Informations
1 – Cesser de fréquenter les personnes du même sexe qui nous attirent [...] Malgré la difficulté évidente de s’éloigner de certaines personnes (cercle d’amis, familial, professionnel), il convient de mettre un maximum de choses en place pour éviter de fréquenter ces personnes. En se faisant de nouveaux amis ou en changeant de travail, par exemple.Dois-je en conclure que Mme Boutin n'est pas la seule à être parfaitement OK avec le cercle familial du moment qu'on joue à touche pipi avec quelqu'un de l'autre sexe ?
Wilden a écrit : Modérateur C'est pas la 1 la pire, c'est la 2 ... il y a vraiment quelqu'un qui a pris le temps de pondre se torchons ????Malheureusement oui !! :/ Le pire c'est qu'ils sont sérieux dans leur délire !
Wilden a écrit : C'est pas la 1 la pire, c'est la 2 ... il y a vraiment quelqu'un qui a pris le temps de pondre se torchons ????C'est ni la 1 ni la 2... Le pire, c'est l'article "Les Pokémons à l’origine de l’homosexualité de nombreux adolescents déviants".
Pistache a écrit : Haha pour les pokemons à l'origine de l'homosexualité ! j'aime beaucoup ! Mais... je suis une fille, qui aime les filles et qui trouve bulbizar troooop choupi, du coup... je suis censée être un contre exemple. J'ai beau savoir qu'être homo c'est pas très chrétien... je peux m’empêcher de voir cet article au second degré... parce qu'homophobie ou pas, y'a des limites à l'absurde, quand même.C'est que t'as mal lu : l'article parle des adolescents, pas des adolescent-E-s. Du coup ça se tient. Pour valider cette explication il faudrait s'assurer que l'auteur de l'article soit bien une femme féministe, sinon mon explication n'est pas valable.
NoTime a écrit : Alors d'après le site, Boustiflor aurait une bouche de suceur, Dardagnan aurait un dard (je rappel que c'est une guêpe hein), Lipoutou mâle serait un travestis enfin bref plein de conneries.Non Lippoutou c'est soit Nicky minaj soit un de ses enfant cache !!! rhooo ... [img]] Pistache tu as oublie les references lesbiennes : - arene d'azuria et celadopole ou il n'y a que des filles , OBLIGER ELLES SONT ENSEMBLE ( c'est ironique =p )
FAUV3 a écrit : Non, mais d'après ce qui a été dit, c'est un site humoristique non ? Genre legorafi ?Malheureusement non, je n'en ai pas l'impression...