L'Astrologie - Les mauvaises critiques

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 23:14

Je me suis dit que c'était l'occasion de présenter cette vidéo au sujet de l'astrologie et de vous vous faire connaître cette chaîne si vous ne la connaissiez pas.

[La vidéo ici :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 23:29

Hey coucou toi ! ça va bien ? (bon au fait dsl demain je me rase marre de faire vieux 😱 !!! lol

Bon la vidéo je la verra demain ^^ mais arrête aussi Wilo va encore nous ressortir le "fameux nouveau calendrier" des signes astro mdrrr 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 23:33

laisse ta barbe, stp 😥

Cette vidéo parle aussi du signe du serpentaire etc

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 23:48

Naaa je vais la raser :'(

Bon sinon attend je prend des notes : "prendre Wilo en grippe ... à cause ... de son ... histoire de serpentruc ..." Okay c'est noté mdrrr

Non après sérieux j'ai été un cancer toute ma vie (dans les hauts et dans les bas) jamais je me dirais ou prétendrais appartenir à un autre signe ça sonnerait faux :( parce que je suis vrai puis on devient pas un gémeaux du jours au lendemain ... :rollin_eyes: (...) ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2019 à 23:52

Citation de Urukan

Ha et tiens vous êtes cool les belges :) (j'ai discuté , orienté et re discuter avec des gens qui chercher la Vallée du Denacre et wow certes plus de 50 ans mais cool merci, puis cet accent aussi bon bien sur les gens ont lu estaminet ça a parlé/inspiré bière mdrr dsl encore hors sujet 😆 )

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2019 à 00:16

Mais je ne suis pas du tout cool, je suis seulement un petit vicieux.

Et sincèrement, je n'ai pas d'accent, les français ne savent pas dire si je viens de belgique ou non avec mon accent, et quand je parle anglais, les anglophones pensent que je suis chinois... lolilol...

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2019 à 00:30

Citation de Urukan

Mais je ne suis pas du tout cool, je suis seulement un petit vicieux.

Sérieux ? Han bah tu me choques :( mince je me suis fait une mauvaise idée :( ... Tant pis :(

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2019 à 00:41

De toute façon Gay6200 doit être sexy avec ou sans barbe. j'ai l'impression qu'il ne ce rend pas compte qu'il l'ai alors que j'ai déjà vu d'autre mecs sur ce site que je trouve beaucoup moins beau physiquement que lui être sur d'eux et certains plutôt imbu d'eux même. Aller, garde cette barbe et soit dans le game ! ??

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2019 à 00:50

Citation de Kobayashi

Mdrrr n'importe quoi 😆

Façon j'aime pô la barbe ;( je trouve ça pas beau pi ça gratte t'as l'impression de suer encore plus d'avoir la peau grasse et tout et tout ...

KobayashiMéchant

😆

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2019 à 00:55

Je dis que tu es sexy et tu dis que je suis méchant ! :o

blesser dans mon petit cœur 😩

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2019 à 00:57

Citation de Kobayashi

Mdrr roo ptit chaton XD

Bon aller c'est pas le but de ce sujet ne le détournons pas 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2019 à 01:08

Quand l'autre sujet sur l'astrologie a été lancé je me suis vite rappelé de cette vidéo (j'avoue qu'avant de l'avoir regardé, je ridiculisais l'astrologie avec un argument épouvantail).

Mais il y a quelque chose qui me gêne dans la vidéo, vers 9:00, l'auteur liste les raisons qui ne sont pas suffisantes pour rejeter l'astrologie et dit à la fin "ce n'est pas parce que quelque chose ne correspond pas aux théories scientifiques actuelles qu'elle n'existe pas", et puis donne l'exemple de la mécanique quantique. ça me gêne parce que ça pose un problème épistémologique. C'est certainement très utile que l'astrologie échoue empiriquement parce que cela signifie qu'au moins elle est falsifiable (il doit y avoir certainement ceux qui pensent toujours que les tests sont truqués, biaisés, ou invalides pour des raisons particulières). Par contre, la boîte des choses imaginables qui ne correspondent pas à nos théories scientifiques actuelles est de taille infinie, et elle contient des choses assez raisonables comme la matière et l'énergie noires, l'évolution des molécules réplicables, etc. jusqu'aux idées peu concevables, comme la théière de Russell, la phoque qui communique télépatiquement de la planète (naine) Pluton, et la liste est infinie. Si c'est vrai que l'absence de preuve n'est pas en elle même une preuve de l'absence, il est intellectuellement épuisant de considérer toutes les idées sans preuves établies comme si elles ont le même mérite. "Ce qui peut être affirmé sans preuve peut être rejeté sans preuve" - Christopher Hitchens.

De toute façon, la chaîne est très intéressante et utile pour multiples raisons (et j'en ai des preuves :) )



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr