Découvrez le nouveau service de beTolerant

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/05/2020 à 14:44

Bonjour, Je l'avais déjà annoncé depuis quelques mois, mais maintenant c'est en ligne. Je vais transformer beTolerant petit à petit en un réseau social. Exit le site de rencontres.

Vous pouvez dès à présent profiter d'un nouveau service en cliquant sur : https://betolerant.fr/blabla

Tout ceci est visible depuis le menu principal en haut à droite du bouton "actualités".

A quoi sert ce nouveau service :

  1. Vous pouvez partager vos humeurs, coups de coeur 💜 ou coups de griffes 🐈
  2. Vous pouvez bavarder avec les autres utilisateurs sur une passion ou une cause commune.
  3. Vos blablas seront affichés sur vos profils.

Vous pouvez citer ou alerter quelqu'un en tapant @Pseudononyme la personne recevra une notification =)

Je vais publier ceci sur l'application dans la semaine =)

Enjoy j'espère que cela vous plaira


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
25/05/2020 à 15:40

👍

avatar contributeur de LalaLand
LalaLand
25/05/2020 à 17:15

Cool

avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
25/05/2020 à 20:06

Exit le site de rencontres, c'est peut-être dommage pour certains membres qui ne comptaient que sur cette fonction.


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/05/2020 à 20:07

@Jstophe c'est juste l'appellation qui change, mais les rencontres restent au coeur de cette communauté don't worry =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2020 à 20:55

Bonsoir, j'ai vu le nouvel icone, alors je suis allé voir, j'ai voulu tester, mais que dalle, la photo ne charge pas, le texte passe par contre, je ne sais pas ce qui bloque....!

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/05/2020 à 20:56

Pour que la photo charge chère Esmeralada faut cliquer sur le bouton violet en dessous =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2020 à 21:03

Oui je l'ai vu, mais je m'attendais à voir apparaitre la photo, je ne voulais pas cliquer sans avoir rentré la phrase, du coup je n'ai pas cliqué avec juste le texte, nu juste avec la photo invisible.......lol, merci j'y retourne de ce pas gilleret...!

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/05/2020 à 21:54

Mea culpa Esme :(

en fait y avait un bug ! c'est de ma faute toutes mes excuses !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2020 à 08:59

J'ai testé ce matin, ça fonctionne, hier j'ai laissé tomber chaque click éliminait le contenu.....C'était nouveau j'ai soupçonné un beug effectivement, puisque je n'ai aucun autre problème de versement de photo sur ce site, ni ailleurs....!

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2020 à 13:24

Citation de Wiloooo #333335

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2020 à 20:11

PAS MAAAAAL DU TOUT 👍 👌 👏

@wiloooo : Petite question : est-il possible d'afficher son avatar plutôt que sa photo de profil sur la page blabla ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/05/2020 à 20:19

Non pour la simple et bonne raison que cet espace est réservé qu'aux inscrits =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2020 à 20:25

Alors ça, c'est une deuxième bonne nouvelle... il faut que je fête ça :-)

Merkiiii Wiloooo 😘

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
27/05/2020 à 20:29

Oui sympa d envoyer une photo dans blabla

A quand la possibilité d envoyer une photo dans la messagerie, ca manque je trouve ?

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/05/2020 à 20:34

@Romance83 Jamais pour éviter les photos coquines etc.... Nous voulons un site 100% safe !


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
27/05/2020 à 20:36

Ah oui je comprends, c est sur

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
28/05/2020 à 01:19

Oh lala..

Tu joues avec mes sentiments @Wiloooo

Un service nommé "Blabla".

J'irai voir ça.

L'idée d'un réseau social interne à BeTolerant est très plaisante!

Et l'idée dont on a discuté en privé pourrait très bien s'y accorder!

Un jour, j'espère te rencontrer (en vrai), autour d'une pizza, histoire de papoter développement!

(mais là, avec les limites des 100km, etc..) bah.. chaud quoi.

EDIT: j'ai testé Blabla, c'est bien sympa.

Ca me plaît beaucoup d'avoir ce genre de 'tweets' ou 'toots' (gazouillis ou pouets) à travers BeTolerant!

Toutefois, je pense avoir repéré un bug (ou ce n'est pas encore implémenté), "liker" affiche le coeur en rouge une fois cliqué, mais si la page est raffraichie, ça semble ne plus l'afficher en rouge, et ne pas compter ?

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/05/2020 à 03:41

@Atakris bug réparé =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
28/05/2020 à 07:42

Nickel @Wiloooo, service rapide, je repasserai commande ! Lol 😂

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
28/05/2020 à 22:52

Super, on peut liker, poster un commentaire et lire ceux des autres membres. Qui a eu cette idée géniale ? Je veux un nom !


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 13:24

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais le switch bouton de l'appli "Ajouter une image" ne fait rien du tout (en apparence du moins). Alors soit je ne suis pas douée, soit il y a peut-être un petit bug par là ;)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/05/2020 à 13:27

@LovingWords Je vous rassure ce n'est pas de votre faute, ergonomiquement c'est pas top.

En fait vous ajoutez votre texte puis vous cliquez sur le bouton image après vous cliquez sur le bouton violet.

Rien ne se passe, il faut cliquer sur le bouton violet tout simplement :)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2020 à 13:38

@Wiloooo, merci pour cette aide :) En effet, ce n'est pas très user-friendly, mais j'y suis arrivée..

Par contre, petite info, lorsque le post a été envoyé, le textArea n'était pas vidé et était encore renseigné par mon blabla ;)

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
29/05/2020 à 13:40

@LovingWords Corrigé, pour le côté user-friendly promis je vais corriger ça

je voulais juste sortir ce nouveau service au plus vite car je trouve que ça peut vraiment favoriser les échangs

merci à vous =)


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
30/05/2020 à 04:56

Petite question ? Pourquoi ne peut on pas télécharger aussi facilement dans le forum une photo comme dans blabla? Dans blabla la photo est téléchargée directement et dans le forum il faut visiblement passer par un site de téléchargement de photo,

J espère que ma question est clair

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
30/05/2020 à 14:11

Une charmante et gentille hôtesse m'a guidé sur une appli nommée " https://framapic.org/ "

Cette appli est gratuite mais demande de la manipulation un peu fastidieuse.

Mais au final, ça marche.

Hôtesse, c'est élégant comme nom pour désigner ... le terme est ... ah oui, "ange gardien".

Nous sommes sous bonne garde. 😳


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2020 à 15:28

Citation de Wiloooo #333335

Mon chouchou, je te remercie pour ce super service. Mais je suis gourmand, hein... Quand on peux mettre et jouer des vidéos de YouTube sur blabla ?

Gros bisous

avatar contributeur de Dayzelle
Dayzelle
10/08/2020 à 13:55

Han ?! Transformer BeTo en réseau social ? La plaie d'Internet ?? Je n'avais pas vu ce sujet avant mais là je m'inquiète un peu, moi qui suis réfractaire à tout réseau social et jamais inscrite sur aucun d'entre eux...

Mes peurs sont peut-être infondées, ou je n'ai pas bien compris où tu veux en venir Wiloooo mais cela m'attriste de prime abord 😔

avatar contributeur de LaBiscotte
LaBiscotte
11/08/2020 à 02:43

Les réseaux sociaux ne sont pas la plaie d'internet ! Eux même permettent de faire des rencontres aussi comme Twitter et Insta, de la veille, voir des actus... Bien sur cest comme partout ya des haters et des gens biens. Cest pour ca que la modération existe. Je trouve que cest une vraie valeur ajoutée sur le site ce côté social. Ca te permet de découvrir des gens différemment à travers des passions plus concretes. Je considère que cest comme une extension du profil. Les peurs de Dayzelle sont infondées et dommages.

Je ne suis pas objective peut-être étant community Manager. Clairement pour moi la notion de communauté prend tout son sens avec le forum et le cote social des photos a liker et commenter. Dailleurs le forum est l'ancêtre des réseaux sociaux et pourtant tu écris bien dessus Dayzelle =)

Juste un détail par pratique. Quand on écrit un message sur le forum via lappli on a seulement que deux lignes de visibles. Cest un peu juste de pas pouvoir agrandir le champ.

Envoyé depuis l'application android


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr