancien membre
06/02/2014 à 20:26

Moi je n'ai pas eu de loup mais quand nous vivions en Amérique du sud nous avion un Puma :) très mignon petit et dangereux adulte il a failli manger la grand mère :red: cela reste des bêtes sauvage :(
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2014 à 23:45

"j'espère que ça te plaira. Si tu as des idées ou quoi n'hésite pas" Oui, j'aime 🆙 de très belles photos !!! J'essaierai faire de quoi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2014 à 23:51

Il y a de très belles photos :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2014 à 14:56

Boum et Len12 merci :D Mon stocke de photo va vite être épuisé a ce rythme ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2014 à 17:59

Anecdote insolite : JO de Sotchi 2014 C'est Kate Hansen, une lugeuse américaine, qui a filmé la scène & l'a posté sur son compte Twitter. Un animal qui déambulait tranquillement dans les couloirs du village olympique de Sotchi. Elle pense qu'il s'agit d'un loup, les internautes évoquent un husky ? 8-/
https://www.youtube.com/watch?v=3qZA-xOeQmE
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2014 à 20:31

Il faudra que tu parles de leur disparition croissante à cause de ces foutues agriculteurs qui les tuent simplement pour dominer leurs terres !! :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2014 à 23:23

As-tu déjà vu le loup ? :D ok je sors --> [}]
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2014 à 13:02

Soeur SheWolf n'a jamais vu le loup :roll: Bon c'était un canular, le loup dans le village olympique de Sotchi : l'animateur américain Jimmy Kimmel a annoncé qu'il s'agissait d'un canular de son équipe : les images ont été tournées en studio, à Los Angeles avec la complicité de la sportive Kate Hansen ^^. Ça m'étonnait aussi parce que dans la majorité des cas les loups ne s'aventurent pas sur le territoire des humains, ils préfèrent fuir les Hommes... & je les comprends ^^. Bref, il faut encore une fois faire attention à tout ce qui se dit, se fait... sur la toile tout comme à qui on parle : beaucoup de faux-semblants, il faut "souvent en laisser avant d'en prendre" :red:
Il faudra que tu parles de leur disparition croissante à cause de ces foutues agriculteurs qui les tuent simplement pour dominer leurs terres !!
C'est souvent des questions d'ignorance, de pédagogie... pour faire cohabiter les animaux sauvages & les Hommes mais c'est tout à fait possible : plusieurs pays ont adopté une pédagogie très intelligente en apportant des solutions d'approche toute simple comme apprendre à connaitre les loups, son milieu etc... à la population humaine pour l'accepter.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2014 à 02:07

Le loup,le loup cet animal à longtemps inspiré la peur car il était selon les croyances capables de muté mais bon je vais pas pour faire un article de presse sur le loup-garou. Nous possédons un loup chez nous pour ceux qui ont un chien enfin un cousin du loup Symbole durant le moyen âge du mal et du diable et à cause de la bête du gevauda nt mais cet l reste un animal mystique qui n à pas fini de nous livrer ses secrets


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr