avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2017 à 22:10

Bonjour, cette idée de forum m'est venue à la suite de petites discussions avec des amis, car je me suis rendu compte que peu de personnes avait connaissance de ce qu'était une drag queen. Je voudrais donc voir si c'est aussi le cas ici (on est quand même sur un forum LQBTQ+) et avoir votre avis sur les drag queens et l'art du transformisme si vous savaient ce que c'est . Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2017 à 00:04

Les drag queens sont des hommes qui se "travestissent" en femme, de manière, "exagérées", je mets entre parenthèses parce que c'est pas vraiment ça, mais je vois pas comment essayer d'expliquer ça autrement. En gros elles sont excessivement maquillées et sont habillées de manière extravagante. J'ai été prendre la définition du Larousse. Et pour l'art du transformisme c'est un peu différent. C'est un vrai métier de spectacle, un art comme tu as dit. Il ne faut pas confondre avec le travestissement. Le travestissement c'est uniquement le fait de porter des vêtements et de se maquiller de façon à ressembler à une femme. On peut dire que le transformisme est la théâtralisation du travestisme. Personnellement j'aime beaucoup le transformisme. C'est quelque chose que je trouve de très intéressant (fascinant aussi, je ne sais pas si tu as déjà une représentation mais c'est super beau) et globalement la notion de "changer de sexe" m'a toujours plu donc je n'ai pas d'avis négatif, bien au contraire. Du coup bah j'espère que j'ai les bonnes notionset que j'ai répondu à ce que tu avais demandé en ne disant pas trop de bêtises...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2017 à 11:49

Citation de Rachidadatti[quote cite=] Les drag queens sont des hommes qui se travestissent en femme, de manière, exagérées , je mets entre parenthèses parce que c est pas vraiment ça, mais je vois pas comment essayer d expliquer ça autrement. En gros elles sont excessivement maquillées et sont habillées de manière extravagante. J ai été prendre la définition du Larousse. Et pour l art du transformisme c est un peu différent. C est un vrai métier de spectacle, un art comme tu as dit. Il ne faut pas confondre avec le travestissement. Le travestissement c est uniquement le fait de porter des vêtements et de se maquiller de façon à ressembler à une femme. On peut dire que le transformisme est la théâtralisation du travestisme. Personnellement j aime beaucoup le transformisme. C est quelque chose que je trouve de très intéressant (fascinant aussi, je ne sais pas si tu as déjà une représentation mais c est super beau) et globalement la notion de changer de sexe m a toujours plu donc je n ai pas d avis négatif, bien au contraire. Du coup bah j espère que j ai les bonnes notionset que j ai répondu à ce que tu avais demandé en ne disant pas trop de bêtises...[/quote]mais c'est magnifique tout ça !merci pour ta réponse et tes recherche. J'aime aussi beaucoup l'inversion des genres mais ce que je préfère c'est quand même les drag queens. PS:ton Larousse est très complet 😄 😄
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2017 à 17:12

Alors moi je connais depuis petite et j'adore ce monde magnifique , ils me font penser a des signes sublimes. Mon parrain l'est depuis 26 ans et je dévore les saisons de Rupaul Drag race un concours.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2017 à 00:33

Je connais Rupaul drag race mais je n'aTribe pas à regarder , comment fait tu ?
avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2017 à 17:12

Ha heu j'ai oubliée le site américain mais il reste les deux dernières saisons sur Netflix . ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2017 à 14:36

Je suis un ours , je n'ai pas Netflix 😅
avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2017 à 14:04

Oui, c'est bcp moins connu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
03/08/2017 à 14:47

moi perso j’adore les drag queens d’ailleurs je commence lentement a mis mettre mais c'est un gros budget ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 00:13

juste pour le fun je suis content de voir une discutions qui concerne les draqueens enfin ils était temps quond parle de nous les divas je m apelle kévin et je cherche a devenir une belle draqueen pour des fiesta de ouf ! mon derniers costume en date maléfique !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2017 à 07:37

Les soirées Escualitas sur paris sont pour les drag queens et drag kings d'aller et de se montrer et là on voit des costumes de qualités, tout dans la démesure, j'ai vu sur lyon un show de transformistes/ drag queens, c'était génial
avatar contributeur de Kazaky888
Kazaky888
23/01/2019 à 10:48

Déjà le transformisme est un art, un métier de spectacle et le travestissement est uniquement le fait de porter des vêtements et de se maquiller de façon à ressembler à une femme. En gros le transformisme est la théâtralisation du travestisme.

Drag est encore une autre forme d'art pour moi. La principale différence entre la drag-queen et le transformiste, réside dans le fait que nous les drag-queen ne cherchons en aucun cas à imiter, ressembler à une personnalité célèbre comme le fait le transformiste. La drag-queen est un personnage volontairement extravagant autant par sa tenue vestimentaire que comme dans son comportement. On fait typiquement des numéros très visuels.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr