Je lance un topic (être ou ne pas être femme fontaine)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 02:45 - 07/06/2023 à 11:53

Que ce n'est pas évident d'être une femme fontaine, il faut au moins prévoir 3 serviettes.

Une alèse pour ne pas faire une oreol sur la couette et le matelas.

De plus c'est hyper gênant et c'est un complexe vous imaginez coucher avec une belle inconnue et la elle découvre votre secret...(Ah tu ne m'as pas dit que tu mouillé beaucoup, énormément lors de l'orgasme !!)

Bin oui pas d'orgasme= mouillé normalement... Perso ça m'arrange.

Bon l'avantage c'est qu'il n'y a pas de simulation.

Ça ne fait pas des économies pour la machine à laver, souvent il faut changer les draps.

Tu veux faire l'amour sur la table ? Pourquoi pas mais toujours prévoir une serpillère pour le sol après... Ce n'est pas de tout repos.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 08:55

C'est sûr que physiologiquement on n'est pas toutes foutues pareille 🤷‍♀️

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 09:08 - 07/06/2023 à 09:15

Sur le moment j'avais envie de te remercier de t'occuper personnellement d'arroser la planète, en ces temps de sécheresse et de bouleversements climatiques... Mais au final si tu dois consommer plus d'eau que tu n'en distribues, avec les cycles de ton lave linge, ta réhydration post orgasmique et tout et tout, ça change la donne.... Arrête de faire l' amour bowdel ! On va tous crever de soif à cause de toi ! Sans compter que les climatosceptiques seraient bien trop heureux d'avoir une explication toute trouvée à se mettre sous la dent !

🤭

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 09:18

Citation de Farf #458621

🤣

Citation de Pasgamine #458614Que ce n'est pas évident d'être une femme fontaine, il faut au moins prévoir 3 serviettes.

Bon je comprends la problématique des serviettes , tu sais qu il existe des draps prévus pour ce genre de situation . Bon en gros ce sont des toiles cirées , ça évite de faire des lessives toutes les 10 min .

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 09:18 - 07/06/2023 à 09:19

Citation de Farf #458621

😆

Notre planète est composée de combien de pourcentage d'eau déjà ? Sûr que la terre est une nana qui fait beaucoup l'amour aloreuuh 🤭

Je plussoie Farf, avec cette sécheresse faut lui donner un coup de pouce.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 09:27 - 07/06/2023 à 09:44

... Et Sooruz, si tu passes par là, désormais pour toi, le seul mot d'ordre c'est CEINTURE.

" Fontaine, je ne boirai pas de ton eau."

Tu m'étonnes. Et pour cause.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
07/06/2023 à 10:29

@farf 😂. Juste pour précision: femme fontaine c'est pas mouillé "bcp" , ca arrive plutot post orgasme ++++ .

Mais pour regler ton pb, le mieux c'est de penser à une brique de lait (si si) pour éviter que quelqu'un se blesse. On peut vite glisser c'est dangereux, combien d'accidents domestiques pourraient être évité????

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 10:41

Citation de Phoenix73 #458626

Euh... On est d'accord, maître Capello !

Je pense qu'il nous faut proposer des pistes de réflexion.

-Mad Rosso suggère la rehabilitation de la toile cirée.

  • Phoenix73 met l'accent sur la sécurité.

    Et moi-même suggère :

  • la sollicitation de ta commune pour qu'elle te fournisse des récupérateurs d'eau.

  • De mettre tes draps à sécher au soleil au lieu de les laver systématiquement. En effet, comme l'explique très bien le magazine Pomme d'Api, l'eau évaporée sera captée par les nuages, qui se chargeront ensuite de faire la pluie et le beau temps.

-Tu peux aussi envisager une conversion à l'asexualité.

  • Le sexe tantrique peut être une sérieuse option également.

  • Nous savons que tu affectionnes un certain étang. Pourquoi ne pas en faire ton baisodrome ?
avatar contributeur de RedRose
RedRose
07/06/2023 à 11:05 - 07/06/2023 à 11:16

Citation de Farf #458628

"maître Capello" 😂😂 désolée, j'ai l'image en tête et j'imagine Phoenix73 avec la tête de maitre Capello (ceux qui ont la ref comprendront), et ça me fait bien marrer 😂😂

@Pasgamine, quel est ton questionnement sur le fait d'être femme fontaine ? C'est quelque chose qui ne se contrôle pas


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
07/06/2023 à 11:14

Citation de RedRose #458632

Je vous rappelle que le sujet n'est pas ma tronche de maître Capello, mais ici quelqu'une à un pb de taille !

@farf (heureusement qu'elle est là, pour ne pas laisser pasgamine patauger dans son p'tit pb), et se plie en 4 pour trouver des solutions !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 11:33

Citation de Phoenix73 #458633

🤭😘

Être une femme fontaine n'est pas une tare, loin de là ! Le truc, c'est peut-être que cette particularité pas si exotique que ça reste assez méconnue, voire taboue.

Or dans l'absolu, c'est plutôt cool !

Tu prends du plaisir ! Et je me dis que c'est sans doute gratifiant aussi pour tes heureux partenaires !

Alors, enjoy ! ☀️

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2023 à 11:46 - 07/06/2023 à 12:05

Citation de Farf #458621

Et dire que je plante déjà des graines, j'ai un tatouage Kokopelli et maintenant il faut que j'arrose.

J'ai retenu mettre mes draps au soleil pour avoir de l'eau de pluie après...

Faire l'amour mais dans l'eau bin oui ... Mais il y a toujours du monde à l'étang... Et l'hiver ??

Et sinon pas de sex ...

Pour la machine je vais à la laverie donc non je ne fais pas machine par machine... Je prends des longues et grandes serviettes Souvent bin oui je laisse sécher... Je ne vais pas utiliser le fer à repasser non plus... Ni le séchoir ... La solution c'était l'alèse... Comme dans les EHPAD...

Ma question surtout c'est que faire pour éviter de tâcher ???



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr