On a tous un surnom à notre boulot qui nous reflète ou pas !!!!! le mien est "mon colonel" et le votre ???? Perso je l'adore car j'aurais trop voulu bosser dans la police ou l'armée où tout est carré !!!!! Au plaisir de connaître les vôtres ^^
A une époque au boulot, on me surnommait Bonnie Tyler 🤣🤣🤣😍😍😍
Et parallèlement, Y a eue aussi Rayon de Soleil et Mère Theresa
Et un groupe aussi qui m avait surnommée passagèrement VieTaVie 🤣🤣🤣
...
Je me rend compte que j ai toujours eue des surnoms dans ma vie, au boulot ou en privé , c est fouuuuuu
....
Ma Sharkie 😍
Dommage, on aurait joué aux Gendarmettes et aux Voyoutes 🤣🤣🤣
Mais je suis Menottophobe 🤣
Toute façon mes baisers de Branleuse ne laissent jamais d empreintes 🤣
Bonjour,
Dans un de mes anciens lieux de travail, les résident,es de la fondation m'avaient surnommée "Daktari" de la
série aventure qui avait été crée en 1966, tout simplement parceque je portais un gilet multipoches
qui m'arrangeait bien pour mettre différents affaires utiles dans la journée et pour diverses sorties non
prévues parfois.
Ils, elles me l'ont transmis lors de mon pot de départ et ils,elles ont ajouté,es que pour eux c'était un signe de respect
et d'affection, cela m'avait beaucoup touchée car j'étais engagée pour 6 mois seulement et en plus j'adorais ces aventures.
Dans un autre travail, un collègue m'avait mis comme surnom: tu me prends la tête et m'a offert à mon départ
ceci en autres :
En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant. Nelson Mandela
Dexter 😆
Citation de La Frite #484107
Ma Frott Frott 😍
Dexter, c est quand même mieux que SaFriteACoupDEPelle 🤣🤣🤣
Citation de Tashunka3105 #484087
Ma Beauté 😍
Mais à qui avez vous dont pris la tête ? 🤣🤣🤣
Excellent le cadeau 😍😍
et mon tout premier surnom quand j'étais jeune et pleine d'espoir ^^ c'était le pitbull j'ai gagné en grade ^^
Citation de La Frite #484107
On te surnomme vraiment Dexter ? 🤣🤣
Moi j'ai pas de surnom attitré, en tout cas, pas devant moi, mais j'ai la réputation d'avoir une "zen attitude " et d'être apaisante face à des situations compliquées, ce qui est plutôt bénéfique..
Ca m'a toujours surpris..
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #484198
mon adjoint oui....pfffffff
il s'amuse à déplacer le peu de chose sur mon bureau ce qui m'agace prodigieusement !
et je me charge des situations "difficiles"....à savoir des méchants.....qui sont effectivement des vrais méchants.....je les assaisonne à ma façon : beaucoup de distance, traits du visage figés, aucune émotion, des faits, je suis glaciale 😬
et je suis bien entendu tout le contraire avec leurs victimes, ce qui me met à plat pour un moment 🙄
Citation de RedRose #484198
cela se ressent à tes écrits cette zenitude
enfin je dirai plutôt douceur
Citation de Phoenix73 #484269
Ma ???
Ma Barbie Star ? 🤣
Ma Jolie Môme ? 🤣
Ma Cocotte ? 🤣
Ma Frimeuse ? 🤣
Ma Tombeuse ? 🤣
Ma Freluquette ? 🤣
Ma Chérie ? 🤣
Ma Bulldozer ? 🤣
Ma Poupoule ? 🤣
Ma Quoi ? ????
Citation de RêveuseParis #484278
D'un cote j'ai "mal baisé" ou "ma + mon prenom"
Dans mon ancien service c’était Doris rèf au poisson dans Nemo
Dans mon service actuel c’est … la gueuse 🤣 on est 4 et on se surnomme les gueuses, la gueuserie, le gang des gueuses 🤣🤣🤣🤣
Citation de Phoenix73 #484286
Ma Phoenixxx 😍😍
Ça, c est très très très ennuyeux alors .... Ma RedRose ne va pas être ravie ou va devoir se mettre au boulot 🤣🤣
"""Mal Baisé """ c est pire que """*PAS Baisé du tout""" 🤣😂🤣😂🤣
En même temps, ceux ou celles qui vous surnomment ainsi, sont ils des """" Biens Baisés """"?????? 🤣😂🤣😂
.....
Nemesis 😍
Ça devient un terme à la mode 😂🤣😂🤣
Je me surnommais ainsi, il y a plus de 20 ans et personne n utilisait ce mot à l époque ....Même les vraies gueuses se font chourrer leurs appelations 🤣
Cependant, pour avoir L Âme de Gueuse , il faut en payer le prix fort
La Branleuse 😍
Citation de La Frite #484202
🙂 😍
Citation de RêveuseParis #484289
Hé oui, chère Rêveuse, quand on a une gueule d'ange et qu'on n'étale pas sa vie privée au bureau, les collègues vous cataloguent de coincée, mal-b......ou autres gentillesses (pas forcément méchamment d'ailleurs), alors que ceux/celles qui partagent toute leur vie intime ne sont pas forcément ceux/celles qui s'éclatent le plus....
Vous savez ce qu'on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, et ca me fait bien marrer...😏
La vie est trop courte pour se prendre la tête
Citation de RedRose #484296
Ma RedRose 😍😍
Effectivement, ne pas parler de sa vie au boulot, ça laisse courir plein de fantasmes 👍👍
La Branleuse ne parle jamais de ses exploits, mais, n en fais pas plus non plus 🤣🤣🤣🤣🤣
Citation de RêveuseParis #484304
🤣
a mon dernier taf : la daronne!
quand les collègues ont capté que j'avais 10 ans de + qu'elleux, alors qu'iles pensaient que j'avais le même age 😆
on vera au prochain taf... qui commence dans 3 semaines
haaaa naaaan! j'ai hate... et en même temps... les horaires tous ça tous ça bof bof!
Citation de Humana15 #484552
😆 😘
Ben en général on me surnomme la couleuvre mais j ai jamais bien compris pourquoi ... Sûrement la vivacité de mon regard ou alors j sais pas
Citation de CéKiKiMaFéCa #484663
😆
je ne te l'ai jamais dit mais là j'en ai ras la casquette de toi
tu m'agaces !
alors va me faire...........
UN CAFÉ !
Citation de La Frite #484666
et le "s'il te plaît" non mais
je plains ton chouchou quand même ^^
Citation de La Frite #484666
Et ho c est à moi que tu cause ?
Et d uno je ne savais pas que tu avais une casquette
Et de deuxio je ne savais pas que je t agacait
Et de troisio ok pour le café mais je ne me rappelle plus plus si c est un sucre ou 2 ... Flûte
Merci a Sharkie pour son soutien
Citation de Sharkie #484668
hé ho dis donc girly shark !
il fait rien qu'à m'embêter et je dois le remercier.....
j'le crois po
Citation de CéKiKiMaFéCa #484669
Citation de La Frite #484671
demande toi pourquoi il t'embête tant que ça ^^
Moi dans mon job actuel, j'ai un employeur-collègue qui me surnomme "la Linotte". 😊
Il m'avait traitée une fois de tête de linotte parce que j'avais tendance à oublier fréquemment certains de mes objets derrière moi (par ex. mon portable au bureau, dans la voiture de collègues quand covoiturage)... et je lui avais rétorqué que la Linotte Mélodieuse étant un très joli oiseau qui passe son temps à chanter gaiement j'en étais très contente, puisque j'ai tendance à chanter à tue-tête tout le temps, même (et surtout ! 😁 ) si ce sont des chansons stupides ! (typiquement... Un régiment de frooomage blaaannc, déclare la guerre au camembeeeeert...!!! ).
Bref, du coup il lui arrive de m'appeler la Linotte, avec un sourire affectueux dans la voix :)
Pour info, si vous ne la connaissez pas, la jolie Linotte Mélodieuse 🐦 :
Citation de Yana_B #484676
merci pour le partage ;-)
Moi c'est bip bip, usefull ou useless ça dépend du moment 😂
El Boucletas à cause d'un accident du travail bien particulier 🤣
Bonsoir. J'ai eu droit à...Callahan, inspecteur Callahan 😬