Découvrez le nouveau service de beTolerant

Wiloooo - Modification par Wiloooo le 25/05/2020 - 15:12:57

Bonjour, Je l'avais déjà annoncé depuis quelques mois, mais maintenant c'est en ligne. Je vais transformer beTolerant petit à petit en un réseau social. Exit le site de rencontres.

Vous pouvez dès à présent profiter d'un nouveau service en cliquant sur : https://betolerant.fr/blabla

Tout ceci est visible depuis le menu principal en haut à droite du bouton "actualités".

A quoi sert ce nouveau service :

1. Vous pouvez partager vos humeurs, coups de coeur 💜 ou coups de griffes 🐈
  2. Vous pouvez bavarder avec les autres utilisateurs sur une passion ou une cause commune.
  3. Vos blablas seront affichés sur vos profils.

Vous pouvez citer ou alerter quelqu'un en tapant @Pseudononyme la personne recevra une notification =)

Je vais publier ceci sur l'application dans la semaine =)

Enjoy j'espère que cela vous plaira

Romance83

👍

LalaLand

Cool

Jstophe

Exit le site de rencontres, c'est peut-être dommage pour certains membres qui ne comptaient que sur cette fonction.

Wiloooo - modifié par Wiloooo le 25/05/2020 - 20:07:15

@Jstophe c'est juste l'appellation qui change, mais les rencontres restent au coeur de cette communauté don't worry =)

Membre Anonyme

Bonsoir, j'ai vu le nouvel icone, alors je suis allé voir, j'ai voulu tester, mais que dalle, la photo ne charge pas, le texte passe par contre, je ne sais pas ce qui bloque....!

Wiloooo - modifié par Wiloooo le 25/05/2020 - 20:57:02

Pour que la photo charge chère Esmeralada faut cliquer sur le bouton violet en dessous =)

Membre Anonyme

Oui je l'ai vu, mais je m'attendais à voir apparaitre la photo, je ne voulais pas cliquer sans avoir rentré la phrase, du coup je n'ai pas cliqué avec juste le texte, nu juste avec la photo invisible.......lol, merci j'y retourne de ce pas gilleret...!

Wiloooo

Mea culpa Esme :(

en fait y avait un bug ! c'est de ma faute toutes mes excuses !

Membre Anonyme

J'ai testé ce matin, ça fonctionne, hier j'ai laissé tomber chaque click éliminait le contenu.....C'était nouveau j'ai soupçonné un beug effectivement, puisque je n'ai aucun autre problème de versement de photo sur ce site, ni ailleurs....!

Membre Anonyme
W0nderwOOman - modifié par W0nderwOOman le 27/05/2020 - 20:11:50

PAS MAAAAAL DU TOUT 👍 👌 👏

@wiloooo : Petite question : est-il possible d'afficher son avatar plutôt que sa photo de profil sur la page blabla ?

Wiloooo

Non pour la simple et bonne raison que cet espace est réservé qu'aux inscrits =)

W0nderwOOman

Alors ça, c'est une deuxième bonne nouvelle... il faut que je fête ça :-)

Merkiiii Wiloooo 😘

Romance83

Oui sympa d envoyer une photo dans blabla

A quand la possibilité d envoyer une photo dans la messagerie, ca manque je trouve ?

Envoyé depuis l'application android
Wiloooo

@Romance83 Jamais pour éviter les photos coquines etc.... Nous voulons un site 100% safe !

Romance83

Ah oui je comprends, c est sur

Atakris - modifié par Atakris le 28/05/2020 - 01:27:47

Oh lala..

Tu joues avec mes sentiments @Wiloooo

Un service nommé "Blabla".

J'irai voir ça.

L'idée d'un réseau social interne à BeTolerant est très plaisante!

Et l'idée dont on a discuté en privé pourrait très bien s'y accorder!

Un jour, j'espère te rencontrer (en vrai), autour d'une pizza, histoire de papoter développement!

(mais là, avec les limites des 100km, etc..) bah.. chaud quoi.

EDIT: j'ai testé Blabla, c'est bien sympa.

Ca me plaît beaucoup d'avoir ce genre de 'tweets' ou 'toots' (gazouillis ou pouets) à travers BeTolerant!

Toutefois, je pense avoir repéré un bug (ou ce n'est pas encore implémenté), "liker" affiche le coeur en rouge une fois cliqué, mais si la page est raffraichie, ça semble ne plus l'afficher en rouge, et ne pas compter ?

Wiloooo

@Atakris bug réparé =)

Atakris

Nickel @Wiloooo, service rapide, je repasserai commande ! Lol 😂

Jstophe

Super, on peut liker, poster un commentaire et lire ceux des autres membres. Qui a eu cette idée géniale ? Je veux un nom !

LovingWords

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal mais le switch bouton de l'appli "Ajouter une image" ne fait rien du tout (en apparence du moins). Alors soit je ne suis pas douée, soit il y a peut-être un petit bug par là ;)

Wiloooo

@LovingWords Je vous rassure ce n'est pas de votre faute, ergonomiquement c'est pas top.

En fait vous ajoutez votre texte puis vous cliquez sur le bouton image après vous cliquez sur le bouton violet.

Rien ne se passe, il faut cliquer sur le bouton violet tout simplement :)

LovingWords

@Wiloooo, merci pour cette aide :) En effet, ce n'est pas très user-friendly, mais j'y suis arrivée..

Par contre, petite info, lorsque le post a été envoyé, le textArea n'était pas vidé et était encore renseigné par mon blabla ;)

Wiloooo

@LovingWords Corrigé, pour le côté user-friendly promis je vais corriger ça

je voulais juste sortir ce nouveau service au plus vite car je trouve que ça peut vraiment favoriser les échangs

merci à vous =)

Romance83

Petite question ? Pourquoi ne peut on pas télécharger aussi facilement dans le forum une photo comme dans blabla? Dans blabla la photo est téléchargée directement et dans le forum il faut visiblement passer par un site de téléchargement de photo,

J espère que ma question est clair

Jstophe

Une charmante et gentille hôtesse m'a guidé sur une appli nommée " https://framapic.org/ "

Cette appli est gratuite mais demande de la manipulation un peu fastidieuse.

Mais au final, ça marche.

Hôtesse, c'est élégant comme nom pour désigner ... le terme est ... ah oui, "ange gardien".

Nous sommes sous bonne garde. 😳

Hanabi

Mon chouchou, je te remercie pour ce super service. Mais je suis gourmand, hein... Quand on peux mettre et jouer des vidéos de YouTube sur blabla ?

Gros bisous