Drag queens

Café du commerce - Créé le - 12 Participations

Drag queens

Bonjour, cette idée de forum m'est venue à la suite de petites discussions avec des amis, car je me suis rendu compte que peu de personnes avait connaissance de ce qu'était une drag queen. Je voudrais donc voir si c'est aussi le cas ici (on est quand même sur un forum LQBTQ+) et avoir votre avis sur les drag queens et l'art du transformisme si vous savaient ce que c'est . Merci
0 vote

Les drag queens sont des hommes qui se "travestissent" en femme, de manière, "exagérées", je mets entre parenthèses parce que c'est pas vraiment ça, mais je vois pas comment essayer d'expliquer ça autrement. En gros elles sont excessivement maquillées et sont habillées de manière extravagante. J'ai été prendre la définition du Larousse. Et pour l'art du transformisme c'est un peu différent. C'est un vrai métier de spectacle, un art comme tu as dit. Il ne faut pas confondre avec le travestissement. Le travestissement c'est uniquement le fait de porter des vêtements et de se maquiller de façon à ressembler à une femme.
On peut dire que le transformisme est la théâtralisation du travestisme.
Personnellement j'aime beaucoup le transformisme. C'est quelque chose que je trouve de très intéressant (fascinant aussi, je ne sais pas si tu as déjà une représentation mais c'est super beau) et globalement la notion de "changer de sexe" m'a toujours plu donc je n'ai pas d'avis négatif, bien au contraire.
Du coup bah j'espère que j'ai les bonnes notionset que j'ai répondu à ce que tu avais demandé en ne disant pas trop de bêtises...
0 vote

Citation de Rachidadatti
Les drag queens sont des hommes qui se travestissent en femme, de manière, exagérées , je mets entre parenthèses parce que c est pas vraiment ça, mais je vois pas comment essayer d expliquer ça autrement. En gros elles sont excessivement maquillées et sont habillées de manière extravagante. J ai été prendre la définition du Larousse. Et pour l art du transformisme c est un peu différent. C est un vrai métier de spectacle, un art comme tu as dit. Il ne faut pas confondre avec le travestissement. Le travestissement c est uniquement le fait de porter des vêtements et de se maquiller de façon à ressembler à une femme.
On peut dire que le transformisme est la théâtralisation du travestisme.
Personnellement j aime beaucoup le transformisme. C est quelque chose que je trouve de très intéressant (fascinant aussi, je ne sais pas si tu as déjà une représentation mais c est super beau) et globalement la notion de changer de sexe m a toujours plu donc je n ai pas d avis négatif, bien au contraire.
Du coup bah j espère que j ai les bonnes notionset que j ai répondu à ce que tu avais demandé en ne disant pas trop de bêtises...
mais c'est magnifique tout ça !merci pour ta réponse et tes recherche. J'aime aussi beaucoup l'inversion des genres mais ce que je préfère c'est quand même les drag queens.
PS:ton Larousse est très complet 😄 😄
0 vote

Alors moi je connais depuis petite et j'adore ce monde magnifique , ils me font penser a des signes sublimes. Mon parrain l'est depuis 26 ans et je dévore les saisons de Rupaul Drag race un concours.
0 vote


Je connais Rupaul drag race mais je n'aTribe pas à regarder , comment fait tu ?
0 vote

Ha heu j'ai oubliée le site américain mais il reste les deux dernières saisons sur Netflix . ^^
0 vote

Je suis un ours , je n'ai pas Netflix 😅
0 vote

Oui, c'est bcp moins connu ^^
0 vote

moi perso j’adore les drag queens d’ailleurs je commence lentement a mis mettre mais c'est un gros budget ^^
0 vote

juste pour le fun je suis content de voir une discutions qui concerne les draqueens enfin ils était temps quond parle de nous les divas je m apelle kévin et je cherche a devenir une belle draqueen pour des fiesta de ouf !
mon derniers costume en date maléfique !
0 vote



3 remerciements
Les soirées Escualitas sur paris sont pour les drag queens et drag kings d'aller et de se montrer et là on voit des costumes de qualités, tout dans la démesure, j'ai vu sur lyon un show de transformistes/ drag queens, c'était génial
0 vote


2 remerciements

Déjà le transformisme est un art, un métier de spectacle et le travestissement est uniquement le fait de porter des vêtements et de se maquiller de façon à ressembler à une femme. En gros le transformisme est la théâtralisation du travestisme.

Drag est encore une autre forme d'art pour moi. La principale différence entre la drag-queen et le transformiste, réside dans le fait que nous les drag-queen ne cherchons en aucun cas à imiter, ressembler à une personnalité célèbre comme le fait le transformiste. La drag-queen est un personnage volontairement extravagant autant par sa tenue vestimentaire que comme dans son comportement. On fait typiquement des numéros très visuels.


0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit