Informations
Citation de Auroooore : C'est surtout Trump qui ne devrait pas être là. C'est un gros taré.C'est sûr il a un problème avec les femmes. Il recherche la perfection plastique. Ce qui est beau dans l'humain c'est les imperfections.
Citation de Paisible : je comprends ton point de vue, il perd des électrices, mais ce n'est pas déterminant. Les critères sont autres pour la capacité à diriger la première puissance mondiale.Euh ... Le respect de la moitié de l'humanité n'est pas un critère ? Le fait qu'il encourage le harcèlement et la violence faite aux femmes, et que par la suite il veuille diriger la première puissance mondiale, comme tu dis, qui correspond aussi à la première puissance culturelle au rayonnement mondial ne te semble pas incompatible ? L'homme le plus puissant au monde encouragerait ouvertement le viol, la misogynie et la discrimination. Et on ne parle que des femmes, parce que niveau racisme, islamophobie et xénophobie il est sympathoche aussi :P
Citation de Revival : mais quitte à élire l'un des deux autant choisir celle qui ne rendrait pas le pays encore plus dangereux !Je trouve que c'est hillary la plus dangereuse des deux. Déjà ses e mails montrent son incompétence mais elle est plus interventionniste. Trump, c'est plus un retour des USA sur eux même, l’isolationnisme US, sauf question business. Pour la sécurité des autres...il veut les faire payer pour cela.
Citation de TurnBlue : Citation de Paisible : je comprends ton point de vue, il perd des électrices, mais ce n'est pas déterminant. Les critères sont autres pour la capacité à diriger la première puissance mondiale. J'aime son idée de se rapprocher avec la Russie. Le grignotage par l'Otan de l'Europe de l'Est nous met en danger. Tu dis n'importe quoi??? Le bouclier antimissile en Pologne c'est un problème. Les soldats de l'Otan dans les Pays Baltes c'est un problème. Les bases US dans d'anciennes républiques soviétiques c'est un problème. Je comprends les russes qui soutiennent Trump. Il joue moins aux allumettes qu'Hillary.
Citation de Harutw : Puis bon, entre Trump, Hillary & Obama, ma tendance à fuir les hypocrites me fait pencher sur Trump.:) je me sens moins seul :)
Citation de Harutw : Le problème ne vient pas du "Trump si" "Hillary ça", etc.. Avec Trump, au moins, on sait à quoi s'attendre. Trump, c'est un mec extrême qui dit des choses provocatrices sans réellement les penser. Si on devait frapper Eminem pour tous les propos homophobes, misogynes, racistes, etc etc, j'pense qu'il serait mort dix fois sur chacune de ses chansons. Faut savoir différencier un personnage dont les médias vont rapporter des propos hors contexte, & des dires appuyés & pensés. J'défend pas Trump, loin de moi cette idée, les politiciens sont, de mon point de vue, tous des pro Kikimeters qui veulent poser sur leur petit trône. (A part Taubira, dommage qu'elle soit la seule à avoir un minimum de valeurs.) Donc bon, que ce soit Le Pen, Trump, Hillary, X ou Y (Je parle pas de Pokémon.), y a pas vraiment de différences : Beaucoup de discours, peu de tentatives & surtout, ce sont des êtres humains, ils peuvent pas faire l'impossible. Quoi que, Hollande s'est quand même très bien démerdé, aurait juste fallu que la Valls des ténèbres ne soit pas présente, & c'aurait été parfait. (+ Que Taubira soit restée.) Puis bon, entre Trump, Hillary & Obama, ma tendance à fuir les hypocrites me fait pencher sur Trump.Dire ce que tu penses c'est bien, mais si tu dis de la merde et des choses dangereuses bah tu perds toute crédibilité. Hilary n'est pas la meilleure candidate en effet mais je vois pas comment on peut imaginer qu'elle sera pire que Trump. Les deux c'est un fiasco au niveau de la politique étrangère mais au moins Clinton peut assurer sur le social ( et peut être l'économie ), tandis que l'autre gogol à part monter encore plus les communautés les une contre les autres et creuser le fossé riche/pauvre je vois pas trop e qu'il va apporter de bon aux us
Citation de Harutw : J'ai pas dit qu'elle serait pire, donc avant de balancer un vieux taunt en essayant d'me discréditer, j'te conseille de payer un prof de français parce qu'apparemment t'es doué pour déformer les propos des gens, mais pour les comprendre, c'est une autre histoire. "Donc si c'est pour dire de la merde.." Tu connais la suite, ça vient de toi, du coup. Fais gaffe, par contre, mes phrases ont des couteaux sur elles, elles sont très dangereuses, donc les provoque pas trop, j'ai peur qu'elles essaient de t'agresser, toi ou d'autres personnes.Je parlais de Trump disant de la merde, pas de toi, excuse moi si mes propos ont porté à confusion En gros, sinon ce que je voulais dire c'est qu'il vaut mieux un politicien comme on en voit tous les jours, c'est à dire hypocrite effectivement, qui ne fera pas grand chose, comme hilary quoi, qu'un cinglé qui pourrait être plus dangereux qu'il en a l'air, certains disent qu'il bluffe, qu'il ne ferait jamais ce qu'il promet, mais j'en doute, le pouvoir monte vite à la tête des hommes.
Citation de Fractal : Que ce soit Trump ou Hillary, c'est du pareil au même, c'est de la politique.Qu'est ce que ça veut dire "c'est pareil, c'est de la politique" ?
Citation de Khloroforme : Nonobstant : Focus ? en français ça donne quoi ?Mais encore ? Mdrr Maintenant que j'ai la tête plus reposée je pense qu'il voulait écrire "faux-cul".