N'ayont pas peur du ridicule - Page n°2

Modération Maëlofée
14/10/2022 à 22:53

Citation de Freddc #424829

Pourquoi ?

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
14/10/2022 à 23:00

Citation de Fierdre #424830

Juste que tu as spolié le posr tu parle trop donc si je rencontre quelqu'un qui parle trop je penserai as toi et lui donnerai ton pseudo sans lui donner la raison mais en priver bien sûr pour éviter le plagiat 😁😁😁

Modération Maëlofée
14/10/2022 à 23:01 - 15/01/2025 à 17:21

Citation de Freddc #424835

J'ai parfaitement compris la blague, c'est le fait de voir mon nom masculin associé a un '' elle '' qui me trigger

JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA

Miha68
14/10/2022 à 23:02

Citation de Freddc #424829

ptdr

Ancien membre
14/10/2022 à 23:06

Citation de Fierdre #424836

Y avait pas penser dans ce sens, j'ai penser en Hétéro et surtout sans vouloir te péter les couilles

Aliana
15/01/2025 à 17:10

Holala, moi, depuis quelques années en couple c'est "joli-cul" très gênant mais flatteur et quand il veut me mettre en colère c'est gros-cul.

C'est un jeu entre nous, pas une humiliation mais parfois il se loupe en société . Il ne tient pas l'alcool alors au bout de deux verres il est un peu perdu.

C'est toujours gros-cul qui conduit

Ancien membre
16/01/2025 à 02:36 - 16/01/2025 à 02:40

Doudou ou doudounet pour Sidney et moi c'est Babou ou baboudiboudadibou et mon chat c'est doudou chat, bébé chat.mimi et quand elle m'empêche de dormir c'est la conasse. Morphale quand elle réclame de la pâté.

Ancien membre
16/01/2025 à 02:47

Citation de Shrewkiie #526431

Pour morphale et connasse elle parlait toujours du chat. 🤣

Ancien membre
16/01/2025 à 02:51

Citation de Shrewkiie #526434

Euhhhhhhh je suis choquée !

Ancien membre
16/01/2025 à 02:52

Citation de DramaqueenXo #526435

🤣

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
16/01/2025 à 09:42 - 16/01/2025 à 09:46

Citation de Zababa #424625

Ma Zababa 😍😍

On me surnomme Bébé depuis l'adolescence et sans qu'il y ait un contact entre les personnes, c est toujours Bébé qui est venue au devant de la scène..

Au point, que je ne réponds qu à mon prénom que lorsque, je vais dans les administrations

J ai transformé Bébé en BB (. Branleuse de chez Branleuse) 😂🤣😂😍

....

Des surnoms, j en ai toujours donné à foison et à tout le monde, après, je reste sur ça, jamais sur la vraie identité...

Par exemple. Dans une belle amitié , malgré , qu elle râlait tout le temps et Parcequ elle était unijambiste d une jambe, je l a surnomais Ma QQ DE Jatte 😍 😍 😍😍😍...

Une autre amitié que je surnomais Ma Bascule 😍😍 elle broyait du Noir et ensuite rigolait comme une Bidochonne 🤣🤣

Surnom Ma Froque Froque 😍😍, elle avait toujours des pantalons qui descendaient Mi fesses et qu elle remontait sans arrêt 😍😍

Sinon, mon Amoureuse, je l a surnomais Ma Nanalyse, parcequ elle voulait faire des analyses sur une personne qui était visible dans sa personnalité par tout le monde.... Et quand elle m a sortie qu elle l avait Analyser, je suis partie dans un flinguant fou rire 🤣🤣 et c est resté dans mon esprit, une perle dans notre histoire 🤣🤣🤣

Sinon, j avais un autre surnom, mais, celui ci , je le garde pour Mouah 🤣🤣🤣 il est collector 🤣🤣🤣

Et ici sur le forum, je fais des surnoms affectifs également 😍😍😍

Ma Frott Frott 😍 😍 c est la Frite

Le Canard Liké 😍😍 c est Ma Pucelle Puceau

Tashunka 😍😍, Ma Beauté

Mon Art Monique 😍 😍 ( vous devinez qui sait)

Ma Marhaba 😍 😍 Ma Marhaba Caramba de la Salsa

Ma Calimerotte 😍 😍 vous devinez aussi qui sait

Et si vous saviez, comment en douce et en Secret dans ma tête, je surnomme certaines personnes du forum 🤣 🤣 🤣 🤣

Pfffuuuu, ça m énerve de devoir garder ça pour Mouah, parceque, Sinon, on va me faire la gueule 🤣 🤣 🤣 🤣

Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr