Citation de Freddc #424829
Pourquoi ?
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Fierdre #424830
Juste que tu as spolié le posr tu parle trop donc si je rencontre quelqu'un qui parle trop je penserai as toi et lui donnerai ton pseudo sans lui donner la raison mais en priver bien sûr pour éviter le plagiat 😁😁😁
Citation de Freddc #424835
J'ai parfaitement compris la blague, c'est le fait de voir mon nom masculin associé a un '' elle '' qui me trigger
JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA
Citation de Freddc #424829
ptdr
Citation de Fierdre #424836
Y avait pas penser dans ce sens, j'ai penser en Hétéro et surtout sans vouloir te péter les couilles
Holala, moi, depuis quelques années en couple c'est "joli-cul" très gênant mais flatteur et quand il veut me mettre en colère c'est gros-cul.
C'est un jeu entre nous, pas une humiliation mais parfois il se loupe en société . Il ne tient pas l'alcool alors au bout de deux verres il est un peu perdu.
C'est toujours gros-cul qui conduit
Doudou ou doudounet pour Sidney et moi c'est Babou ou baboudiboudadibou et mon chat c'est doudou chat, bébé chat.mimi et quand elle m'empêche de dormir c'est la conasse. Morphale quand elle réclame de la pâté.
Citation de Shrewkiie #526431
Pour morphale et connasse elle parlait toujours du chat. 🤣
Citation de Shrewkiie #526434
Euhhhhhhh je suis choquée !
Citation de DramaqueenXo #526435
🤣
Citation de Zababa #424625
Ma Zababa 😍😍
On me surnomme Bébé depuis l'adolescence et sans qu'il y ait un contact entre les personnes, c est toujours Bébé qui est venue au devant de la scène..
Au point, que je ne réponds qu à mon prénom que lorsque, je vais dans les administrations
J ai transformé Bébé en BB (. Branleuse de chez Branleuse) 😂🤣😂😍
....
Des surnoms, j en ai toujours donné à foison et à tout le monde, après, je reste sur ça, jamais sur la vraie identité...
Par exemple. Dans une belle amitié , malgré , qu elle râlait tout le temps et Parcequ elle était unijambiste d une jambe, je l a surnomais Ma QQ DE Jatte 😍 😍 😍😍😍...
Une autre amitié que je surnomais Ma Bascule 😍😍 elle broyait du Noir et ensuite rigolait comme une Bidochonne 🤣🤣
Surnom Ma Froque Froque 😍😍, elle avait toujours des pantalons qui descendaient Mi fesses et qu elle remontait sans arrêt 😍😍
Sinon, mon Amoureuse, je l a surnomais Ma Nanalyse, parcequ elle voulait faire des analyses sur une personne qui était visible dans sa personnalité par tout le monde.... Et quand elle m a sortie qu elle l avait Analyser, je suis partie dans un flinguant fou rire 🤣🤣 et c est resté dans mon esprit, une perle dans notre histoire 🤣🤣🤣
Sinon, j avais un autre surnom, mais, celui ci , je le garde pour Mouah 🤣🤣🤣 il est collector 🤣🤣🤣
Et ici sur le forum, je fais des surnoms affectifs également 😍😍😍
Ma Frott Frott 😍 😍 c est la Frite
Le Canard Liké 😍😍 c est Ma Pucelle Puceau
Tashunka 😍😍, Ma Beauté
Mon Art Monique 😍 😍 ( vous devinez qui sait)
Ma Marhaba 😍 😍 Ma Marhaba Caramba de la Salsa
Ma Calimerotte 😍 😍 vous devinez aussi qui sait
Et si vous saviez, comment en douce et en Secret dans ma tête, je surnomme certaines personnes du forum 🤣 🤣 🤣 🤣
Pfffuuuu, ça m énerve de devoir garder ça pour Mouah, parceque, Sinon, on va me faire la gueule 🤣 🤣 🤣 🤣
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍