Je vais mieux (Mille merci)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 14:57

Bonjour , voilà je me suis inscris supprimer mes comptes re inscrit mais parce que j'était en phase perdu , je ne savais plus qui j'était , si j'était bien homo ou rien du tout j'ai dépité déprimer à vrais dire à cause de mon surpoids que j'avais en trop je ne voulais plus m'assumer !

J'ai aujourd'hui prit les devant , je fais 160 et avant je faisais 84kg et j'en fait aujourd'hui 78kg !

La seule motivation que je manquais s'était de l'activité physique , je me suis mit à faire du sport , vélo d'appartement et un peut de marche aussi

J'ai perdu en tout 7kg en peut de temps donc la confiance regagne du terrin

Je suis plus épanouie et mieux dans ma tête et je sais enfin qui je suis , je suis homo et point barre

Il ne faut pas se détruire à petit feu , il faut se bouger et avancer pour mieux s'en sortir !

Le sport c'est ma plus grande revanche !

Bon je n'en fait pas jusqu'à l'écoeurement j'en fait modérement 30 mm par jours me suffit vraiment pour l'instant ou peut être des fois 40mm mais pas plus !

J'ai mit alexandre sur mon pseudo c'est mon prénom en français , mon vrais prénom c'est alystair !

Voilà , même si c'est dure de rencontrer des personnes , je ne baisserais pas les bras ... il faut sortir de son troue et j'ai trouver aussi du travaille pour mai donc je serais moin déprimer à l'avenir donc tout rentre dans l'ordre ! Je sombrais car je ne foutais rien ! C'est comme les femmes quand elles boivent car elles n'ont pas de travaille bah moi c'est pareil sauf que je ne bois pas je déprimais !

Merci à vous ...

Je ne traîne plus sur les sites de rencontre grâce à vos conseils , je n'y vais plus depuis plusieurs mois , j'ai compris que s'était une perte de temps car c'est seulement du sexe et en plus c'est sale parce que les hommes de 40 35 sont attiré que par les jeunes minets de 18 20 23 ans ce qui est honteux ... Mais ouffff

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 15:02

C'est cool que tu ailles mieux, tu reviens de loin.

Se sentir bien dans sa peau et dans sa tête ça change tout.

Au plaisir.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 15:03

félicitations, continue

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 15:03

Merci , tazsud , je suis en pleine phase de guérison !

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
27/02/2020 à 15:29

Hommage à tous tes comptes supprimés

Mais aussi à toutes ces personnes qui ont eu de la patience à te répondre sans retour.

Bref nous ne sommes pas rancuniers mais pense un peu, à l'avenir aux personnes qui ont pris de la peine à te répondre =)

Enfin je suis tout de mêm content que tu ailles mieux.


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 16:02

Merci wiloooo , j'ai compris que sans sport je ne maigrirais et me sentirais jamais mieux :) à l'avenir je ne supprimerais plus rien c'est promis !

avatar ancien membre
Ancien membre
27/02/2020 à 17:54

je ne suis pas coach sportif mais je peux donner des conseils

avatar ancien membre
Ancien membre
28/02/2020 à 23:22

Je te cite : "...et en plus c'est sale parce que les hommes de 40 35 sont attiré que par les jeunes minets de 18 20 23 ans ce qui est honteux" .

Ta remarque laisse à penser que, comme bon nombres de jeunes endoctrinés par la pseudo "culture gay" et qui ne connaissent rien d'autre, tu as sans doute à comprendre certaines dimensions "profondes" de la réalité complexe des attirances homosexuelles.

La sexualité humaine n'a jamais été simple et évidente. Ce que je veux dire ici c'est que je constate que la création de toutes les étiquettes supposées valider et justifier une "reconnaissance identitaire" semblent finalement aliéner encore plus, car la plupart se sentent contraints d'entrer dans une case, une "communauté", un répertoire comportemental. Et cette aliénation restreint l'ouverture d'esprit, normalise, soumet, et d'une façon peut-être plus insidieuse que ne le faisait ici la morale religieuse, notamment, car elle prétend libérer et justifier. Je découvre dans la jeunesse des formes de souffrance qui semblent plus dramatiques et aigües que celle que j'ai pu connaître il y a 50 ans, alors que officiellement, des "progrès" condidérables auraient été accomplis en faveur des "minorités". Mais une réalité n'a de sens que si on l'analyse dans son contexte entier.

Je ne peux pas entrer ici dans les détails, c'est trop long et je ne suis pas Don Quichotte. Simplement je tenais à dire à ceux qui souffrent et pataugent que c'est souvent parce qu'il leur manque une ouverture d'esprit, par laquelle il devient possible de considérer sous un autre angle leur situation, leur personne et le monde dans lequel ils sont piégés. Il n'y a aucun mépris dans ce que je dis.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/02/2020 à 12:27

c'est toujours quelque chose de vivifiant de prendre sa vie en main. pas facile mais de vivifiant ...

et en général, quand on le fait, on décoiuvre 2 choses. la première c'est que la vie est franchement belle, même si elle n'est pas toujours simple et la second, c'est que le meilleur ami qui soit sommeille en nous et ne demande qu'à être aimé, apprécié a sa juste valeur.

je te souhaite d'être comme indianna jhon dans ta vie et de partir chaque jour à la conquête de nouvelles merveilles inéfables et passionnantes !


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2020 à 14:58

Vous avez tous raison aujourd'hui je prend un traitement je suis sous baclofène pour perdre du poids car j'ai eu des gros problèmes mental il m'est arriver de me faire vomir à chaque repas mais on ma fait comprendre que je le prenais au mauvaises heures mais là ça va allez beaucoup mieux j'espère

:) en respectant les bonne heures de prises !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr