4 manières de résister à ses pulsions homosexuelle

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 21:53

C'est le site Christnews qui à écrit cette article il y a un petit moment de ça J'ai bien ris, en lisant ça, je voulais juste vous la partager pour que nuis puissions rires ensembles devant un article aussi pathétique ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 21:58

L'article en lui-même est affligeant, ça ne me fait pas rire du tout... par contre j'adore les commentaires, merci à ceux qui ont pris le temps de réagir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 22:45

1 – Cesser de fréquenter les personnes du même sexe qui nous attirent [...] Malgré la difficulté évidente de s’éloigner de certaines personnes (cercle d’amis, familial, professionnel), il convient de mettre un maximum de choses en place pour éviter de fréquenter ces personnes. En se faisant de nouveaux amis ou en changeant de travail, par exemple.
Dois-je en conclure que Mme Boutin n'est pas la seule à être parfaitement OK avec le cercle familial du moment qu'on joue à touche pipi avec quelqu'un de l'autre sexe ?
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 23:15

Bouh ! Vade retro Satana ! :) Comme quoi la bêtise est parfois humaine. Bon il est vrai que cette jeune fille peut suivre ces conseils disons tout de même absurdes. Mais je n'aimerais pas être à sa place ensuite et vivre dans le déni en permanence. Justement le spirituel s'éveille totalement quand on est bien dans ses baskets ma fois ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 23:44

C'est pas la 1 la pire, c'est la 2  ... il y a vraiment quelqu'un qui a pris le temps de pondre se torchons ????
avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2015 à 23:48

Wilden a écrit : Modérateur C'est pas la 1 la pire, c'est la 2  ... il y a vraiment quelqu'un qui a pris le temps de pondre se torchons ????
Malheureusement oui !! :/ Le pire c'est qu'ils sont sérieux dans leur délire ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 08:18

Wilden a écrit : C'est pas la 1 la pire, c'est la 2  ... il y a vraiment quelqu'un qui a pris le temps de pondre se torchons ????
C'est ni la 1 ni la 2... Le pire, c'est l'article "Les Pokémons à l’origine de l’homosexualité de nombreux adolescents déviants".
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 08:39

Oui Okijumpl, cette article, il est juste wtf ! haha
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 09:47

Ahahah moi j'adore le "[url= lire aussi: Comment empêcher la masturbation des ados ?[/url]"
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 10:27

Bon c'est drôle cinq minutes, mais je trouve que c'est leur donner trop d'importance que de partager leur article ici...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 13:50

Haha pour les pokemons à l'origine de l'homosexualité ! j'aime beaucoup ! Mais... je suis une fille, qui aime les filles et qui trouve bulbizar troooop choupi, du coup... je suis censée être un contre exemple. J'ai beau savoir qu'être homo c'est pas très chrétien... je peux m’empêcher de voir cet article au second degré... parce qu'homophobie ou pas, y'a des limites à l'absurde, quand même.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 19:26

"2 – Se forcer à fréquenter une personne du sexe opposéL’appétit vient en mangeant." Hahaha jerry :'). En général ça engendre surtout un dégoût ou une frustration mais bon. Mais créer un article sur comment repousser ses pulsions homosexuelles, et avoir des idées dessus c'est quand même avoir déjà été confronté au problème non ? J'ai une petite impression que la rédac n'a pas toujours été très hétéro :'). Bien sûr proposer des solutions sur ce qu'on ne connaît pas est un des fort de la religion mais bon....
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 21:25

[url= suis le seul qui a eu ce lien a cote de l'article : voila la raison de mon homosexualite XD [/url] Ce qui faut pas faire pour etre remarque mdrr
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 22:12

Merci pour ce moment de rigolade mec ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 22:14

Ah ah c'est clair j'avais pas encore lu celui sur les Pokémon, non mais allô quoi ? il est perché le mec :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 22:27

Quand ma tante m'a montrée un site chrétien pour me dire que Pokémon rendait Homosexuel j'était plié, je l'à remercie tous les jours pour ce moment.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 22:31

Pistache a écrit : Haha pour les pokemons à l'origine de l'homosexualité ! j'aime beaucoup ! Mais... je suis une fille, qui aime les filles et qui trouve bulbizar troooop choupi, du coup... je suis censée être un contre exemple. J'ai beau savoir qu'être homo c'est pas très chrétien... je peux m’empêcher de voir cet article au second degré... parce qu'homophobie ou pas, y'a des limites à l'absurde, quand même.
C'est que t'as mal lu : l'article parle des adolescents, pas des adolescent-E-s. Du coup ça se tient. Pour valider cette explication il faudrait s'assurer que l'auteur de l'article soit bien une femme féministe, sinon mon explication n'est pas valable.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 23:31

Han ouais mais du coup comment ils ont fait pour que les pokémons ça vise que les garçons ? Parce que du coup si bulbizar il engendre du dégout des femmes avec son sein-bulbe, rien que grâce à ça y'aurait 0 lesbiennes si ta fille regarde 1 à 2 épisodes de pokémon par semaine ? On pourrait peut-être diffuser que les épisodes avec bulbizar pour les filles, et que les épisode sans pour les garçons ! Voilà j'ai trouvé la solution :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2015 à 23:34

Mais d'où les filles auraient le droit de regarder Pokémon d'abord ? Y a des combats et autres trucs d'hommes, c'est pas pour les filles. Totally Spies est plus adapté.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2015 à 03:37

Alors d'après le site, Boustiflor aurait une bouche de suceur, Dardagnan aurait un dard (je rappel que c'est une guêpe hein), Lipoutou mâle serait un travestis enfin bref plein de conneries.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2015 à 05:38

NoTime a écrit : Alors d'après le site, Boustiflor aurait une bouche de suceur, Dardagnan aurait un dard (je rappel que c'est une guêpe hein), Lipoutou mâle serait un travestis enfin bref plein de conneries.
Non Lippoutou c'est soit Nicky minaj soit un de ses enfant cache !!! rhooo ... [img]] Pistache tu as oublie les references lesbiennes : - arene d'azuria et celadopole ou il n'y a que des filles , OBLIGER ELLES SONT ENSEMBLE ( c'est ironique =p )
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2015 à 11:01

"en tant que média chrétien d'utilité publique" ça va, ils se prennent pas trop au sérieux ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2015 à 20:26

J'avais envie de pondre une réponse drôle et ironique sur le contenu de ce site, mais en fait, ça ne me fait pas rire. Du tout. L'article sur comment empêcher la masturbation sous entend quand même qu'il faut pas "hésiter à corriger l’enfant de manière forte" (genre lui péter les deux poignets à coup de démonte pneu???), et cite la castration comme remède... C'est totalement hallucinant.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2015 à 20:33

Non, mais d'après ce qui a été dit, c'est un site humoristique non ? Genre legorafi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2015 à 20:37

FAUV3 a écrit : Non, mais d'après ce qui a été dit, c'est un site humoristique non ? Genre legorafi ?
Malheureusement non, je n'en ai pas l'impression...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 16:31

Ahahaha je vous remercie pour cette rigolade du sujet pokemon, par contre en repartant sur le sujet de base, il est assez  difficile d'apprécié cet article meme en prenant celui-ci a la rigolade (surtout le point 1 et le point 2). Cet article est horrible!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 16:34

Oui, et le pire surtout c'est que certains prennent ça très au sérieux ! Ça fait du dégât après... que ce soit un homo fragile qui lit ça et veut se foutre en l'air, ou un homophobe notoire qui va se retrouver conforté dans ses opinions et incité à passer à l'acte...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 16:52

Tu as totalement raison , des articles comme cela font énormément de mal (je pense que j'aurai lu cet article y a un an, j'aurai été déboussolé) et dépasse largement cette utopie de la liberté d'expression. Bref c'est hallucinant de trouver des articles comme cela
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 16:57

Ce sont malheureusement des opinions encore très répandues aujourd'hui... et surtout, le débat sur le mariage pour tous a libéré certaines paroles voire certains actes qui se faisaient plus discrets avant. Quand tu vois des politiques qui assimilent "homo" avec tout un tas de trucs assez sales (inceste, pédophilie, zoophilie), en séance publique à l'assemblée, ça donne des ailes... À mon avis, il faudra encore un peu de temps pour que ça retombe... :(
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 17:04

Bien sur on est pas encore sortit de l'auberge, les idées ont évoluées avec le temps mais il va en falloir encore beaucoup. Cependant j'ai l'impression que la mode médiatique met les LGBT plus en évidence, soit par envie de créer une ouverture d'esprit ou simplement pour toucher un nouveau publics et augmenter l’audience. Cela va donc aider les LGBT a sortir du placard mais aussi renforcer les actes homophobes et l'apparition d’articles du genre.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr