Les publicités sur BeTolerant.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 01:45

Bonjour/Bonsoir.

Depuis samedi j'ai constaté que je ne voyais pas les pubs.

Que ce soit BeTo, facebook et ailleurs land bref je n'en vois aucune et du coup je me pose la question "pourquoi ?" et sincèrement j'ai pas la réponse.

Quand je dis aucune c'est aucune, donc bon si vous êtes dans la même situation que moi voilà bievenue.

J'ai pas de bloqueur( à moins que je le sache pas), et j'ai regardé dans mes paramètres de compte Google sérieux je vois pas à quoi ça tiens 🤔 je me dis si ça se trouve c'est le zoom sur l'écran des pages que je fréquente (non non n'allez pas plus loin je ne mâte pas de vidéo nécessitant un zoom 😝 😝 😝 ).

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 02:54

Bonsoir Stan,

Tu en as de la chance. si tu peux naviguer sur du gratuit sans pub, quand tu auras trouvé, donne moi le tuyau.

Avec un bloqueur, il doit bugger le site, Non?

Si cela ne dérange pas notre webmaster, il faut aussi faire vivre le site.

Je veux bien les éclairages des pros, et il y en a 😉 Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 04:01

Félicitations, Gay62200 !

Vous êtes la première personne qui se plaint de ne pas avoir de pubs !

Vous gagnez un Iphone X et un bon d'achat de 500e chez Franprix !

Cliquez ici pour récolter votre prix : hiflspslwwwxwt.serieu-pas-arnaque . com

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 09:13

Tu es bien chanceux.

En ce moment, j'en ai une sur le financement de mes obsèques 😄

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
30/10/2019 à 10:19

Vous me brisez le coeur, ces jolies publicités ont le droit de vivre !!!


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2019 à 12:53

Citation de Maya67

Haha hello, bah écoute c'est justement pour ça que j'ai viré adblock au début où je me suis inscrit ici je ne pouvais jamais accéder au site.

Mais clairement je vois pas de où ça vient d'autant que je sais que chaque site où je suis connecté fonctionne avec des pubs (...) j'ai tout regardé encore hier après avoir posté ici... :(

Citation de BarelyInsane

Mdrrr non mais ça ira c'est le genre de Iphone qui serait capable de péter à la tronche.

Bref j'ai ri c'est déjà ça, mais oui je me "plaint" parce que je sais que c'est comme ça que fonctionne le site (comme les autres) et de pas comprendre pourquoi j'en vois pas alors que je vois les emplacements ça me soule (je préfère comprendre les choses disons, de nature).

Citation de Lairds

Chanceux oui, fin au moins j'ai pas "maman mature" comme sur le téléphone 🙄 mdrrr

Non mais j'estime que c'est pas trop juste. D'autant qu'encore une fois j'y suis pour rien 😱

Citation de Wiloooo

Bah j'en ai sur le tél (voir la réponse faite juste au-dessus lol) mais sur le pc même sur mon compte google j'ai regardé j'ai pas trouvé le problème.

Mais sinon tu as raison elles ont le droit de vivre (oui même la "mamam mature" 😆 )

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 07:25

Ah je pensais tomber sur un post qui parlerait de ce qui m'amène maintenant, mais c'est raté, en fait c'est même tout le contraire ^^

Depuis quelques jours, j'ai des pubs surgissantes quand je vais sur le forum, au bout de quelques secondes seulement. La fenêtre du forum est remplacée par "vite, mettez à jour votre logiciel" (que je n'ai pas...) ou "un virus hyper dangereux a contaminé votre ordi, téléchargez ça tout de suite !"

Pour retrouver le forum il suffit que je fasse "page précédente" dans mon navigateur, mais j'ai été au bord de "mis-cliquer" plusieurs fois.

@Wiloooo, on peut faire quelque chose contre ça ? Merciiiiii 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 14:38

Citation de Tangerine

ah oui, des pubs qui redirigent directement, moi heureusement qu'elles sont bloquées sur mon portable, mais c'est vrai que c'est une vraie plaie

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2019 à 14:50

Citation de Tangerine

Citation de nitromentis

Bonjour à tous les 2 🙂

Pops5962 (je suis pas sur du pseudo) avait lancé un sujet justement sur ces publicités envahissantes il y a quelques semaines. D'ailleurs Wilo avait participé (il était pas très content d'ailleurs si je me souviens bien).

Je voulais mettre le lien ici mais impossible de lancer une recherche ... Peut-être que Wilo interviendra ici 🙂

Courage face à ce souci ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr