Empreinte de chat

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 21:27

Salut à tous ! :) Je souhaiterais me faire tatouer l'empreinte de patte de mon chat (que ce soit plus personnel qu'une simple image prise sur internet), seulement voilà, il faut d'abord que je fasse cette empreinte ! J'ai essayé la peinture (spéciale enfants et non toxique je vous rassure) mais c'est un échec, ça fait juste une grosse tache. Alors si vous avez des idées ou si vous avez déjà essayé quelque chose (que ce soit réussi ou pas) je suis à votre écoute !  Et ne vous inquiétez pas pour mon chat, il est adorable, il se montre très coopératif même s'il a dû se demander ce que je lui faisais et surtout je fais bien attention à ne lui faire aucun mal ! Et il n'est pas traumatisé par cette expérience. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 21:53

De l'encre ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2016 à 22:00

La patte de ton chat dans de la terre humide. Puis un moule en plâtre ? Du coup en mettant de l'encre sur le plâtre tu pourras peut-être avoir son empreinte ?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 09:54

Moi j ai celles de mes furets.  Perso,  je leur ai donné un truc qu'ils aimaient bien mangé et j'ai tout simplement scanné une patte au choix. J ai fait ça pour mes 4 furets sans aucun  problème. 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 13:25

L'encre, non, je veux pas empoisonner mon chat ! Même si je nettoie sa patte tout de suite après, il en reste toujours un peu.  Pas bête l'idée de la terre et du plâtre mais pas forcément plus facile à mettre en oeuvre, je vais voir. Sinon y'a des kits pour les empreintes de bébés aussi, ça peut peut-être marcher. Scanner la patte de mon chat me parait compliqué, je suis pas sûre que ça fonctionne, il a les pattes toutes noires (poils et coussinets) y'aura pas assez de contraste ! Et mon chat est sûrement beaucoup plus lourd que tes furets ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 19:12

peint une feuille puis met des feuilles blanche autour et fait le marcher sur celle peinte puis sur les autres ,quand j'étais ado je l'ai fait avec mon chat  sans les feuilles blanche donc il avait mis des traces partout dans ma chambres et c'était pas mal :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 19:58

Sinon demande au chat de te griffer directement, ça ira plus vite
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 21:24

Je vais réessayer la peinture en faisant comme ça mais je suis pas sûre que ça fonctionne (faut le faire dehors, c'est moins risqué !). ^^ Je vous tiendrais au courant ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2016 à 22:50

Surtout faire attention que ce que tu utilises soit comestible ou à la limite non-toxique pour ton chat car s'il reste des résidus que tu n'a pas pu nettoyer et qu'il le lèche...
avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2016 à 11:04

Oui, je l'ai bien précisé dans mes messages...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr