Mariage Cyril Hanouna/Combal Homophobie

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2016 à 17:43

Bonjour, Pour tous ceux qui suivent Touche pas a mon poste que pensez vous de la polémique autour du faux mariage de Cyril Hanouna et de Camille Combal?. Pour moi cette histoire d'homophobie est une raison de plus de taper sur celui qui fait grimper les audiences de D8 et pour vous?
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
07/04/2016 à 18:07

Je pense comme toi, beaucoup de blabla pour rien. D'une part car un des chroniqueurs est ouvertement homo, d’autre part Cyril Hanouna a même fait une édition spéciale pour aider l'association Le refuge :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2016 à 19:26

Citation de Klasu : Bonjour, alors, pour être clair et sans ambiguïtés, je méprise souverainement le sieur Hanouna et sa bande de clowns ignares. C'est à celui qui sera le plus con, un concours permanent dans les abysses de la débilité, à descendre toujours plus profond, repoussant à chaque fois les limites des profondeurs. Maintenant, pour répondre au sujet en lui-même, cette histoire de faux-mariage gay m'a conforté dans mon opinion sur cette bande de tocards. Dire de ce spectacle minable qu'il est "gay-friendly", c'est une insulte aux gays. C'est là l'exemple typique des sombres connards qui usent d'une cause légitime pour asseoir leur popularité en se donnant en spectacle. J'ai vu les images, c'est dégradant, humiliant, insultant. Une foire aux clichés sur les homos qui ravit les homophobes eux-mêmes. Donc, dire que ce qu'il ont fait est homophobe, non, je le pense pas. Dire que c'est dégradant, oui je suis d'accords. Cela renvoi aux spectateurs une image des homos erronée et contraire à la réalité.
Bonsoir Klasus, Je respecte ton avis mais Juste pour notifier que Coluche et Le Luron avaient fait la même chose et les images passent encore aujourd hui sans que personne ne trouve cela dégradant ou humiliant pour les gays.  
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2016 à 20:42

Bonsoir chère Sambina, une fois n, est pas coutume, je ne suis pas en accord avec toi. Coluche fut & demeure parmi ceux & celles qui en avaient si j, ose dire & surtout, n, avaient rien à (re) venvre. Je partage totalement l'avis de Klasu Tchuss ma grande :)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/04/2016 à 21:08

J'ai arrêté de regarder Touche pas à mon poste il y a deux ans, je vois que cette émission ne s'arrange pas. Cette volonté de toujours faire du buzz encore et encore est lassante, cyril hanouna est de plus en plus critiqué pour sa mégalomanie et il ne veut pas se calmer. Son faux mariage n'a aucun intérêt, ça a déjà été fait par beaucoup plus grand que lui puis auj le mariage entre personnes de même sexe est possible bref next.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 12:36

Inutile, bête, bas de gamme, blagues du café PMU. Des chroniqueurs toujours plus ignares. Des débats aussi bas que leur QI. Ce n'est pas en grimant une cause qui a pour vocation de faire en sorte que les plus jeunes et les générations à venir se sentent acceptés et non différents que la cause est respectée... bien au contraire! Ca tourne au ridicule un sujet sérieux, trop tôt et toujours en véhiculant plein de clichés. Pareil, quand ils évoquent la transidentité c'est pour dire "regarder cette belle femme bah en fait c'est un homme" c'est EXACTEMENT tout ce qui fait gerber les trans, et ça corrobore les insultes et le non respect de ces personnes. Bref TPMP = Touche pas à ma psychasthénie.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 16:39

:/ C qui Cyril Hanouna !?! C quoi TPMP !?! :/ Finalement, je ne veux pas savoir B)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 16:45

J'en ai plus ou moins rien à faire. Déjà Hanouna m'insupporte, je l'ai jamais aimé ce mec. Ensuite, je trouve que son émission est une belle représentation de la télé de maintenant, c'est-à-dire un néant d'intelligence.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 16:52

Mes parents sont partis au club med il y a une dizaine d'années, ils se sont retrouvé dans le même groupe que Hanouna qui n'était pas connu à l'époque. Il mettait bien l'ambiance dans le petit groupe, ça volait pas haut (par exemple la selle de son vélo lui faisait "un cul en chou-fleur") mais c'était sympa. Finalement Hanouna fait toujours la même chose aujourd'hui, c'est juste le bon pote qui raconte des conneries dans les soirées. Le problème c'est que les gens attendent de lui un sérieux qu'il n'a pas. S'il caricature les gays c'est parce que la caricature est drôle, tout simplement. Il ne faut pas y voir un message caché je pense.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 19:31

Bon je dois être la seule a le trouver drôle bon j'assume
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
08/04/2016 à 19:34

Citation de Sambina : Bon je dois être la seule a le trouver drôle bon j'assume
Non je trouve cela drôle aussi :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 19:37

 
Citation de Wiloooo : Citation de Sambina : Bon je dois être la seule a le trouver drôle bon j'assume Non je trouve cela drôle aussi Un souci avec le site n'hésitez pas à nous contacter .
On a le même humour Wilooo  
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 20:04

C'est quand même cool de ne pas avoir la télé :-]
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 20:05

Citation de Samou : C'est quand même cool de ne pas avoir la télé :-]
Je ne l'ai pu depuis un an et effectivement c'est cool de choisir et de ne pas subir... 
avatar ancien membre
Ancien membre
08/04/2016 à 21:02

Citation de Sambina : Bon je dois être la seule a le trouver drôle bon j'assume
non t'es pas seule , je l'aime bien aussi 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 03:14

Citation de Pierre2lune : Bonsoir chère Sambina, une fois n, est pas coutume, je ne suis pas en accord avec toi. Coluche fut & demeure parmi ceux & celles qui en avaient si j, ose dire & surtout, n, avaient rien à (re) vendre. Je partage totalement l'avis de Klasu Tchuss ma grande
 Entièrement d'accord avec toi : comparer Coluche et ce guignol de bas étages,mais ou va t'ont  "pauvre France" (oui je sait! je suis vieux! ha ha ha !)      
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 03:30

Citation de Regenesis : Mes parents sont partis au club med il y a une dizaine d'années, ils se sont retrouvé dans le même groupe que Hanouna qui n'était pas connu à l'époque. Il mettait bien l'ambiance dans le petit groupe, ça volait pas haut (par exemple la selle de son vélo lui faisait "un cul en chou-fleur") mais c'était sympa. Finalement Hanouna fait toujours la même chose aujourd'hui, c'est juste le bon pote qui raconte des conneries dans les soirées. Le problème c'est que les gens attendent de lui un sérieux qu'il n'a pas. S'il caricature les gays c'est parce que la caricature est drôle, tout simplement. Il ne faut pas y voir un message caché je pense.
      Apparemment la caricature n'est pas drôle pour tout le monde ou alors,il faut qu'il fasse comique. mais la télé lui rapporte plus je pense! même Bigard pourtant, dont je n'est jamais été super fan, me fait plus rire que lui quand il blague sur les gays.      
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 07:53

Citation de Samou : C'est quand même cool de ne pas avoir la télé :-]
Ah, MERCI ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 10:59

Heureusement, avoir la télé n'implique pas de regarder des programmes idiots et imbécilisants :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/04/2016 à 14:06

Voilà l'effet que ça me fait : [img]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr