Noel top ou flop?

avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2015 à 17:46

Bonsoir a tous,  Cette année pour vous votre soirée de Noel c'était top ou flop?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/12/2015 à 19:55

Bonsoir :) Je ne peux pas trop juger car ne fêtant pas Noël moi même ^^ ( j'appartiens à une minorité religieuse non chrétienne ) Malgré tout ça ne m'a pas empêché de passer une bonne soirée avec ma famille en cuisinant des bons petits plats :) Donc je dirais top ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2015 à 00:15

Moi c'est un flop totale, étant donné que j'ai bossé le 24 et le 25 que je suis un peu loin de ma famille donc je l'ai fêté tout seul mais en prime petite gastro qui m'a empêché de manger mon saumon, mon fois gras et mon petit filet de dinde sauce marron vu que jeudi la moindre idée de nourriture me faisait vomir lol Mais bon j'ai quand même regarder Tokyo godfathers en buvant une tisane sous la couette et en me perdant parfois sur le tchat de betolerant enfin de compte c'était pas si gros flop juste un tout petit.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2015 à 00:50

Bonsoir tout le monde ! :)  Pour moi un top total. Mon Noël s'est fait en deux parties une fois chez mon père, une fois chez ma mère avec de la famille un peu des deux côtés (la joie des parents séparés). Donc bon, un bon repas, une bonne ambiance et une pluie de cadeaux tout ça multiplié par deux, c'est que de la joie ! ^^  Bon rétablissement et bon courage Yayasun ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2015 à 10:28

Pour moi un Noël au top, cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu de tel. Tout comme Helidia, parents séparés donc deux repas mais pas plus de cadeaux, en ce qui me concerne ce n'est pas ce que je regarde. J'ai toutefois eu le plus beau de tous les cadeaux, d'une valeur inestimable, c'est la réconciliation avec mon petit frère. Et ça, cela m'a très largement suffit =) @Tetsuya: Ah oui ? De qu'elle minorité religieuse fais-tu parti ? Je suis curieux ^^ Tu peux me le dire en MP si tu ne veux pas l'exprimer sur le forum.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2015 à 10:58

[img]] Wep on a déguisé le chien des parents haha.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2015 à 14:58

Salut tout le monde ! Pour moi, Noël au top. Je l'ai fêté avec la famille du côté de ma mère chez ma tante et on s'est bien amusé. Des cadeaux partout pour mes nièces et on a joué au Monopoly jusqu'à 5h du matin.
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2015 à 15:42

Yo ! Alors mon Noel était trop cool, j'ai dus avec mes deux soeurs faire la chorégraphie de "Doodilidum" de Zazie, et ma mère à dut chanter "Number of the Beat" d'Iron Maiden, accompagner de mon père à la guitare. Sous le regard amuser de mon parrain... Et en plus j'ai eu plein de cadeaux !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2015 à 00:08

Pour ce Noël enfin surtout le réveillon je dirais TOP total car j'ai revu certains membres de la famille, j'ai été la custo à titré (personne n'a été empoissonné ;) ), pour la première fois je ne savais pas trop quoi demander pour Noël et j'ai été drôlement surprise par ce que mes proches m'ont offert. Après il y a eu les traditionnels appels vidéos avec le reste de la famille enfin les gros flemmardes qui n'ont pu se déplacer. En conclusion plein de cadeaux pour moi, les cousins, les parents et une bonne ambiance. Ah oui j'ai été voir une personne dont le souhait, a fortiori, était de m'avoir pour Noël comme cadeau, souhait réalisé !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2015 à 17:06

Pour moi et c'est normal a un certain age c'est ni top et ni flop lol c'est une fête familiale et commerciale ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2015 à 13:55

Noël top pour moi ^^ Le plus important est de bien le fêter je pense, certaines personnes ne le font pas vraiment en famille, ou savent leurs cadeaux à l'avance/ reçoivent de l'argent. C'est peut-être plaisant pour eux, mais moi j'adore les Noël où je mange la dinde au marron et où tout le monde déballe les cadeaux au pied du sapin à minuit :) Puis en parlant de Noël avec des amis, j'ai remarqué que finalement j'avais beaucoup de chance de le faire ainsi, chaque année avec des cousins-cousines différents, jamais les papys donc pas le soucis des vieux à table haha. Surtout que les deux cotés de ma famille (paternel et maternel) s'entendent super bien et parfois ça change tout, mais je ne réalisais pas ça comme ça avant ^^ Bref du coup on se marre bien, on délire, on pleure aussi ! Et pour moi c'est ça le plus important, les liens que les gens ont entre eux :D J’espère que vous avez passé un joyeux Noël ! Et surtout, musique que j'adore qui décrit bien les émotions de Noël :p
https://www.youtube.com/watch?v=_1tbKlyo8RQ Edit : Problème avec la vidéo Youtube xDD j'ai corrigé la syntaxe des balises. [/color]
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2015 à 18:08

Concernant Noël, je n'avais pas d'attente particulière et aucune envie de le fêter donc je n'ai de ce point de vue été ni content ni déçu.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/12/2015 à 20:50

Trés Flop, cause de dépression nerveuse ! :(


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr