A toustes les personnes que j'ai pu blesser.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/06/2022 à 04:53

Tout est dans le titre, je tiens à présenter mes excuses, et à ce que les personnes me pardonnent aussi si je les ai blessées, froissées, vexées, dans certains propos écrits.

En ce moment, je ne suis pas très bien, les mois d'été me sont difficiles à supporter, en effet ma compagne s'est éteinte fin juillet 2020, je constate que le processus du deuil n'est pas terminé.

Merci.

avatar contributeur de Mci38
Mci38
30/06/2022 à 13:44

Je ne fais pas partie des personnes que vous auriez blessées etc ...mais vous êtes en personne censée et qui, au travers de ses écrits, positions...ne m'apparaît pas du tout comme mauvaise !!! Donc vous devriez être pardonnée...

Et pour la période, toutes mes ondes positives vous sont envoyées.... je compatis, j'ai aussi une "vilaine période"..... Courage !😊

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
01/07/2022 à 07:58

Citation de Tashunka #405974

Feue ma chérie est décédée début août 2020, et c'est assez difficile pour moi ces dernières semaines... Je ne sais pas si le processus de deuil se "termine" vraiment un jour, il y a toujours des choses qui reviennent, année après année. Mais à chaque fois ça "use" un peu la charge émotionnelle, en tous cas c'est ce que me dit ma psy. Une chose est sûre c'est que la violence de l'épreuve est telle qu'il faut des années pour s'en remettre, et qu'il en reste toujours des traces quoi qu'il advienne. Je ne pense pas que celleux qui n'ont jamais vécu cela puisse prendre la mesure de cette souffrance - et c'est probablement tant mieux pour elleux.

Avec tout mon soutien et toute ma sympathie... ❤️

avatar contributeur de Furyo
Furyo
01/07/2022 à 08:04

Citation de Tashunka #405974

Tashunka, il est vrai que je ne suis pas personnellement concerné par ton message mais je te présente toutes mes condoléances pour ta compagne..

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
01/07/2022 à 08:36 - 01/07/2022 à 08:53

Citation de Tashunka #405974

Ma Très Chère Tashunkaaaaaaaaaaaaaaaa, vous savez quoi ????????????? Vous n'avez strictement Blessée personne à part Vous-Même ............. Vous vous blessez sans arrêt en pensant que vous êtes la Cause d'une réaction ou d'une autre, vous avez des croyances fausses sur vous qui vous égare.............

Vous êtes une personne BIENVEILLANTE avec tout le monde, aux petits soins et attentive à ce que les autres peuvent ressentir et vous vous lynchez sans arrêt, c'est insupportable de voir ça 🤣

Vous prenez à coeur chaque Mot , chaque phrase qui vous semble être adressée personnellement et vous vous y accrochez comme une Moule à son Rocher............Alors! que personne n'a rien a redire sur votre compte, perso, je suis très loin d'arriver à votre cheville concernant votre Humanité........... Cette même Humanité qui prends des proportions parfois lourdes de conséquences dans votre vision des choses, car, vous êtes un Amour sur pattes et à Fleur de peau à la fois

J'en arrive à être IMPUISSANTE à vous faire comprendre, que vous êtes quelqu'un de BIEN........... Vous vous handicapez en pensant que l'on peut penser que ou que, alors! qu'il n'en est rien.........

Je rajouterais aussi que ça ME BLESSE de vous voir autant VOUS BLESSER sans que vous n'ayez fait quoi que ce soit

Pour ce qui est de votre Compagne, vous savez déjà toutes les pensées que je peux avoir à ce sujet et j'aime votre façon d'être dans SON SOUVENIR vibrant et dans votre coeur et votre Âme

On vous z'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme , même si, personnellement, je me sens largement super momoooooooooooooche à côté de Vous 😍😍😍😍

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
01/07/2022 à 09:07

Citation de Tashunka #405974

Chère précieuse et délicate personne,

En guise de réponse, je vous offre ce

petit acrostiche du matin - câlin :


Tendresse et bienveillance,

Amitié et respect, vous

Savez être si justement

Humaine, jamais hautaine,

Une personne attachante :

Nombreuxses sont celleux

Ki vous apprécient !

Aimez-vous autant qu'on vous aime !


Citation de Betty Bee #406189

Chèr.e ami.e guitariste,

Permets-moi de t'offrir ce

bouquet de mots en cadeau :


Blues(wo)man mon ami.e,

Entré.e si aisément ici

Tout droit dans nos cœurs,

Taquinant l'humour

Y la mélancolie,


Bienvenue tout au long de l'

Eté pour un partage de nos

Emotions entre amis solidaires

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 10:57 - 01/07/2022 à 21:05

Citation de Tashunka #405974

Pour ma part, je n’ai pas noté de mots blessants de votre part. Mais de la bienveillance oui, vraiment, n’en doutez pas ! :)

Bon courage à vous pour cette période difficile

avatar contributeur de RedRose
RedRose
01/07/2022 à 21:03

Citation de Tashunka #405974

De tout cœur avec vous...


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2022 à 22:04

Citation de Tashunka #405974

Le jour où vous arriverez à blesser quelqu’un avec vos propos n est pas encore arrivé , c est curieux d ailleurs que les personnes les plus respectueuses , bienveillantes , humaines soient toujours celles qui doutent de leur valeur .

avatar contributeur de Arena
Arena
02/07/2022 à 00:30

Bonsoir Tashunka,

Comme il est difficile de venir au soutien, j'ai toujours peur justement de faire des bourdes et de blesser. Le souvenir est comme une pièce qu'on lance en l'air, elle tourne, elle tourne, sauf qu'elle n'a pas de côté pile, mais deux côtés face. Parfois, il est difficile de la lancer, on préfère la garder dans sa poche, on la sens, mais on ne la regarde pas, parfois, on décide de la lancer et là les souvenirs brillent et explosent comme en plein jour (perso c'est plutôt la nuit que les souvenirs s'envoient en l'air chez moi, au moment de dormir). A moins de perdre la mémoire totalement (ce que je ne vous souhaite pas du tout), vous aurez toujours une pièce sur vous, dans votre poche, ou qui tourne au dessus de vous, c'est une richesse inestimable et difficile à porter, mais que seriez vous sans elle ! Sans cette pièce symbolisant vos souvenirs !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 02:06

Citation de Mci38 #406033

Citation de Betty Bee #406189

Citation de Furyo #406190

Citation de ReveuseParis #406192

Citation de DodoRéMi #406197

Citation de Pom2reinette #406205

Citation de RedRose #406326

Citation de Rosso #406342

Citation de Arena #406376

Je profite d'un petit moment d'accalmie, avant la prochaine vague de tristesse, pour vous remercier toustes de vos messages de soutien, qui vont m'aider un peu dans cette période difficile, un grand Merci.

À bientôt.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/07/2022 à 02:57 - 02/07/2022 à 23:02

Je suis désolé Tashunka je ne suis pas trop bien également. Mais je ne voulais pas passer ici sans te dire toute l'affection que j'ai pour toi. Il y a des petits miracles qui font parfois croiser des personnes admirables sur les réseaux et l'on n'a qu'un rêve s'est de croiser leur regards dans la réalité.

Tu fais parti de ces personnes. Tu as toujours peur de blesser les personnes alors que tu n'es que tendresse et affection. Même quand tu n'es pas d'accord avec nous tu mets toutes les formes pour ne pas nous froisser.

Ce n'a rien à voir avec ta peine immense, cela fait des semaines que ta personnalité m'illumine.

Je sais aussi que tu es capable de donner de l'affection de nouveau car tu en débordes. J'ai conscience également que cette personne devra être à la hauteur pour la mériter. Mais je sais aussi toute la bienveillance dont tu es capable.

Je pense à toi tout les jours et te soutient autant que je peux dans cette hommage que tu fais à la mémoire de ta moitié qui t'a quitté physiquement mais qui sera toujours là pour veiller sur toi. Elle n'aurait pas voulu que tu sois malheureuse.

Tendrement

Monique 👠 🎼 ❤️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/07/2022 à 08:05

Citation de Harmonique #406382

Mon Art-Monique, je viens par ce message, vous apportez un Faible soutien avec toutes les Faiblesses qui me caractérise............ Je crois qu'en Silence ou derrière de l'humour ou des rires, derrière certaines Fantaisies de l'esprit, pas mal de personnes masquent leurs Mal Etres...

Que ça se décode ou pas, je pense que beaucoup souffrent dans l'intimité....

Sinon, pour ce qui est de MERITER L'Amour des autres, Qui Mérite ou pas d'Etre Aimée ????? c'est une vaste question.... Perso, je me rangerais dans le Camps des Non Méritantes, mais , je pense aussi que l'Amour ne choisit pas qui le "Mérite" ou pas, sinon, j'aurais gardé les Sacs pendant que les autres s'enlassent corps et Âmes 😍😅🤣

Plein de Calins Baveux, Bouseux et Incorrigibles pour Vous et pour ceux et celles qui vont aussi Mal que Bien et aussi Bien que Mal 😍

Une Monstre de Branleuse qui Mérite le Cachot Eternel 🤣😍

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/07/2022 à 09:14

Citation de ReveuseParis #406394

Merci Rêveuse pour ces minutes que tu as prises pour moi et pour ceux qui naviguent dans des turbulences.

Tes câlins bouseux me font du bien.

Monique 💋 👠 💓 🎼 😉

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
02/07/2022 à 13:27

Citation de Harmonique #406396

Mon Art-Monique, Faites gaffe ma boue à tendance à coller à la peau et difficile de s en dépatouillasser et de s en débarrasser 😂

Si j ai pu en ce court instant vous donner un petit apaisement ou un petit réconfort, c est avec un plaisir Non déguisé que je récidive l enjeu de vous séparer de ce qui vous tourmente...

Signer : Une Pessimiste Optimiste 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 19:08 - 03/07/2022 à 15:27

Citation de Harmonique #406382

Chère Harmonique, Monique,

Je suis confuse, je n'arrive pas à dissocier ton pseudo et ton prénom, ils vont si bien ensemble.

Merci de m'avoir mise ce message alors que tu n'es pas bien, cela me touche beaucoup, beaucoup, merci pour tes mots qui vont m'aider un peu à passer ce cap difficile qu'est une séparation physique défnitive, heureusement il y a les souvenirs.

Citation de ReveuseParis #406394

Ma chère ReveuseParis,

Vous êtes ma traductrice de mes pensées, en effet sous les rires, l'humour, le silence ce cachent énormément de sensibilité, de gentillesse, de bienveillance de la part de certaines personnes que l'on ne soupçonneraient même pas et beaucoup incontestablement de souffrances que l'on imaginerait pas, et pourtant.....

Pour ce qui est du "mérite d'être aimée ou pas", en mon for interieur, j'ai toujours été dérangée par cette phrase comment justifier cela : je mérite, elle pas, plus, moins.

L'amour ne choisit ni le physique, ni la nationalité, ni la religion, ni le statut social/financier, ni la santé/maladie, ni rien du tout. Il arrive point barre, tu le prends ainsi ou parce que toi tu ne le veux pas : tu le refuses.

Je le sais because, je l'ai vécue, un amour fait de haut et de bas pendant 27 ans et je ne regrette absolument rien, je n'avais surtout pas envie de laisser tomber ma compagne à cause de x ou y, mon amour pour elle était tel que.... j'ai su pardonner et surtout le lui dire, j'ai pu voir dans son regard et dans son langage corporel son soulagement, elle a réussie à me faire comprendre que ce qui s'était passé, c'était indépendant de sa volonté mais la maladie d'Alzheimer qui en était la responsable depuis des dizaines d'années avant.(Je l'ai su en début de l'année 2021 en discutant avec notre med traitant au sujet d'un article sur des signes avant coureurs de la maladie) Je suis infiniment reconnaissante à ma compagne qu'elle m'ai donnée, l'occasion, l'opportunité de m'exprimer ce jour là. Nous nous sommes pardonnées mutuellement.

Nous avons passées de merveilleux moments, que ni l'une ni l'autre n'oublieront.Et j'ai oubliée de mettre qu'elle m'a donnée énormément d'amour.

Aujourd'hui, je vous livre ceci à toustes, afin que vous vous posiez "la question", pourquoi mon ami,e, agit ainsi avec moi ? parfois la réponse vient très tardivement, il vaut mieux avoir des regrets que des remords car ceux-ci nous rongent de l'interieur et nous n'arriverons même pas à nous trouver des excuses à nos agissements.( biensûr tous les agissements n'excusent pas tout)

Les démences deviennent la maladie du siècle, comme avant la tuberculose, puis le cancer et ainsi de suite....

Ce soir, vos mots, paroles de ces derniers messages m'ont donnée l'envie de vous livrer ce qui m'habitent depuis quelques jours. Merci à vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 19:27 - 02/07/2022 à 19:28

Citation de Tashunka #406485

Très chère tashunka,

Je vous comprends. Vous avez toutes mes pensées de soutien et d'amitiés !

Vous êtes quelqu'un de bien avec beaucoup de sagesse et vous portez en vous une expérience de vie qui fait réfléchir et qui peut aider d'autres personnes.

Ne remettez jamais en question votre personne pour d'autres ! Faites le pour vous même !

Ne soyez pas désolée ! Il y a beaucoup d'autres qui ne le seront pas pour vous croyez moi!

Les notions de sacrifices et de mérites sont totalement dépassée et surannée...a moins que l 'on vive toujours au moyen âge dans une société dirigee par des preceptes religieux et des croyances inventees par certains pour mieux diriger d'autres...

Ne vous laissez pas manipuler par ces assoiffé de pouvoir et d'argent.... n'ayez pas peur d'être vous même et de vivre !

Je vous embrasse ma chère tashunka !😘

Et j'embrasse aussi tous ceux qui reconnaissent en moi la licorne rebelle qui sommeille!🦄

Sur ce l'oursonne retourne dans sa grotte😅

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 19:28

Citation de Tashunka #405974

Chère Tashunka,

Je m'associe à tous les commentaires pour vous dire qu'on vous estime beaucoup sur ce site. Vous avez de la classe.

Ce qui me fait plaisir ici c'est cette bienveillance et rarement de l'agressivité, à l'instar d'autres sites.

Un pour tous et tous pour un, souvenez-vous:-)

Je vous souhaite une meilleure vie et beaucoup de bonheur que vous méritez. Personne n'est à l'abri des maladies.

Eh non vous n'avez blessé personne. Pensez à vous maintenant:-)

Chère Monique,

A vous aussi que le meilleur. Nous avons toutes et tous des moments de mou, des dépressions ou angoisses pour de multiples raisons et ce qui est réconfortant c'est de pouvoir s'exprimer en toute franchise. Quand on écoute les autres on voit que c'est encore pire que chez soi-même.

Personnellement ce n'est pas non plus la grande forme et ceci pour diverses raisons, il n'y en a pas qu'une, je l'avoue.

Comme j'ai toujours été une battante, je survivrai, mes écrits m'aident à penser à autre choses.

Chère Rêveuse de Paris,

Vous nous faites toujours rire et êtes bienveillante. Ne changez pas, restez comme vous êtes.

Bon week-end à vous toutes et tous

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/07/2022 à 20:21

Citation de Liliane #406489

Je ne peux pas voir ton profil car je suis déclarée en tant que garçon c'est la première chose que l'on voit dans le réel avant de gratter un peu plus.

Alors je vais vous raconter comment j'ai fait la connaissance de Tashunka. Je lisais ses interventions j'ai tout de suite ressentie une personnalité qui m'interpelait. Je voulais voir son profil mais je ne pouvais pas. Et un jour sur mon topic Sur les fleurs elle s'est directement adressée à moi. Je voulais lui faire un bekiss mais je ne pouvais pas alors je lui ai fait un bikiss sur le forum. Plus tard j'ai eu l'occasion de lui dire ma frustration de ne pouvoir voir son profil et pour moi elle a débloqué Refuser les discussions avec les personnes ne correspondant pas à vos filtres et ensuite j'ai découvert une personne magique.

Merci Tashunka je t'ai toujours autant apprécié que la princesse qui a choisi de suivre son chemin en dehors du site. ❤️

Je sais j'ai été très long et tout cela pour te faire Liliane un bekiss ici pour tout ce que tu m'as dis sans me connaître. Je te souhaite bon courage également. ❤️

Que d'émotion sur ton topic Tashunka j'ai bien compris que chaque parcours a des bosses mais que c'est l'ensemble qu'il faut regarder. ❤️

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 21:22 - 02/07/2022 à 21:28

Citation de Calimerotte #406488

Citation de Liliane #406489

Citation de Harmonique #406501

Merci à vous trois, pour ces mots qui me vont droit au cœur, ce que je peux dire, c'est que le fait d'exprimer 1) ma manière d'avoir réagie à un ou des posts maladroitement à un moment donné 2) mon mal être.

Cela a permis peut-être à d'autres personnes de pouvoir dire que eux aussi n'allaient pas bien, que l'on pouvait être authentique sans avoir peur de quoique se soit, ni honte, ni jugement, être enfin nous même.

Je ne sais pas vous, mais moi cela m'a fait du bien de lâcher prise, je vais pouvoir vivre mon deuil avec le temps qu'il me faudra, puis me reconstruire ensuite.

Merci à vous toustes pour votre présence.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 22:16

Citation de Harmonique #406501

Chère Monique,

Encore un peu et je vais pleurer. Hum la buée sur les lunettes, pas bon.

Merci pour ces quelques mots d'affection qui me font du bien, j'apprécie.

Si je suis sur ce forum c'est pour me changer les idées et pour écrire à des personnes sympathiques et

empathiques. Je te fait un bisou, c'est plus simple, LOL

Je sais que Tashunka est quelqu'un de bien, je ressens les choses.

Moi aussi je te souhaite que le meilleur, pour moi un appel au secours a toujours été un appel au secours, c'est ma

seconde nature, et si j'aide je ne pense pas à mes problèmes car il existe ici sur le forum des personnes qui sont passées

par l'enfer. J'ai lu dernièrement que 40% des personnes transgenres se suicidaient par tout dans le monde, pas seulement en France. J'ai connu le milieu luxembourgeois et j'ai entendu des histoires très tristes, viols, manipulations, vols et j'en passe. Mon surnom était "mère Thérésa". Pour me faire accepter (j'avais 40 ans) je payais souvent une tournée, et les gars me faisaient confiance. Il y a de cela presque 24 ans et ce temps chez MIKE ou à la Pyramide me manquent, hélas les deux n'existent plus. Pour revenir sur le sujet, la collectivité ici a d'autres valeurs que dans le milieu que j'ai vécu, je voulais le préciser. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac. Il n'y avait jamais personne pour te "ramasser" bien au contraire on se foutait de toi.

Donc merci pour ces phrases gentilles qui me vont droit au coeur. L'argent passe, on en a tous besoin, mais l'amitié doit rester, c'est l'essentiel.

Je suis encore de la "vieille génération" donc ce n'était pas facile à mon époque cependant j'ai évolué. 😀 😘

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/07/2022 à 23:03

Citation de Liliane #406511

Liliane,

C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas plus se connaître. Tu devrais faire sauter ce verrou cité dans mon message précédent. Depuis que je suis sur Betolerant je dis que celui-ci est nullissime il empêche les gens de se parler. Le seul inconvénient il y a plus de curieux sur son profil mais on continue à parler à qui on veut.

On doit avoir un an et demi d'écart c'est encore plus facile de se comprendre et de se soutenir.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2022 à 23:05

Je vais essayer Monique t'inquiète:-)

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
03/07/2022 à 08:29

Citation de Liliane #406517

Mission réussie, tu vois ce n'était pas si difficile. Merci

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
03/07/2022 à 11:09

Citation de Liliane #406489

Très Chère Liliane, je ne peux pas Changer, j'ai horreur du changement et d'autre part, je suis incapable de changer sans que ça me contrarie 🤣🤣🤣😍

Merci pour votre message 🤣🤣🤣

Citation de Calimerotte #406488

Vous êtes làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà 😍😍😍😍

Citation de Tashunka #406507

Je suis la plus vilaine à vos côtés, mais, je suis contente des messages que vous avez reçus, ca va vous aider à croire ce que je vous dis depuis le début, que vous êtes Adoooooooooooooooooooooooooooreble...........

.....................

Message à TOUT LE MONDE 😍😍😍😍

N'oubliez pas les "Méchantes" personnes du forum qui INVISIBILISENT leurs Bons côtés, tellement ça les offusques de devoir le démontrer 😍😍😍

Je pensais aux Autres hein ? Hein? Hein ??????????? Pas à mouah du tout du tout du tout

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a des personnes a qui on ne prête pas toujours une sensibilité ou des valeurs Humaines et qui peuvent faire un effet REPOUSSOIR en les lisant et pourtant, qui sont tout aussi bien que ceux ou celles qui savent exprimer leurs EMOTIONS ( pleure, gentillesse, bonne intention etc etc etc...)

Certaines Carapaces peuvent masquer des montagnes de tendresses

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2022 à 13:00

Citation de ReveuseParis #406563

Oui ma reveuzzz je suis laaaaaaa...😘 comme un petit fantôme invisible qui vous observe et qui pense à vous tous! Je n'ai plus trop le coeur à intervenir ni échanger mais parfois je souris en vous lisant 😋😚

Bisous du fond de ma grotte non climatisée😘

( Oui je me suis métamorphosée en calicornourse🦄🐣🐻)

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2022 à 20:15

Citation de Harmonique #406543

Avec plaisir!

avatar contributeur de Bamses
Bamses
03/07/2022 à 21:23

Citation de Tashunka #405974

Toute mes condoléance pour votre bien aimée comme on dit les années passées mais les souvenirs demeure j espère de tout cœur que vous serez rebondir il faut allez de l avant et vie le positive 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 12:07

Citation de Bamses #406655

Merci pour vos mots



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr