Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Voilà,
Je pense que tout est dans le titre: Quelles sont vos phobies ?

Pour ma part, j'en ai deux. Une un peu inutiles, et une un peu plus compréhensible.

La première (l'inutile), c'est la peur des limace. J'ai HORREUR de ça.
La deuxième, c'est la peur de la solitude, pour la simple et bonne raison qu'en étant seul, je me remets trop en question et ca finit par me faire déprimer.

A vous !

Date de publication : 31/08/2012 à 16:51
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part: j'ai tres peur des araignée, et des guêpes. Sinon j'ai aussi peur de la solitude, de finir ma vie tout seul.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai peur des gens qui se craquent les os *brrrr*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Des insectes et des maladies: je suis insectophobe et hypocondriaque :s!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mes amis me nomme Monk, je vous laisse deviner pourquoi.. mais mes plus grosses phobies sont les pigeons, les chevaux, les ascenceurs et les portes ouvertes.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oh moi aussi Monk^^

Les Portes ouvertes?:O
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
j'ai trèèèèès peur des clowns , des masques et des poupées.:(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
À delta : Oui, les portes ouvertes me stressent ^^' Ah oui, j'ai oublié. les clown, les pères noël et tout les gens déguisé dans ce genre.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi j'ai extrêmement peur des araignées même des plus petite, mais vraiment très très peur :O
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@Poukry : Les chevaux?? :O
Moi j'ai peur des moustiques , je les déteste :grrr:. Ainsi que de la solitude. :(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi un peu comme la plupart j'ai horreur des araignées !
Mais surtout je suis coulrophobe donc la phobie des clowns ! C'est vraiment un enfer pour moi rien qu'entendre les trucs des cirques et les affiches partout dans la ville. Au moins une fois par mois je fais un cauchemar affreux sur un clown puis je continue sur une crise d'angoisse ><" J'ai aussi peur des vielles poupées en porcelaines ! ( j'ai horreur de leur têtes ! Ça me fou la trouille !! )
Aussi j'ai peur et je stress quand soudain il y a trop de monde dans une pièce. C'est vraiment horrible parce que je panique et il faut que j'aille prendre l'air. Je n'aime pas etre Entouré par pleins de gens donc les boites, concert et tout le tralala ce n'est pas pour moi --'
Euhm... Voila j'ai fait le tour. ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et bah dit donc... Les clowns ne sont pas les bienvenue ici^^

Mais l histoire des portws ouvertes me tracasse, dit tu as peur des portes ouvertes uniquement dans des lieux que tu ne connais pas? Ou meme chez toi des fois tu as peur?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je suis acrophobe, j'ai vraiment horreur des hauteurs, le problème c'est que demain ma mère et moi partons à Paris et ma mère veut monter au sommet de la tour eiffel :eurk:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oooh mon pauvre Loulou^^ va au 2eme etage c est la qu on a la meilleurs vue je trouve.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
^^ je préfère ne pas monter du tout :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je n'ai aucune phobies.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ooh c est dommage car tu rates un beau paysage vraiment!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'eau...dès que ca m'arrive a la taille je panique...sauf avec quelque chose a quoi m'agripper...et encore...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ooh c'est dommage, savoir nager est presque indispensable ! Mais je connais beaucoup de monde qui ont peur de l'eau, mais ils ont pris des cours pour ca, je te conseil de te renseigner
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mes phobies ?

La mer, la mort, la solitude, le sang, et certains moments je suis agoraphobe.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sako, je pense que tout le monde a peur de la mort.. :'(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouh là, je t'assure que non!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah bon? :down:

Cela me surprend car personne ne sais ce qu'il y a apres la mort donc forcement on a un petit quelque chose qui nous fait peur, peur de l'inconnu
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par angel76 le 31/08/2012 - 22:54:22
oh non moi j'ai pas du tout peur de la mort loin de la je suis prêt a partir s'il le faut
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oula pas facile ce que tu dit la Angel76 ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par angel76 le 01/09/2012 - 00:40:25
bah quoi c'est la vie !! on nait, on vit, on meurt certain parte plus vite que d'autre pour une chose ou une autre donc autant s'y faire dès maintenant
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ça dépend comment ta phrase est lue en fait.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai peur des insecte, des araignées, j'ai peur des lieux sombre accompagné de bruit effrayant!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ma phrase est a prendre dans tout les sens
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Peur du vide et du sang. Oh chochotte!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis comme Angeles76, la mort ne me fait pas peur.
@Delta : les portes ouvertes chez moi ne me dérange pas sauf au moment de dormir. Dans les autres lieux, je me sens obligé de les fermer. Personne n'arrive à expliqué cette phobie.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Jai peur des ascenseurs. Et des chiens. Pis du feu.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah d accord je comprend mieux cette phobie effectivement au moment de dormir tu te sent pkus en securiter les portes fermer. Ca doit etre un peut chiant .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ah oui, les ascenseurs, j'avais oublié... Mais ça ça doit être du à ma claustrophobie.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par youpi le 02/09/2012 - 12:53:25
La mort ne me fais pas peur..
c'est la façon de mourir que j'ai peur..
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai trouvé quelques noms à mes phobies.
Leucosélophobie : peur de la page blanche (oui, j'aime écrire des romans ou nouvelles)
Ereutophobie : peur de rougir en public
Ascensumophobie : peur des ascenseurs qui est lié à ma claustrophobie
Taphophobie : peur d'être enterré vivant (toujours lié à ma claustrophobie)
Autocheirothanatophobie : peur du suicide
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par saku60200 le 02/09/2012 - 18:35:03
Ah pas mal Poukry Tu viens de m'en apprendre deux qui me consernent alors que je ne les connaissais pas!

(désolé si j'écris mal mais je suis sur tablette ><)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
@Saku60200 : Lesquelles ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
L'ascensumophobie et l'Autocheirothanatophobie
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La première est assez connue, l'autre moins
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Certes, elles paraissent connues mais je ne les connaissais pas malgré le doute eu sur le premier. :-)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
comment peut on avoir peur du suicide
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par saku60200 le 03/09/2012 - 02:16:19
De mon côté, il me suffit d'un problème qui me tient au cœur et d'un petit coup de stress pour que je puisse passer à l'acte du suicide (et oui je suis encore là malgré tout). C'est pour cela que je dois essayer ds m'attacher le moins possible aux gens ce qui n'est pas toujours évident (encoore moins pour moi qui m'attache très vite aux personnes que je pense apprécier). En tout cas il ne faut surtout pas laisser seule une personne autocheirothanatophobe en état de dépression. Même en cas de petites dépression.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai la phobie des des couvertures.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Des couvertures ? :down:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Les mecs chiants et leur mère.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
des couvertures???? Original hein...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je n’ai pas peur des araignées ni des insectes en règle générale. Les portes qui restent grande ouvertes ne me gênent nullement. Dormir seul à la belle étoile au milieu d’une forêt est pour moi une aventure que j’aime renouveler fréquemment.
Rester enfermé dans une pièce sombre pendant plusieurs heures m’a presque amusé.
Je n’ai pas d’appréhension face au vide, et j’aime cette adrénaline qui monte juste avant de se lancer dans un saut à l’élastique de 67 mètres.
Etre confronté à des situations où ta vie ne tiens qu’à un fil qui m’ont mise face à la mort, cela ne m’a pas effarouché. Je me suis même forgé une certaine philosophie de la vie.
Je n’ai pas peur des orages. Par contre, prendre une châtaignes sur un caddie à cause de l’électricité statique ou sur un quelconque objet conducteur de courant, j’en ferai un malaise
La vue du sang ne m’effraie pas. Mais voir une scène représentant un individu qui se suicide en se tranchant les veines ou alors une personne qui se fait égorger m’indispose franchement.
J’aime la Vie. Et je considère tous les dangers qui l’entourent comme autant d’épices qui lui donnent du goût.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Me réveiller un matin, hétéro...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Après les limaces et la solitude, j'ai aussi peur de parler devant trop de gens. Mais je me soigne !