Informations
Qu'est ce qui vous rend heureux ?Rencontrer et discuter avec des personnes. Ecouter de la musique. Voir que je réussi mes objectifs de vie.
Qu'est ce qui vous met de bonne humeur ?Me faire plaisir en m'achetant des trucs qui me donne envie. Voir les gens sourires. Les petits détails de la vie (par exemple : L'autre jour j'étais pas super bien, une feuille est tombé d'un arbre et est venu me foutre une claque dans la gueule, ça m'a fais beaucoup sourire ; ou encore hier soir je regardais la lune et il y avait un arc-en-ciel juste à côté du à la lumière de la lune sur un nuage.)
Qu'est ce qui vous redonne le sourire ?Sortir de ce cercle de malêtre quand je suis dedans en sortant/voyant du monde. Voir toutes les couleurs qu'il y a dans notre monde (ce monde est tellement beau, dommage qu'on le dégrade tellement).
Ce qui nous entoure n'est-il pas génial? Le moindre son qui sort de l'ordinaire, un acte anodin comme une feuille qui tombe ou s'envole dans un ciel orangé par le soleil couchant, ou le regard furtif d'un(e) inconnu(e) ne vous fait-il rien?Je suis 100% d'accord avec toi. J'ai cette même phylosophie.