Vos phobies - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2012 à 14:59

En parlant de phobies, Samael, connait-tu l'épouvantail dans Batman? Maitrises-tu, comme lui, les phobies en tout genre?
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2012 à 15:04

J'ai quelques réminiscences de mon enfance (j'étais fan de Batman). Je suis plus subtile que lui. La manipulation est un jeu de patience et d'attaque cachée.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2012 à 15:49

Je ne suis douce qu'avec toi.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2012 à 10:45

Moi j'ai peur de Araignées et des Clowns ._. :$
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2012 à 11:36

Jamais vue, c'est le film avec le Clown non ?
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2012 à 12:07

Moi j'ai peur des clowns et des pupée en porceleine :(
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2012 à 13:46

"ça" comme film qu'est ce qui l'a pu me faire rire ce film la...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2012 à 14:21

Arrêter de mytho. J'ai regarder sur internet le résumé et ça fais peur. ><"
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2012 à 14:29

MereGrand, un privilège, n'est privilège que si sa distribution est limitée. Tu es ma privilégiée, tu sais.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2012 à 13:21

Hé bien personnellement j'ai tellement de phobies que je me trouve ridicule xD. (attention la liste est longue) Sachez que tous part d'une seule phobie qui fait un effet domino : - Phobie de la solitude. Hé oui, j'en ai une peur maladive, je déteste l'idée même d'être seul, mais vraiment seul, sans personne à qui parler ni rien, je suis donc quelqu'un de très possessif à cause de ça. - La peur de la solitude en associe une autre. La peur de la mort. La mort, la seule étape ou vous êtes totalement seul, ou vous ne pouvez plus compter sur personne. Je n'aime pas l'idée de voir des gens qui me sont chers disparaitre. - La peur de la mort implique une peur de plus ou moins tous ce qui peut la causer... Je crois que vous commencez à comprendre xD. Parmi ses choses sortent en priorité le vertige, ainsi que certaines bestioles qui piquent comme les guepes, frelons et conneries du genre. - Enfin, j'ai également peur de ce qui pince, crabes, pinces-oreilles ect c'est parce que quand j'étais gosse je me suis fait pincé le pouce par un crabe réellement minuscule ><. - Sinon j'ai aussi peur que les gens me jugent, et autres, je suis assez parano x_x et donc je ne suis souvent à l'aise qu'en petit comité (ou alors faut qu'il y ai des amis ou quelque chose à faire pour pas que je pense à tout ce monde autour de moi e_e). Bref xD je suis complexe et chiant et je comprends pas toujours comment je fonctionne mais bon =O on vie avec
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2012 à 18:01

Oui. Passe me voir au magasin, pour le mode d'emploi, je verrai ce que je peux faire. Il s'agit d'un modèle assez vieux, alors, je ne te promet rien... lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2012 à 22:56

Tu parles à qui Jimbo ^^ ?
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2012 à 23:26

C'est marrant comme la peur de la solitude est de plus en plus récurrente...
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2012 à 23:36

La peur de la solitude est proportionnelle à la "sociabilité" virtuelle.
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2012 à 23:55

Disons que cette sociabilité est souvent proportionnelle au taux de rejet enduré et aux malheurs subits dans ce monde pourrit et sans saveur (:
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2012 à 23:57

Il ne faut pas inverser le problème. Ce n'est pas parce que l'on est "rejeté" que l'on se réfugie dans le virtuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2012 à 00:03

Hm, si ^^ le rejet réel implique de se réfugier dans un monde ou l'on ne l'est pas. Et ça je suis bien placé pour en parlé car avant j'étais tous sauf le mec à passer son temps sur des ordis ou quoi. C'est le rejet réel qui m'a fait créé un monde et m'a mené a me réfugier dans le virtuel ou j'ai pu trouver des épaules compatissantes. Ce n'est qu'assez récemment que j'ai trouvé des gens réels sur qui je peux réellement compter.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2012 à 00:06

Il n'y a pas que le virtuel numérique. Il y a les livres, la musique et toutes les formes d'art. Alors pour moi, une déconnexion du réel par le virtuel numérique est plus un choix à mon sens que par un défaut.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2012 à 00:08

Hm à partir du moment ou tu commence à te déconnecter du réel, tu fini forcément par sombrer de plus en plus dans le virtuel, au départ à travers des formes d'art puis ensuite à travers le numérique, ou directement par le numérique pour certain. Comme je n'avais ni ordi ni rien, je lisais beaucoup, je lis toujours autant d'ailleurs ! Et c'est pour ça que j'écris beaucoup. (Romans, poésie)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2012 à 17:44

Très au fait, MèreGrand! lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2012 à 19:45

Moi j'ai peur que MereGrand ne m'aime pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2012 à 20:05

J'ai le phobie qu'on me fasse peur ( genre bouh ) x) j'ai des réactions bien a moi x)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2012 à 22:25

Moi je suis ithyphallophobe. Oui, ça existe, et c'est aussi ça qui fait peur. C'est un tout.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/09/2012 à 22:07

Ouais mais MereGrand aime tout le monde. Du coup, cela revient à ce que Samael ne soit pas plus importante qu'un autre. Alors, Samael s'en fout.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2012 à 01:16

J'ai une horreur des portes ouvertes et je suis acrophobe :c
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2012 à 12:33

Ce doit être chiant, ça quand on a besoin de s'élever spirituellement... lcf
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2012 à 12:46

moi j ai une phobie tres debile celon la plus part de mon entourage jai peur des poules cela s explique asser facilement par le fai qu'a mes 7 ans une poule ma piquorer le genou et depuis pa possible d en aprocher une !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2012 à 13:13

MèreGrand aime tout le monde au sens amicale du terme, mais MèreGrand aime Samael au sens amour et vénération du terme.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2012 à 13:16

quelle belle histoire d'amour! je suis jalouse là un peu!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2012 à 14:14

Tu vas contracter un "Massey" avec Samael, MèrezGrand, afin de ne pas être "exposée"? lcf


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr