mon père biologique ne serait-ce qu'une heure. Pour pouvoir lui parler. il y a tellement de choses que j'aimerais lui dire!C'est tellement..... :( :( :( :(
1) Fonder mon propre parti politique. 2) Devenir député. 3) Partir en mission au Canada pour l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours.WTF ??? *_* Pour ma part - Aller à tommorowland - Devenir un DJ connus internationalement (car j'adore la musique et j'essaye de produire mais très dur...) - Devenir un monstre en programmation et sortir un gros projets qui deviendrais connus internationalement - Réussir ma vie, avec quelqu'un que j'aime Hum... Quoi encore - Devenir chasser de tornade en Amerique - Avoir ma propre voiture modifier pour la météorologie Voila :)... Certain se réaliseront peut être d'autre pas qui sait....
J'aime bien tes rêves Len bien que je ne connaisse pas Tomorrowland x)
Je rêve de rencontrer un jour La femme de ma vie, vivre ensemble partager nos joies nos larmes et nos passions. Découvrir ce qu'on aime et déteste, se découvrir l'une à l'autre sans avoir honte ou mal à l'aise.
D'avoir un bon salaire pour vivre dignement Adopter 1 chien + 1 chat, partir en vacances en Espagne ... Tout çà ne sont que mes rêves ! Mais qui sait ? Les miracles existent parfois 🌈
Quand une grande partie de vos rêves est réalisé... que reste-t-il ?
si ce n'est rêver à nouveau...
Moi mon rêve faire une croisière et un week-end end à Londre. Et allez a new york mais celui la impossible j ai peur de l avion . J en avais un autre mais il a été réaliser ( allez voir mylene Farmer en concert)
Comme dit la chanson: Courir après les rêves - Maxime Manot https://www.youtube.com/watch?v=Z2-gWh3GVyQ
"courir après les rêves, je m'en fous un peu
Moi ce que je veux c'est être heureux"
J'ai beaucoup de projets mais des rêves, je n'en ai pas beaucoup
Si, un que je ne suis pas sur de pouvoir réaliser :
Monter mon système de bio-enenergie dans un immeuble pour que ça serve de maquette à l'échelle 1/1 et voir combien on peu développer en plus après avoir combler tout les besoins de l'immeuble ....
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur