Que pensez-vous de ce Koh-Lanta 2014 ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2014 à 17:06

Ce sujet s'adresse à ceux qui regardent Koh Lanta (si vous trouvez ce genre d'émissions débile, c'est tout à fait votre droit mais ce n'est pas le lieu pour en débattre :) ) La nouvelle saison (tant attendue) a débutée hier sur TF1. Qu'avez-vous pensé de cet épisode, des candidats, des nouveautés, etc ? Et aussi, qu'avez-vous pensé du petit message à la fin au sujet du médecin qui s'est suicidé ? (j'ai pas eu le temps de tout lire mais je crois qu'ils ont omis de parler du candidat qui est mort, ça m'a surpris de le faire pour l'un et pas pour l'autre).
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2014 à 17:11

Franchement, je trouve que reprendre encore une fois des anciens candidats, qui ont déjà participé 2 fois a Koh-Lanta, c'est un peu du vu et revu. J'aurais préféré qu'il y ai de nouveau candidats. voila voila ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2014 à 17:27

C'est clair. C'est pas qu'on ne les aime pas, mais ça empêche le plaisir de découvrir de nouvelles têtes. Le pire c'est avec Freddy, s'il n'était pas arrivé en retard, je suis sûr qu'il se serait occupé de superviser la construction du camp lol. On sait déjà tout d'avance. Pour Moundir c'est pareil, on sait qu'il va nous faire un coup d'éclat à un moment ou à un autre ! (cependant, j'ai aidé agréablement surpris de son calme, notamment au conseil).
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2014 à 17:30

Freddy, je peux juste pas l'encadrer ah ah. C'est ça, tout est écrit d'avance ..
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2014 à 17:39

Mais je vais quand même regarder car j'adore l'émission haha :D J"ai vraiment eu peur que Phil soit éliminé dés le début. Il a sa place dans l'aventure, donc ça aurait été injuste.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2014 à 17:39

Alors, moi je suis fan de koh lanta !  J'adore j'adore j'adore !  Il faut noter quand même que l'émission  à  fait sont plus mauvais démarrage en terme d'audience depuis ça création ... À voir au fur et à mesure ;) et pour l'hommage non fait pour le candidat mort lors du tournage de l'année dernier, la famille ne voulais pas d'hommage, ce que la production à respecter ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2014 à 18:04

Merci Truman pour l'info sur les audiences. J'espère que ça ne menacera pas la prochaine saison de Koh Lanta en tout cas. Et pour l'hommage, c'est ce que je m'étais dis car je ne voyais pas d'autres raison possible.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 01:03

J'adore KL, mais j'accroche pas vraiment au casting (à part Martin). Freddy va venir tant qu'il ne gagne pas, ça en devient ridicule, et Téhé est certes un bon candidat dans les épreuves, mais il reste ennuyeux comme la pluie.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 01:12

j'adore cette emission, comme tjs. Meme si on aurait préféré des anonyme, mais bon c'est pas grave.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 01:15

Le KL avec les anonymes, ça sera pour le premier semestre 2015.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 01:32

J'adore Koh Lanta. Mes préférés sont Freddy (j'vous laisse deviner pourquoi (a) ) et Téhé. J'arrive pas à accrocher à Phil, Martin et Laurence sans trop savoir pourquoi :/ Ils ont choisis des candidats qu'on connaissait déjà car c'est soit disant plus facile pour réinstaller le programme. Mais bon j'ai qu'une chose à dire : Vivement les anonymes :D de nouvelles têtes feront du bien. Pour certains ça fait la troisième fois qu'on les voit...il y en a un peu marre :/ A propos des audiences j'aimerais rectifier. C'est le démarrage le plus bas depuis 2006 et non pas depuis sa création. De plus ce "mauvais" chiffre est à relativiser pour le premier épisode le programme était le plus regardé ce vendredi là avec 6.9 millions de téléspectateurs en gros contre 7.2 millions pour la saison précédente, et les parts de marché étaient respectivement de 32.2% et 32.5%. On ne peut pas qualifier ces chiffres de mauvais, ils sont dans la moyenne (: (le record était en 2008 avec 8.4 millions et 39,3% de PdM)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 02:14

J'adore cette foutue émission. C'est, à mes yeux, un des rares divertissements qui ne rend pas abrutis, mais qui ne nous rend pas davantage cultivé, en bref, qui remplit parfaitement son rôle de divertissement. Après, je n'ai malheureusement pas pu regarder la première émission vendredi, mais j'ai vite rattrapé. Je suis lassé des anciens candidats. Je comprends que TF1 devait jouer la sureté après les évènements ayant avorté la saison précédente. Ceci dit, mettre des anonymes auraient permis d'assurer leurs propos, qui consistent à rassurer les téléspectateurs et cie, des mesures de sécurités prisent pour combler les manques (tests, équipes médicales etc etc). Bref, peu importe les candidats au fond, j'aime trop le concept pour en louper un épisode. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2014 à 15:06

J'ai grandis avec Koh Lanta c'est un rituel maintenant dans ma vie ^^ Alors petite annonce : Si quelqu'un a une TV ou quoi que ce soit qui s'en approche, habite sur Lyon et prévoit de regarder Koh Lanta ce soir, ceci est un appel de détresse, s'il vous plaît laissez-moi le regarder avec vous ! (j'ai pas encore la tv d'orange chez moi screugneugneu.)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2014 à 22:12

Merci pour ces précisions NiceMan. MDR Pseudo, je t'imagine frapper à la porte d'un inconnu, l'air en détresse, et lui demander s'il est en train de regarder TF1 lol Sinon, j'ai bien aimé ce 2ème épisode. Le concept de lancement est pas mal car ça permet de faire durer la mise en place (ep 1 : cabane du 1er camp ; ep 2 : constitution des équipes ; ep 3 : cabane du 2ème camp). Je trouve que dans Koh Lanta on ne montre pas assez d'activité intéressantes sur le camp. Voir les candidats allongés sur le sable car morts de faim ne m'intéresse pas trop.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 14:59

Bon bah voilà, l'émission est terminé depuis 1 semaine. Moundir m'a surpris en bien cette année. J'aurais bien aimé que Phill remporte cette saison. Et vous, qu'en avez-vous pensé ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 15:25

J'aurai aimé que Martin ou Phil gagne cette saison clairement. A la base, c'est tout de même de la survie. Même si stratégie oblige, on devrait juger au mérite.  Dans ce sens, même si Moundir s'est assagi, en aucun cas il aurait mérité de gagner : il a gagné aucune épreuve, sur le camp, il a pratiquement servi à rien ...  A la fin, le vote à l'unanimité m'a choqué et profondément déçu ... On n'a pas jugé au mérite mais au côté larmoyant du fils qui s'inquiète pour sa mère qui est malade ... Ok c'est triste, je l'accorde ... Mais c'est pas le but de l'émission. Dans ce cas, on lui donne direct l'argent et on fait pas l'émission quoi ^^' Bref, pour moi, Martin méritait amplement de gagner. Il a nourri tout le monde tout le long du jeu sur le camp et a gagné le plus d'épreuves. C'est un as de la survie ! (Et je dois l'avouer que Laurent m'a saoulé très vite, ce n'est qu'un avis personnel). Mais je vous rejoins sur le fait que de revoir encore les mêmes têtes devient un peu lassant. Ils connaissaient déjà toutes les épreuves, les ficelles de l'émission, de la stratégie à adopter dans telle ou telles situations. Mais rassurons nous ! Une nouvelle édition arrive dans 5 ou 6 mois avec des candidats inconnus :p Il me tarde de la voir personnellement. Je reste un grand fan de cette émission !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 16:17

Je suis assez d'accord avec toi Winger. Et j'ai pensé pareil pour la victoire de Laurent !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2014 à 17:30

Vraiment déçu par cette saison, je trouve que Laurent ne mériter pas de gagner celui qui méritais été Martin, il a toujours été humble et loyal envers les autres. Après chacun à son favori :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr