post de détente .... A vos humours

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
18/01/2022 à 19:28 - 24/01/2022 à 19:38

C'est par Ici l'Entrée des Artistes......................... Voici le Scénario qui se déroule chez les Bétos-Rois et chez les Bétos-Reines du forum 😍 😍

1/ Kitsune : Pour lutter contre ses Insomnies, Kitsune s'est convertie comme Caméraman pour faire un Grand Documentaire Animalier..... Son sujet filmer les Taupinières et la Vie des Taupes , ainsi, que les Chouettes et les Hiboux qui cohabitent dans le grand jardin de Béto........ Mais paraît que Kitsune avait hésité avec un Poste d'Infirmière pour réanimer les personnes ayant des Coups de Foudres sur Béto, ????????

............

2/ Off-Road : Devenu Maître en la Matière pour mener des Réflexions Hors paires, notre Cher Off-Road est devenue le Prof de Philo de tous les Cancres et de toutes les Cancrelattes de Béto.... Sa Salle de Classe est à côté du Bureau des Modérateurs et des Modératrices ........ La liste des Bonnets d'Ânes est affichée sur la porte d'entrée de Betolerant ( y a pas d'erreur, Chagrin-D'Ame est en haut de la Liste ah ah ah ah)

Avec les Cancres/Cancrelattes va falloir tout donner Off-Road et inventer une Science Spécifique pour pouvoir leurs rentrer quelque chose dans le crâne et surtout, penser à boucher les aérations de leurs neurones, sinon, tout risque de s'envoler on ne sait où ????

...............

3/ Rossooooo : Pour son Talent dans le Sarcasme et l'Humour , Mon Beau Rossooooooooo passe Directeur en Chef du Service des Réclamations et des Plaintes pour donner de Drôles de Punitions à toute personne qui sera Auteur(e) de vilaineries envers les Bétos-Rois et les Bétos-Reines du forum............ J'entends déjà les shlagggggs shlagggss shlagggs shlaggggggs du grand esprit de Rossooooo .......... Je me demande comment les Chochottes du fofo vont supporter le choc des punitions de Rosssooooooo ??????????? ah ah ah ah

..............

4/ Les Modérateurs/Les Modératrices : Fièrdre, Wondeur, Willy-Wilooo doivent surveiller la Pointeuse du forum des Bétons-Rois et des Béto-Reines pour s'assurer de toutes les Présences et rendre publique les Pseudos Tonys-Truands et Tonys-Truandes qui envahissent Béto............ Plus vous serez inscrits ou inscrites en haut de l'affiche des Modos et plus vous recevrez les honneurs et les remises de Médailles ............... Je me demande bien qui va occuper la première Place du Podium ??????

Si ça se trouve, il y aura des Passes-Droits au Tableau du Deshonneur et Chagrin-D'Ame n'aura aucune chance d'être sur la jolie Liste des chenapandes et ce sont les Modos eux mêmes qui vont profiter de tous les honneurs ah ah ah ah..............

.............

5/ Phoenix : Comme Phoenix est une Grande Séductrice de Renom, Elle vient de prendre le poste de la Recruteuse de Sang Neuf sur Béto pour veiller que chacun et chacune trouve chaussure à son pied........... Sinon, on sera obligé de lui pîquer sa Meuffffffffffff ou de lui pîquer ses Maîtresses potentielles ah ah ah ah

.........

6/ Red-Rose : Comme vous êtes une Proie très convoitée , vous allez être mise sous haute Protection , ce rôle sera assurée par une Femme qui n'a ni Honneur ni Vertue, je pense à une Garde Raprochée par Chagrin-D'Ame ( mddrrrr)........ Je vais en faire des Jalouses .... Mais nannnnnnnnnnn Phoenix, Red-Rose à le sens de la justice et veillera à ce que nous ne faisions pas de combats de Coqs entres Belles Poupoules

...............

7/ Plume : Comme vous êtes toujours dispos pour aider les autres de vos bonnes analyses, vous serez notre Dame Conseillère pour que l'on retrouve notre droit chamin quand on se perd en route..... Mais vous allez aussi nous dire : comment on fait pour faire Tomber les Filles à nos genoux ??? ( sourire)

...............

8/ Ma Depassage........... Ma Depassage , Vous allez devenir la meilleure Coacheuse pour les Femmes qui s'Invisibilisent, les Dames Discrètes et aussi les braves femmes Arrogantes , mais, j'hésite avec vous pour le Poste des Confidences et des Secrets des Plus Sages d'entres-Nous.......... Je pense que vous seriez surprise de tout ce que peut faire les Femmes Discrètes et Sages derrière notre/votre dos ah ah ah ah

............

9/ Ma Kombucha ............ Je vous mets Directrice de la Gazette du forum pour les pages d'annonces sentimentales , vous devrez trouver une rubrique spéciale pour les Truandes qui oseraient forcer les barrages en jouant les Dons Juantes auprès de Belles Bourgeoises et de Bons partis..... Va falloir avoir l œil Ma Kombucha pour les démasquer, surtout, qu elles iront jusqu'à soudoyer toutes vos bonnes grâces pour passer à travers les mailles de vos filets

...............

Tout le monde peut venir jouer sur ce Post, je n'avais pas tous les pseudos en tête , ce n'est donc pas une volonté d'écarter qui que ce soit, au contraire et d'ailleurs, je n'aurais pas pu mettre tout le monde parceque je peux être à court d'idées .............

................

Pour Chagrin d'Ame, vous lui donneriez quel rôle ??????

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
18/01/2022 à 21:26

Chagrin d'ame administratrice privé du réseaux

Une rumeur courre que la nuit nuit, elle par en grenouillère sexy sauvé le monde de la méchanterie !

J'essaye de tracé d'oû vient ce bruit qui courre mais je manque un peu de souffle !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RedRose
RedRose
18/01/2022 à 21:37

Citation de Kitsune #387537

J' essaie d'imaginer une grenouillère sexy, mais j'y arrive pas, c'est antinomique 😂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
18/01/2022 à 21:39 - 18/01/2022 à 22:25

Citation de Chagrindame #387518 : " La liste ..."

Il faut y mettre mon nom itoooo ! Car comme vous toustes, je plonge parfois (souvent même) dans les pièges que mes propres circonvolutions ont développé à l'insu de mon plein gré ! 😒

C'est très doux une taupe, j'adopterai bien une jolie taupe... plutôt qu'un collier, je lui achèterai des lunettes 🤓

J'espère qu'il n'enfermera pas quelque BeTone récalcitrant dans son donjon 😵

Quant à Plume, elle va papillonner autour de nous toustes pour donner le tournis 🦋

Bien à vous toustes les autres 🤗

avatar ancien membre
Ancien membre
18/01/2022 à 22:10 - 18/01/2022 à 22:47

Je veux bien prendre le poste mais étant vénale, je suis payée combien? ( j'accepte les propositions en nature).

Pour RedRose, je laisse ma place pour éviter un crepage de chignon en direct live.

Et j'ai bien envie de pourrir la vie @rosso en vrai...🙃

10) Inframince de son surnom maitre Capella , anime avec succès "les jeux de 20h" et revoit toutes les definissions du Larousse.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2022 à 00:19

Directeur en chef des réclamations , ça claque , je suis ému tout ça est arrivé si vite , je voudrais remercier l’ ensemble des personnes présentes pour ... non en fait je ne vais remercier personne je suis directeur en chef .

Bon alors si j ai bien compris s il y a un problème c est moi qu on viens voir , ok , ça va dépoter sévère .

avatar contributeur de Ami Cal 16
Ami Cal 16
19/01/2022 à 17:52

Mon cher Rosso, Directeur en chef des réclamations, j'ai une petite réclamation à faire :

Au royaume des betos vous avez oublié le secrétariat d'Etat aux Câlins !

Alors avec l'autorisation de Wiloooo et de ses conseillers et conseillères de la modération, je peux peut-être vous trouver quelqu'un qui a le profil pour ce poste o combien sensible ... 😘 De plus , il a l'expérience et la maturité ainsi que la modestie ... 🤣


La main de l'amitié.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/01/2022 à 19:35 - 20/01/2022 à 21:52

Citation de Kitsune #387537

Admiratrice d'un Réseau Privé me satisfait parfaitement............. Je n'arrive pas à me voir dans une grenouillère aussi Sexy soit elle ah ah ah ah

Plutôt, en chemise, cravate et Porte-Jartele avec Bottes de Cowboys et là, j'irais sauver toutes les Méchantes de toutes les Gentilles personnes qui voudraient les brûler sur le bûcher...............

Citation de RedRose #387538

On est d'accord c'est Inimaginable une Brigande en grenouillère ah ah ah ah

Sinon, on prends RDV quand déjà ???? 🤣

Ne Vous trompez pas, je ne voudrais pas que vous posiez un Lapin à Phoenix

Citation de OffRoad #387539

C'est quoi un itoooooooooooooo ?????

Vous nous proposerez quoi comme Sujet si Vous étiez notre Prof Philo ?????????

Moi, je choisirais bien une Rédaction sur la Cancre-Attitude........... N'empêche que cela ferait un bon sujet de disserter sur les Cancres, nannnnnn sérieux......

Citation de Phoenix73 #387543

Jsavais que ca vous plairait de Recruter et Tester les Nouvelles Recrues ........... Paraît que vous êtes restée accroché aux rideaux avec l'une d'elle, j'éspère que vous ne vous êtes pas fait trop de Mal en redescendant ????

🤣

Rhaaaaaaaaaaaaaaa nannnnnnnnnnnnnn faut pas lâcher l'affaire avec Red-Rose, vous lui manqueriez troooop..... Oui.....Oui.....Oui...... J'ai des confidences sous l'oreiller mouahhhh.......

Citation de Rosso #387550

Paraît que vous recevez beaucoup de Réclamations concernant la Chagrin-d'Ame ????? Paraît qu'en jouant les Amantes de Femmes Maquées à des Femmes ou à des Hommes , on Vous réclame de suspendre mon inscription sur Béto ou de me faire comparaître devant le tribunal général.............. Pffuuuuu qu'est ce qui j'y peux moi si elles ne sont pas libres ces ravissantes Dames

Citation de CALIN1650 #387592

N'oubliez pas ma Commande 69 qui demande un fourgon blindé de Calins grands Luxes 😂

.................

A part Kitsune personne d'autre n'a une idée du rôle que je pourrais prendre ????????????????

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2022 à 19:50

Citation de CALIN1650 #387592Au royaume des betos vous avez oublié le secrétariat d'Etat aux Câlins

C’ est effectivement un oubli d’autant plus regrettable que les câlins sont essentiels donc j’ appuie avec la plus grande fermeté mon soutient à votre candidature

Citation de Chagrindame #387762Paraît que vous recevez beaucoup de Réclamations concernant la Chagrin-d'Ame ????? Paraît qu'en jouant les Amantes de Femmes Maquées à des Femmes ou à des Hommes , on Vous réclame de suspendre mon inscription sur Béto ou de me faire comparaître devant le tribunal général.............. Pffuuuuu qu'est ce qui j'y peux moi si elles ne sont pas libres ces ravissantes Dames

Ne vous inquiétez pas chère Chagrindame les pisses vinaigre je m en occupe

avatar contributeur de RedRose
RedRose
20/01/2022 à 20:07

Citation de Chagrindame #387762

Je vois avec mon agenda surbooké et je reviens vers vous pour le rdv...

Attention hein, votre CV doit être impeccable, je suis très exigeante concernant ma garde rapprochée !


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
20/01/2022 à 20:15

Citation de RedRose #387776

Chagrin d'ame, redactricecen chef de cv

Et accessoirement responsable SAV des réclamations

Moi je trouve ça sexy les pilou pilou et les genouillère pour adulte


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2022 à 20:24

@Chagrindame si tu as eu de telle confidence , c'est que nous avons les mêmes amantes. Le problème, c'est qu'il y en a eu tellement......que je ne pourrais pas l'identifier 😕. Je me confie un peu trop au coin d'un lit, je me méfierais davantage ...et cette histoire de rideau me suivra à jamais 😵....(le rideau s'est quant à lui décroché sous mon poid et je suis tombée comme un sac à patate, pour ne pas dire autre chose).

J'ai un poste à assurer, je vais donc de ce pas attraper quelques unes dans mon filet. (@rosso si tu veux , je te prends comme stagiaire).

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2022 à 21:11

Citation de Phoenix73 #387789 ...et cette histoire de rideau me suivra à jamais

C’ est quoi cette histoire de rideau ?

Citation de Phoenix73 #387789J'ai un poste à assurer, je vais donc de ce pas attraper quelques unes dans mon filet. (@rosso si tu veux , je te prends comme stagiaire).

Stagiaire alors que j’ ai un post de directeur général 🤣 nan mais soyons sérieux ... bon ok j accepte , par contre on fait fifti fifti sur les prises

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2022 à 21:24

@rosso quoi !!!! personne ne t'a mis au jus pour mon histoire de rideau, le telephone arabe de beto ne marche plus aussi bien qu'avant pfffff. Bon pour le fifti fifti ca se discute....

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/01/2022 à 21:32 - 20/01/2022 à 21:57

Citation de Rosso #387771

Pisses Vinaigres mdrrrrrrrrrrrrrrrr......Excellent.............Des Barres Mon Rosssoooooooooooo

Oufffffffffffffffffff vous me sauvez Mon Rossoooooo, parceque, le Rôle d'Amante de nos jours est devenue de plus en plus dangereux, heureusement que la grandeur des fenêtres de chambres de ces Braves Femmes qui ne font rien de mal que de passer du bon temps avec Moi, me permette de pouvoir filer à l'Anglaise..............

Sinon, il y a une Plainte qui me Chagrine, celle d'un Mari Jaloux qui voudrait me Piquer Ma Femme quand j'en aurais Une, il veut que vous lui donniez des Infos sur mon compte pour préparer son futur Plan...... Me Faire Cocufffiasser par le Mari d'une Femme avec qui j'aurais été Amante ne me réjouis pas des Masses............ pffuuuu

Peut être qu'il faut que vous le mettiez sur une Mauvaise Piste ????

Citation de RedRose #387776

Surtout ne me casez pas pendant les Heures de Messes, j'ai Rencard avec une None qui me fait découvrir son jardin secret, paraît que ca va me mener au Paradis 😍

Qu'est ce qu'elle est Bonne avec Moi cette None, j'ai le droit à toutes ses graces

Mon CV est impekkkk, Vols de Baisers, Vol des Coeurs à mains Armées de Roses , Grosses Références que vous pouvez avoir auprès de Mes EX Maîtresses

Citation de Kitsune #387781

Si c'est Moi qui m'occupe du Recrutement, il va y en avoir des Bandîtes et des Rouleuses de Caisses qui vont déambuler de Post à Post.........

Mon Kitsune, en filmant vos Taupinières, vous n'auriez pas Vu passer cette Nuit une Bad Boys au Féminin , elle devait me ramener son guide de Tombeuses pour que je puisse m entrainer et m échauffer avant que j ai le rdv avec Red Rose

Citation de Phoenix73 #387789

Mdrrr votre message ..... Remarquez ce n est pas si Mal que nous ayons les mêmes Amantes on fera un debrifff un de 4 pour savoir laquelle d entres elles nous baratine le mieux mdrrrr,..... L emmerdant c est si elles nous trompaient derrière notre dos avec nos Favorites, on aurait des Cornes sans le savoir et on ne pourrait plus passer les portes de chambres ..... Sans compter que nous serions la risée de Beto, vous imaginez la tehonnnnn que l on se taperait pfffuuu j ose même pas y penser , ça me ficherait le cafard ah ah ah ah,

On passerait pour des Louseuses de basses conditions

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
20/01/2022 à 22:35

Chère Chagrindame,

après moult réflexions, et de tergiversations, j'accepte le poste que vous m'avez attribuée celui de coach de l'invisibilité. Et je crois que je vais faire un malheur dans ce job !

Je commence donc : à toutes les invisibles mon seul conseil : restez le !

Voilà mon travail est terminé. Il fut rondement mené et toutes celles qui suivront ce conseil , seront les plus heureuses.

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/01/2022 à 22:48

Citation de Depassage37 #387807

En peu de mots, Vous venez de mener une super réflexion sur cette question d'Invisibilisation...... Et je vois bien le choix de ce positionnement de rester Invisible et que ca peut parfaitement rendre Heureuse ( pas tout le temps)....

Bon sinon Ma Dépassage, faudrait que vous me rendiez un service..... 3 fois rien , je vous assure............. J'ai donné un rencard à 2 Femmes en même temps et aux mêmes heures, heureusement, pas au même endroit........ Ce serait fort aimable d'aller à ma place à l'un des deux RDV............ Je vous noterais tout ce que je lui ai dit pour qu'elle ne se doute de rien et vous ne pourrez pas vous tromper, elle sera à la cafétariat du Forum , elle m'a dit qu'elle se fera deux Couettes et qu'elle portera une jupe courte et que son sac a main est rose bonbon.......

Jsuis sûr que là , ca va bien vous plaire comme bon plan 😂

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
20/01/2022 à 23:03

Chère Chagrindame,

ah zut je ne peux pas vous rendre ce service , j'ai cours de discrétion et renforcement de l'invisible ce jour là, je suis fort déçue de louper une telle occasion.

(mon petit mensonge paraîtra-t’il vrai? mais oui j'en suis sûre, Chagrin d'âme ni verra que tu feu )

😎

avatar ancien membre
Ancien membre
20/01/2022 à 23:38

Citation de Depassage37 #387807

Vous êtes coach en invisibilité , étant fan de la cinquieme dimension cela me rappelle un episode « voir l’ homme invisible » qui pourrait vous donnez une autre vision de l invisibilité (j envoie du lourd dans mes phrases alambiquées) https://m.youtube.com/watch?v=YeweRq3k0UU si jamais vous avez envie de le voir

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
21/01/2022 à 01:58

Vous êtes toustes hilarant dans vos délires...

"itooo" c'est pour dire "aussiiiiiii" donc : mettre mon nom aussi dans la liste !!

Je suis scotché là, j'adore grââve mais j'ai tellement bridé mon imaginaire qu'il ne démarre pas...

Donc le dossier cancres...

Déjà, vous commencez toustes par revêtir le couvre-chef dans la liste suivante :

https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=bonnet+d%27ane&atb=v1-1&iax=images&ia=images

J'attends votre rapide ajout de votre tronche couvre-cheffée dans l'album de vos profils. Je compte sur Phoenix pour distribuer des bonnets d'âne en papier en attendant leur validation pour les nouvelles.... Voyez avec Plume pour apprendre l'origami nécessaire...

Yop ! Rosso ? Si tu peux me regrouper tous les cancrelettes avec ton beau sourire, les cours vont bientôt commencer et personne n'est encore sorti de son lit... Je vais devoir aller faire cours chez chacune.... 🤔 ah ben finalement... c'est peut-être une belle idée là 😜

☝️ Mef' au filet de Kombucha, passez par le couloir extérieur, pour ne pas vous faire patcher "Truandes" !

le dossier de Cancre est en constitution... j'attends l'imprimerie qui doit me fournir le douzième tome avant de vous réunir. J'ai déjà acheté quatre boîtes de lampes pour le rétroprojecteur... Tâchez de venir avec vos crayons de couleurs 🏳️‍🌈

Pour les cancres, prenez deux cuillères à café d'huile d'olive première presse (sans café dans la cuillère parce que j'ai écrit cuillère à café alors cela ne signifie pas que nonobstant le fait que l'expression contient le terme bien spécifique du café sans d'ailleurs avoir défini sous quelle forme c'est vrai vous pouvez relire ci-avant pour bien suivre ce déroulé de plusieurs mots incompréhensible dans le but de préciser avec une volonté clair et évocatrice permettant de conserver le libre arbitre nécessaire à la respiration mentale dans laquelle vous pouvez ici touiller votre café avec la petite cuillère de votre choix). Ceci (oui l'huile d'olive) ceci dis-je (😠 vous suivez làààà) afin de mieux comprendre ce que je vais exposer dès que la salle est complète. Cette huile est constituée d’acides éreucique et oléique pour prévenir ou retarder la détérioration neurologique associée à l’adrénoleucodystrophie et à l’adrénomyéloneuropathie, qui se révèle par une détérioration des facultés d’apprentissage et d’élocution, entre autre...

🤗 Voilà pour une rapide présentation 😇

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/01/2022 à 03:00

Citation de Chagrindame #387801

Heuuuu ...c'est à dire que heuuu....

Vous en avez vraiment besoin de ce guide ?

En échange de mon matériel de saut à l'élastique, y a moyen que je garde le livre de tombeuse ?

C'est pas pour moi, hein, c'est pour un ami célibataire.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/01/2022 à 08:37 - 21/01/2022 à 08:44

Citation de Depassage37 #387809

Bon.............Bah, je vais demander à Ma Kombucha si elle ne peut pas faire cet énorme effort d'aller au rencard à ma Place...... ???? Va falloir que je l'a Briffe à Mort pour qu'elle ne fasse pas de gaffe et qu'elle se fasse bien passer pour la Chagrin d'Âme....

Sinon, j'ai un Bon Plan pour le week end, ça vous tente ???? C'est de venir au Vieux Troquet pour tenir la Main d'une Bourgeoise que j'ai détournée de son droit chemin..... Elle veut bien venir dans ce Taudis Immonde à condition qu'elle soit bien accompagnée........... Vous imaginez bien qu'en mon infréquentable compagnie, elle risque de rebrousser chemin avant de venir dans mes vilains quartiers........... J'ai pensé directe à Vous, vous êtes bien plus Présentable que je ne pourrais jamais l'être avec mes sales idées derrière la tête............ Une Bourgeoise au troquet, vous ne vous rendez pas compte du scoop que ca va être........ Je compte sur Vous hein ??? Hein??? Hein???? Ne me lâchez pas sur ce coup là, vous êtes ma première et dernière chance pour sauver ce super bon coup 🤣

Citation de Rosso #387810

Y a encore un Big Boss Problème............ J'ai l'Ex de l'Ex de l'Ex de mon EX qui me recherche pour avoir, sans le faire exprès, prise une De ses Ex qui était l'EX d'une de ses EX, quelle embrouille , j'vous dis pas........... Paraît qu'elle va vous remettre un dossier sur mon compte qui va me faire une sale réputation....... Comme si j'avais reuuuuup de ma mauvaise Réputttttttttttt mouah................ Bon, j'avoue que je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l'eau et que les Nanas qui osent encore me faire "confiance" se cassent avant même que je me pointe pour leurs faire la cour, ca ferait trop mauvais genre 🤣

Citation de OffRoad #387814

Super, j'ai ramené les crayons de couleurs pour colorier le magazine de Barbies Stars............. Je suis sûr que j'obtiendrais la meilleure Note là ah ah ah ah

Sinon, vous ne pourriez pas m'arranger le coup sur mon dernier devoir que vous avez corrigé ???? Vous avez écrit que j'ai zéro parceque vous m'avez grillé avec une Anti-Sèche...... J'aurais voulu que vous me mettiez 20 sur 20 pour que je fasse bonne effet auprès de mon Avocate qui me défend à cause d'une babiole..... Je vous explique, je devais me rendre dans la chambre d'hotel numéro 69 mais, je sais pas pourquoi, j'ai attérie à la chambre 96 , les numéros ont été inversé............. On m'accuse de m'être introduite dans le Lit d'une Femme Mariée qui s'est rendu compte qu'après mille calins et mille Baisers que ce n'était pas son Mari, mais, Moi qui été à sa place................

Je comprend pas pourquoi elle en a fait tout un plat franchement............. Bref pour dire que je suis en voie de réinsertion amoureuse, il me faut cette bonne note, ce serait la preuve irréfutable que je fais beaucoup d'effort pour changer et pour rentrer dans le rang pffffuuuu

éhhh ce serait bien que la prochaine Rédac soit sur le thème des Amoureuses de leurs Maîtresses, qu'est ce que vous en pensez.............???? 🤣

Citation de Kitsune #387817

Trop bien votre Matosss, ca peut me servir pour passer par les fenêtres ou en sortir.............. Sinon, je peux vous filer le guide des Bad Boys au Féminin qui font un score incroyable pour attrapper dans leurs filets n'importe quelle Gonzesse................Truc de ouffffffffffffffffffffffffff

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/01/2022 à 09:13 - 21/01/2022 à 09:14

Citation de Chagrindame #387825

Super merci ... par contre le premier chapitre parle de dress code. Il est question de la fantaisie-manucure (oser les ongles long )

Et de comment en imposer avec des loboutin a talon aiguille ...

Vous êtes sur que c'est indiqué pour les hommes ?

J'ai peur de ne pas avoir l'air très virile avec les ongles long, une bobe extra courte et des talon aiguille ...

Bon après, si vous me dite que ça n'entame pas ma virilité, je veux bien vous croire mais j'ai comme des soupçons


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
21/01/2022 à 09:45

Citation de Chagrindame #387825 : "...réinsertion amoureuse..." ; "...de m'être introduite dans le..." ; "...pour rentrer dans le rang..."

Comment voulez-vous, Mam'zelle, que j'approuve vos vagissements si vous oubliez volontairement la pochette de protection individuelle avant toute pénétration ! Je suis débité vraiment...

Vous cumulez les sottises agréables qui ne vous ressemble pas du tout. Elle vous en veut car votre parfum envoûtant n'est pas disponible sur http://www.jeveuxtoutdesuite.cher depuis que son Mari l'a senti sur sa peau douce. Alors soit vous la retrouvez vite soit vous videz le lave-vaisselle et pensez à remettre du sel j'aime...

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/01/2022 à 09:49 - 21/01/2022 à 09:50

Citation de Kitsune #387828

Faut dire que le bouquin de chez Arlequin qui prodigue des conseils de séductions tire essentiellement ces codes de séductions de la gente Masculines, une copie conforme dans la manière d'approche pour de la Drague direct CASH..... Pour le vestimentaire, il y a une annexe pour les Mecs............ Mais sinon, pas de restriction il y en a pour les Matchos et pour les Matchottes comme pour les Petites Natures F/H........

J'ai essayé la méthode Cash, je me suis prise une Baffe Magistrale, mais, paraît que c'est très formateur...... Je vais tentée la méthode Tendresse , paraît qu'il faut y aller en marchant sur des Oeufs..... Je veux bien moi, mais, comment faire pour ne pas casser d'oeufs dans le même panier ????

Y a aussi comme aller Péchooooooo à la pêche aux Moules, mais, mes petits seaux Barbies avec mon épuisette pour les caniveaux ou les fontaines de Paname, j'ai comme l'impression que je vais être un peu ridicule , nannnn ???

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 09:50

Citation de Chagrindame #387825Paraît qu'elle va vous remettre un dossier sur mon compte qui va me faire une sale réputation

Elle va se le bouffer son dossier ou en faire des cocottes

Citation de Kitsune #387828J'ai peur de ne pas avoir l'air très virile avec les ongles long, une bobe extra courte et des talon aiguille ...Bon après, si vous me dite que ça n'entame pas ma virilité, je veux bien vous croire mais j'ai comme des soupçons

Si tu compte sur Chagrindame pour avoir un look viril autant me demander de résoudre un problème de physique nucléaire

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
21/01/2022 à 09:59 - 21/01/2022 à 10:12

Citation de Rosso #387836

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour le message à Kitsune 🤣

Vous avez reçu ou pas le coup de fil du Gouvernement, il y a Christine Boutin qui veut que vous m'envoyez 6 mois à Alcatraz parceque ses Potes les Nones lui ont fait part de mes Ebats au Confessionnal avec leurs Soeurs ( ce ne sont que de sales jalouses)....... J'ai Juré sur la tête de La Soeur Marie-Joseph que c'est la Marie-Couche-Toi-Là qui en a eue l'idée la première et qu'en Bonne Pêcheresse, je n'ai faite que mon devoir en remplissant ma mission du don d'Amour................ Pffffuuuuu aucune reconnaissance et dire que j'ai fait don de mon corps à toutes ces bonnes femmes à qui ont donnerait le Bon Dieu sans Confession...............😇

Citation de OffRoad #387834

Vous croyez qu'il me faut être Sage ???? Ce n'est pas le truc qui plaît aux Femmes, elles le disent, mais, elles n'en pensent pas un Mot ah ah ah ah ............ Vous avez raison ses sottises ne me ressemblent pas, je peux faire Mieux en Pireeeeeeeeeeeeeeeeeeee

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
21/01/2022 à 10:13

Citation de Chagrindame #387840

Il me semblait bien avoir entendu crier

(Je cite )

"MON DIEU, HOOOO, MON DIEUUUUUUUUU HOOOOOO MOOOOOOOON DIEUUUUUUUUUUUU HOOOIoooooOOOOOOOooooo MoOOOOooooooon DIEUUUUUuuuuuuuuuuuUUUUU !!!!

Par pudeur, je n'ai pas osé allez voir ce sui se passait. J'ai pensé a une transe mystique intense.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
21/01/2022 à 11:30

Damned, elle ne lâche pas le morceau cette chère Chagrin d'âme!

Il faut que je trouve un nouveau stratagème pour éviter ce rendez-vous 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
21/01/2022 à 20:24 - 21/01/2022 à 21:06

Bonsoir ma ChagrinDame,

Puisque vous me mettez directrice de la gazette alors il va falloir que je me mette à la tâche. Vous me mettez la pression. J’aurais pu commencer comme pigiste, ça m’aurait bien convenue.

Bien, je vais donc ouvrir l’œil et trouver quelque sujets d’études pour écrire des articles.

Pour l’instant ce que je lis des BeTo c’est beaucoup de demande amicale, je vais donc faire aussi dans la séduction amicale ? Vous me permettez cet écart ?



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr