Un grand merci à toutes et tous

K@#Ø%!
23/07/2026 à 12:04

Bonjour à toutes et tous,

Ce message est destiné à toute la communauté de ce site qui œuvre avec bienveillance pour le faire vivre au travers des forums, du fil d'actualité ou des discussions privées.

Je ne suis pas bavarde et de tendance trop timide pour participer mais je lis beaucoup de sujets pertinents grâce à vous tous et toutes dans l'espace de discussion, riches de réactions et même si celles-ci sont parfois animées, je trouve cela enrichissant car c'est aussi comme ça qu'on avance, donc merci à tous les contributeurs/contributrices qui font l'unanimité ou non, de tous horizons.

Parallèlement, j'ai aussi une pensée spéciale pour toutes les personnes qui animent le fil d'actualité par leurs mots d'encouragement, leurs photos, leur humour, leurs messages bienveillants à toute la communauté, leurs partages divers et variés qui contribuent à nous transmettre un peu d'humanité, nous qui sommes silencieux et enfermés derrière nos écrans.

Enfin je pense qu'il faut également remercier les modérateurs/modératrices qui œuvrent du mieux qu'ils peuvent pour ramener paix et sérénité dans les échanges et contrôler les profils, contenus, photos, etc, pour le bien-être et la sécurité de tous et toutes.

Bien à vous

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Tashunka3105
Tashunka3105
23/07/2026 à 13:27

Citation de K@#Ø%! #555831

Mis dans le blabla 🙂.

Bonjour, un Grand Merci pour votre écrit dans le forum du Commerce, vos mots sont très touchants et font plaisir 🙂.

Beaucoup de plaisir à vous, de lire, discuter sur les divers forums-posts, le blabla, le tchat et la messagerie privée 😉.

Très belle après-midi pour vous 🙂.

"L'avenir appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. ..." Eleanor Roosevelt

K@#Ø%!
23/07/2026 à 13:32

Merci Sharkie, oui je vais tenter de me sociabiliser davantage et sortir de ma tanière de temps en temps ! En espérant que tu as enfin trouvé ton super bob de l'été depuis notre dernière discussion.

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2026, betolerant.fr