Informations
Citation de Littlephenix : Ce soir je vais à une soirée anti saint valentin perso à Paris, histoire de pas rester dans la solitude. Si yen a d'autres qui veulent venir.Une Saint Valentin anti Saint Valentin Bizarre.C'est quoi PERSO...
Citation de Kattarsis : J'ai beau être en couple, la St Valentin je m'en fiche comme ma dernière pampers. Ce soir je ne vais pas fêter ça, je ne vais rien lui offrir, bref on va vivre notre vie "standard". Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que j'aime mon copain pour le savoir, et ce business m'énerve tout particulièrement.Tout à fait d'accord je m'en fiche de cette fête xD D'autant plus que c'est le jour de mon anniversaire alors ça m'énerve qu'on me souhaite "une bonne saint valentin" et qu'on oublie mon anniversaire xDDD *fais le bébé énervé*
Citation de Stelmaria : Citation de Kattarsis : J'ai beau être en couple, la St Valentin je m'en fiche comme ma dernière pampers. Ce soir je ne vais pas fêter ça, je ne vais rien lui offrir, bref on va vivre notre vie "standard". Je n'ai pas besoin qu'on me rappelle que j'aime mon copain pour le savoir, et ce business m'énerve tout particulièrement. Tout à fait d'accord je m'en fiche de cette fête xD D'autant plus que c'est le jour de mon anniversaire alors ça m'énerve qu'on me souhaite "une bonne saint valentin" et qu'on oublie mon anniversaire xDDD *fais le bébé énervé*C'est vrai que les seins de valentins bon franchement... Bon anniversaire alors ;) !
Citation de Atchoum78 : Stelmaria: Bonne anneeXD Merci Bonne santé :p