Nous avons tous et toutes donné des surnoms plus ou moins....à nos aimées/és donc voilà..... quel est le petit nom , surnom, intime le plus ridicule que vous ayez un jour donné à votre chérie/i du moment...?
Et je commence.... ben Mamour.....oui mais il y a eu aussi Moumoune....
Je suis pas fière hein...mais du coup m'étant rendu compte du ridicule, en fait je n'arrive plus depuis longtemps à donner de petit nom.
ben voui....
Citation de Kitsune #424627
Le souci c'est surtout quand le petit nom s'échappe de la sphère très intime....parfois quand même il peut y avoir...petite gêne.... 😆
Loulou, chéri, chouchou, ma merveille, chaton, Mamour, mon cœur, les classiques je pense 🤔🤗
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS
Citation de Fierdre #424635
ah ben je croyais qu'il était à moi Mamour.... 😂
Je te le laisse X)
Citation de Fierdre #424637
merci ..ta bonté te perdra.... 😆
Mdrrrrr
Sinon y a eu Sweetness aussi, c'était Chris ça 🤔
alors bébé, mon coeur, ptibout, mon chat, chérie, 'femme' quant je veut l'énervé un peu ptdr
j'osais pas @ Fierdre mon dragounaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation de Miha68 #424646
💖💖💖💖💖
Citation de Fierdre #424647
mon dragounai arrête je rougie
Citation de Miha68 #424648
Les gens ils vont s'imaginer des trucs je crois 😂😂😂
Citation de Fierdre #424649
je crois mais laisse les perso je m en tamponne complet
T'as raison 😂😂😂
Citation de Fierdre #424651
bah attend quoi je doit rien a personne, c est notre vie bordel (ohh bordel encore plus suspect la ptdr)
Citation de Miha68 #424653
On va VRAIMENT me prendre pour un courreur, a force X)
Citation de Fierdre #424654
MAIS QUI dit que c est pas moi la COUGARD ?????
Citation de Miha68 #424656
En mem temps, t'zs eu grand chose à faire hein, madame la cougar
Citation de Fierdre #424657
bah oui j'ai sortie toute mes armes, hache, épée, te t'es attachée.... bizarrement ca sonne faux la mdrrrrr
J'appelle mon mec : biboo, little bear, bear cub, babe, cuddle bear... (Il ne parle pas français et ressemble à un ourson tout mignon 🐻😂)
Merci à la personne qui a créé ce sujet, grâce à elle je fais mon "coming out" du ridicule 🤙
Citation de Miha68 #424658
C'est pourtant pas faute d'avoir voulu être attach.... Huuuuuuuuuuu... On m'appelle ! Allô ?
Citation de Fierdre #424660
Dragounai.... attention il y a la corde qui pend tu va marché dessus.... ptdr
Citation de Miha68 #424661
😇😇😇
Citation de Fierdre #424662
ouai mon p'tit ange dragounai lol
Personnellement, c'était souvent "madame", référence à une chanson que nous aimions toutes les deux ! Sinon, réciproquement, c'était "ma belle..." suivi de nos prénoms respectifs. Rien de très original mais efficace en tout cas ! 🙂
"Il n’y a pas de malheur qu’un éclair au chocolat ne puisse consoler" Adrienne Monnier.
Un bon éclair au café, ou un bon cheesecake peut aussi faire l’affaire... Ça, c'est de moi, rires.
Moi, c'était un peu mon âme sœur, elle aura toujours une place importante dans mon petit ❤️ , je l'appelais "Ma Reine" Et depuis je ne le dis plus jamais à personne.
@Zababa
"quel est le petit nom , surnom, intime le plus ridicule que vous ayez un jour donné à votre chérie/i du moment".
Bonjour,
Ben, j'ai beau réfléchir mais rien ne vient à mon esprit, les petits surnoms que je donnais, donne, ne semble pas avoir été ressentis comme "ridicules", et je pense à mon avis très, très personnel, et cela n'engage que moi, les seules personnes habilitées à les définir ainsi, sont les êtres concernés 😉.
Je rajouterais, qu'ils ont été, qu'ils sont donnés avec beaucoup de sentiments, et de divers émotions pour ma part et pour l'autre, et cela nous appartient.
Il n'y a pas de jugement dans mon écrit, je donne seulement mon opinion 😉
Voilà, je suis peut-être rabat-joie dans ma réponse....
Pour le surnom c'est souvent bébé
Par contre si elle parle de trop je pense que ce serai Fierdre ou Miha68 😂😂