Informations
Citation de Alvin6 : (pour info, je skie depuis l'age de 2 ans 1/2)hahaha j'ai fais ma première fois (au skin hein) cette année et javais teeellement honte en regardant les petits skier naturellement sans batons pendant que je devalais la piste bleue sur le dos (rip mes jambes, mes cotes ect)
hahaha j'ai fais ma première fois (au skin hein) cette année et javais teeellement honte en regardant les petits skier naturellement sans batons pendant que je devalais la piste bleue sur le dos (rip mes jambes, mes cotes ect)ah lala xd touriste :p si tu commences par les bleues, c'est que tu avais un mauvais prof xd dire que j'ai fait des belles gamelles, (dont quelques unes où j'aurai pu passer le "baton à gauche" si je n'avais pas de casque) mais je ne me suis jamais rien cassée. Rappel: Pour des raisons de sécurité, il est plus que nécessaire de mettre un CASQUE. Un simple bonnet ne vous protègera pas de: - Skis fonçant vers votre tête, - du sol dur comme de la roche, - de pointes de batons, A moins que vous souhaitiez finir dans un état de mort avancée. :)
Citation de Alvin6 :Pour des raisons de sécurité, il est plus que nécessaire de mettre un CASQUE. Un simple bonnet ne vous protègera pas de:Pareil pour marcher dans la rue, un simple bonnet ne protégera pas de: - Une voiture qui fonce lorsque vous traversez un passage piéton ; - Un gypaète barbu vous confondant avec une pierre et laissant tomber une tortue sur votre crâne ; - Une chute accidentelle sur la tête.
Citation de Oyodoo : Citation de Alvin6 :Pour des raisons de sécurité, il est plus que nécessaire de mettre un CASQUE. Un simple bonnet ne vous protègera pas de: Pareil pour marcher dans la rue, un simple bonnet ne protégera pas de: - Une voiture qui fonce lorsque vous traversez un passage piéton ; - Un gypaète barbu vous confondant avec une pierre et laissant tomber une tortue sur votre crâne ; - Une chute accidentelle sur la tête.HAHAHAHA je suis d'accord.Mais sinon je n'ai pas eu de prof, 30euros pour 1h c'est trop peu pour moi, non merci je préfère me débrouiller moi même x)