Bonjour à tous, on a prévu ma copine et moi de faire une plage naturiste ce samedi et Dimanche, parce qu'un couple d'amis nous ont invitée. C'était prévu et dit depuis longtemps. Seulement voilà, hier je vais chez le médecin car j'ai les deux ongles du pied incarnés, c'est pas beau à voir, c'est même catastrophique. Le Médecin m'a dit il faut continuer les bains dakin. Prendre rdv avec une podologue pour désinfecter, ensuite il va falloir que vous fassiez une radio pour une opération. Elle veut que je fasse une prise de sang quand j'aurai mes règles pour bien savoir si j'ai le syndrome des ovaires polykystiques. En me disant que de toute façon ils pourraient pas me prescrire grand chose sachant que j'avais fait une embolie pulmonaire en 2021.
J'ai rdv le 2 octobre pour une infiltration (pour m'enlever la douleur autre que le ketoprofene pour mon hernie discale postérieur à la jambe gauche).
Quand j'ai su tout ça j' avais envie de voir personne. J'ai contacté les amis en leur expliquant que je ne pourrai pas venir mais ma copine elle peut.
Les amis sont à Angers. Ils m'ont demandé pour ne pas annuler l'hôtel de venir boire un coup chez nous, mais j'ai pas voulu.
Ensuite pour ce même samedi un autre couple d'amis nous demande si on est disponible le samedi soir pour sortir. On leur explique qu'on a déjà annulé la plage, que je suis fatiguée de ma sortie du mardi soir. Mais que ma copine pouvait y aller. Que de toute façon je ne serai pas disponible avant le 11 août.
Aussi je devais voir mes parents lundi pendant 1 semaine. Ma mère me dit "je préfère que tu te soigne avant, pour faire des balades en vélo et marcher" j'étais bien dégoûtée car on a chaud à Nantes et de plus ils ont toujours du monde mes parents. Du coup je les vois que du 4 au 11 août.
Voilà Est -ce que c'est normal que je ressente l'envie de voir personne ? Ou je suis juste une grosse fragile et une conasse ?.
Citation de Tashunka3105 #535933
Merci beaucoup de plus comme je prends des antibiotiques, c'est pas recommandé la plage, risque de vertige avec le soleil et la chaleur. Je préfère éviter.
Citation de Fushijogu #535932
A ta place j'aurai agis de la même manière. Envoyer tout le monde sur les roses.
Oui mais entre ma mère qui me dit je comprends tu as bien fait et mon père qui me sort faut pas dire non à tout, ça t'aurais fait du bien. Faut pas priver Sidney (ma copine). 😓
Etant par essence un ourson des bois, je ne suis pas très objective sur le fait de ne voir personne ! 🙄 Après, vu tout ce que l’on vient de t’annoncer niveau santé, avoir envie de se rouler en boule en ayant envie de voir personne ça peut se comprendre. Être en mode chill à la maison en tête à tête, ça fait du bien aussi :)
Après la grande question est-ce que ta copine se sent privée ?
Citation de Fushijogu #535932
Hello, ça arrive à tout le monde (ou presque) d'avoir des moments de creux et ne pas avoir envie de voir du monde.
Donc rien d'alarmant tant que ça ne dure pas dans le temps.
Quand à ta copine c'est une grande fille, elle peut sortir sans toi et ne t'a pas attendu pour le faire, puis ca fait du bien de rester tranquille de son côté quelques fois, c'est pour mieux se retrouver...
Quand à savoir si t'es une fragile ou une connasse, je ne saurais pas le dire je te connais pas assez pour ça..
Ok je sors...
Citation de Fushijogu #535932
Je vais rejoindre l'avis de RedRose. On a tous des coups de blues et tu as le droit d'en faire ce que tu veux de ces moments là. Tu ne dois rien à personne. Les autres sont assez grands pour vivre sans toi pendant que tu hibernes. Ne te mets pas la pression en te disant que tu as des devoirs envers les autres. Devoirs d'agir et de penser. Sinon, tu ne prends alors jamais réellement le temps pour toi, pour t'écouter et te ressourcer.
Citation de Malakiavel #535952
Non elle se sent pas privé du tout, elle préfère rester avec moi. Après la ou je me sens vraiment pas bien c'est que j'ai complétement oublié que c'était l'anniversaire d'Amélie ce week-end et que je leur ai dit non. Je suis horrible 😱😱😮.
Citation de Malakiavel #535978
J'ai déjà expliqué mais oui je vais lui fêter.
Comme te disait Elegy, te mets pas la pression !
Citation de Fushijogu #535932
Hello!
Oula la plusieurs info !
Déjà c’est tout à fait normal de ne vouloir voir personne quand on est pas bien ou malade ou blessé, réflexe naturelle autant chez les animaux que l’Homme
Au vu de tes ongles incarnés et infectés oui la plage faut oublier et je rejoins les parole de ta mère : soignes toi avant, prends soin de toi et ton moral reviendra tout seul et du coup l’envie d’être entourée des autres reviendra.
Chaque choses en son temps ok?
Citation de Némésis Inu #535997
D'accord, merci beaucoup ❤️
Citation de Fushijogu #535932
Soigne toi bien, le temps fait bien les choses.