votre icone préféré ?

Café du commerce - Créé le - 35 Participations

votre icone préféré ?

Quel est votre icone gay préféré? Entre lady gaga, madona, adele, et kriss colfer.
0 vote

Chris Colfer. Je ne t'en veux pas mais des personnes t'auraient tué pour avoir écorcher son nom.
Musicalement parlant, je choisirais Adèle.
0 vote

Moi je choisis BoumVoyageur ! Rien à faire si j'ai pas le droit, je fais ce que je veux ! C'est bien connu, les jeunes ne respectent jamais les règles ... 🧀 ( Rougis pas trop mon petit ! )
0 vote

( Moi j'aime bien les petits vieux. C'est quand que tu me prêtes ta canne et ton dentier mon cher BoumVoyageur ? Je déclare la paix entre jeunes & personnes moins jeunes )
0 vote

Sans Aucun Doute : THE QUEEN OF POP MADONNA!!! Adèle est classe mais ce n'est pas une icone pour moi!
0 vote

GAGA ! :red:
0 vote

ah bon, elles sont gays les icones orthodoxes ? xDD
0 vote

Sinon, il y a les icônes de Windows.
Ma préférée : l'icône Corbeille.
0 vote

dsl pour chris colfer mais je n'ai lu ce non qu'une seule fois :)
0 vote

Adele
0 vote

Nicki Minaj !
0 vote

Britney Spears !!!!!!!!!!!!!!!
0 vote

Mon icône : Mon icône //fc09.deviantart.net/fs45/f/2009/063/2/9/firefox_and_the_EYE_of_Sauron_by_0dd0ne.png
0 vote

Tiens moi aussi j'allais répondre Firefox. Les grands esprits se rencontrent.
0 vote

Nous ne sommes pas fiancés pour rien.
0 vote

Nous sommes les élus en même temps.
0 vote

tramouet ha ! tu peut pas savoir comme tu m'a fait rire : p
0 vote

Le meilleure C'est Ricky Martin !!!
0 vote

Ce n'est pas une icone gay, mais je choisirai sans hésité Amy Winehouse, the queen of soul/jazz <3
0 vote

Pour moi c'est : Mylène Farmer et Lady Gaga.
0 vote

ça, c'est une icône:

ça, c'est une icône //upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d7/Icon_01011_Bogorodica_Kazanskaya.jpg/300px-Icon_01011_Bogorodica_Kazanskaya.jpg
0 vote

Mais euuuu c pas dans la liste :eurk:
0 vote

Même si c'est pas dans la liste, je choisirai la magnifique Lana Del Rey :). C'est ma préféré !
Et j'rejoins ceux qui ont choisi Rihanna, Adèle et Lady Gaga.

D'accord, ce sont tous des femmes aux moeurs légères pour rester poli mis à part Lana Del Rey et Adèle mais elles tuent toutes.
0 vote

Moi j'ai ce que j'appelle mon Trio de Choc composé de: *roulements de tambour*
N° 1 - Nicki Minaj !
N°2 - Rihanna !
N°3 - Lady GaGa !
et bon après y'a P!nk, Jessie J, Adèle, etc. :)
0 vote

1° : LADY GAGA
2° : RIHANNA
3° : MYLENE FARMER
:) :):):):)
0 vote

Mylène Farmer !
0 vote

gagaaaaaaaaaaaaa :)
0 vote

Key des SHINee :o
0 vote

1-NICKI MINAAAAAAJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-Rihanna
3-Gaga
0 vote

Madonna! Très cliché gay non? haha
0 vote

Adele.

Pas seulement pour son engagement pour les homosexuels qui reste assez peu voyant, mais surtout pour le talent incroyable qu'elle nous offre. Je l'ai découvert il y a bien longtemps, bien avant qu'elle connaisse son succès actuel avec l'album "21". L'une des seules chanteuse qui arrive à nous faire passer des larmes à la joie à travers ses chansons.:red:
0 vote

Kylie Minogue (:
0 vote

Dimdoo personnelement je n ai jamais eu de larmes en ecoutant des chansons d adele!!
0 vote

Et bien c'est ton avis personnel Ali. Moi c'est ce que je ressens quand j'écoute sa musique. Tu ressens peut-être la même chose avec un ou une autre chanteur(euse).
0 vote

Rihanna :)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit