Bekiss : quelle signification pour vous ?

Ancien membre   - Modification par CharlotteGls le 11/05/2014 - 22:56:12
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous Avis à la population ! Petit sondage :) Comment le dit le titre du post, je me suis toujours demandé depuis mon inscription ce que signifiait pour vous un Bekiss ? Est-ce que ça serait : - "J'aime bien ta présentation// ta photo" - "Viens me parler je suis trop timide pour faire le premier pas" - "Je te renvois celui que tu m'as envoyé par gentillesse mais ne viens pas me parler ^^" - Autre chose...
Ancien membre  
plutot la 2 : Viens me parler je suis trop timide pour faire le premier pas ... :)
Ancien membre  
Enfin la 1 est sous entendu !!! Je suis curieux de voir les reponses à ce sondages
Ancien membre  
Tout dépend de la personne qui t'en envoie un. Chacun en a une interprétation différente. Perso j'en envoie quand un profil m'a interpellé. Et dans 90% des cas j'accompagne d'un mp ! Voilà. :D
Ancien membre  
Exact, la réponse dépend de chaque profil. J'aurais plutôt tendance dans 90% à ne pas envoyer de mp après un Bekiss, tu sais jamais si l'autre a envie de te répondre pour en connaître plus sur toi ou par politesse je crois que j'aime juste pas déranger :D
Ancien membre  
Pour moi ce serait les deux premiers choix. Je peux en envoyer un parce que j'ai bien aimé sa façon de se présenter et/ou sa photo, ou parce que j'ose pas "l'aborder" :) Après je pense que tu le vois assez rapidement quand tu déranges ou non une personne. Quand elle ne fait que répondre à tes messages sans surenchérir, à ce moment là... :roll:
Ancien membre  
Pour moi ce sont les 2 premières choix, bien sur, cela va ensemble -J'aime bien ta présentation// ta photo , Viens me parler je suis trop timide pour faire le premier pas" :)
Ancien membre  
Moi je les renvois, pour dire qu'il peut venir me parler si il le désire :p Ou parfois j'ai sympathisé avec des personnes, et je m'amuse à envoyer des bekiss :3 Et je l'envoie aussi aux arrivants comme cadeau de bienvenue c:
Ancien membre  
Pour moi le bekiss, c'est selon la personne à qui je l'envoie. Si je connais cette personne, c'est une manière de lui faire un p'tit coucou, de lui dire que je l'aime bien. Si je ne connais pas, ça veut dire que j'ai apprécié son profil, je l'ai trouvé original etc... Mais j'envoie toujours un message sur le profil ou en mp avec. Si je renvoie un bekiss, c'est que j'apprécie un minimum la personne, sinon y a rien :red:
Ancien membre   - Modification par Callmedoggy le 15/05/2014 - 14:08:52
Pour moi un bekiss c'est genre "coucou t'es jolie, et un peu trop belle pour que j'ose venir te parler" c'est un espèce de signe pour me faire remarquer par une personne qui physiquement dans un premier temps pourrai potentiellement me plaire! (a)
Ancien membre  
Pour moi, c'est définitivement : Viens me parler je suis trop timide pour faire le premier pas Sauf qu'évidemment, on me répond jamais :-( (enfin si, parfois, mais on me tend pas de perche pour continuer la conversation...)
Ancien membre  
Hm.. - Tu me plais ! J'aimerais bien qu'on parle.. Envoie moi un message:)
Ancien membre  
Et bien à ce que je lis j'espère vraiment que tout le monde ne se dit pas "je lui envoie un Bekiss et j'attends qu'il/ elle m'envoie un message" parce que je pense qu'on s'attendrait longtemps! :o
Ancien membre   - Modification par Ines75 le 15/05/2014 - 22:44:36
Ouais j'suis d'accord c'est plus 1 et 2 enfin c'est vrai que c'est chiant parce que la personne a qui t'envoie ou même quand t'en reçois un tu sais pas trop. Mais perso si j'tenvoi un Bekiss tu peux envoyé un message sûr. De même si t'en envoie.
Ancien membre  
Un bekiss, comme sa définition l'indique c'est quand la personne est attiré par vous. Je suis attiré, je ressens un ptit quelque chose quand j'envoi un bekiss a une belle personne :)
Ancien membre  
C'est plus un " eh, t'as l'air original(e), viens donc parler qu'on s'occupe, j'aime pas lancer les conversations, je ne suis pas bien douée pour ça". C'est quasi une demande d'accord, comme pour dire " eh, je veux parler et toi ?" ou simplement politesse ^^
Ancien membre  
1, 2 et 4 ^^ 1 parce que la présentation, ce que j'apprends de la personne me plaît, et que j'aimerais en savoir plus, et aussi parce que je suis nul en premier pas, et que j'ai peur de passer pour une tarée, et parce que l'absence de réponse me rend dingue xD Bref, le Bekiss est plus sobre et indique aussi bien qu'on aimerait bien faire connaissance sans m'imposer ou faire peur avec ma maladresse légendaire et aussi parce que je suis assez timide alors j'envoie peu de message de mon propre chef (2) Pas 3 : j'en renvoie un si la présentation me plait, pour faire connaissance et discuter. C'est un bon moyen de briser la glace, je trouve. Ca permet d'amorcer le dialogue même pour un simple merci. 4 : autre, justement pour l'effet brise-glace, et parce que je trouve ça sobre, mignon, ça évite de brusquer la personne. Et je stresse moins pour l'attente de réponse parce que c'est qu'un Bekiss après tout, ça n'engage personne à rien ^^ Dès qu'on ouvre le dialogue par message privé, ça ressemble à un assault, a une intrusion, et l'auteur du message s'engage déjà plus, alors c'est plus délicat. Voilà ^^
Ancien membre  
Pour moi un Bekiss c'est : - une manière de te dire "je kiff ton look, en plus ça pourrait le faire nous deux " :p - ou "okay ta personnalité est énorme t'es grave cool! " mais j'utilise aussi pour : - "merci pour le bekiss , t'es adorable mais par contre ouais non.. ça va pas être possible :/"
Ancien membre  
Je dirais les deux premiers choix pour moi, mais dans la plupart des cas puisque je suis nouvelle ici, je ne sais pas trop comment les autres vont le prendre alors je n'en envoies pas ou sinon très rarement (je suis timide aussi arg)
Ancien membre  
Plutôt la 1 parce que pour moi c'est surtout une manière de dire à un garçon qu'il me plaît physiquement pas forcément pour qu'il m'envoie un message surtout s'il habite loin :roll:
Ancien membre  
Pour moi c'est une façon de dire que la personne à un profil qui plait pour diverses raison Après moi perso j'ai découverts les BeKiss ya pas longtemps lol !
Ancien membre  
moi c'est pour plein de raison mais en général quand je donne un bekiss je précise pourquoi "photo,description" enfin voila :) mais sinon c'est juste que j'aime bien la/les personnes a qui je les donnes , c'est donc pour dire que je pense à eux quoi :) ou sinon juste comme ça parce que ça me fait plaisir :)
Ancien membre  
Je dirai le choix numéro 2 "Viens me parler je suis trop timide pour faire le premier pas" Mais venir parler c'est pas commenter sur ton profil "merci pour le bekiss" et après plus rien ça je trouve ça méga relou :/
Ancien membre  
La 1 et la 2 aussi. Pour ma part des que j'aime un profil ou les photo j'envoie un bekiss (il s’épuisent assez vite d’ailleurs .... x) ) et après j'attends de voir si la personne envoie un message :).
Ancien membre   - Modification par Layle le 26/05/2014 - 17:30:31
Salut à tous :) Je dirais que pour moi c'est une manière de dire que j'ai aimé la présentation et/ou la photo, et j'attends de voir s'il y a réponse ou non ;) Après je pense qu'il ne faut pas hésiter à envoyer un message si l'on souhaite découvrir qqn, il n'y a rien à perdre !! Bonne soirée à vous !
Ancien membre  
Je dirais les deux premières option, puisque c'est souvent pour dire que je trouve que la personne a un très bon profil ou photo, mais que j'ose pas venir lui parler....
Ancien membre  
Bonjour a tous ! Pour moi un békiss ne signifie strictement rien :) Quand j'en reçois je dit merci, et sa en reste là. Quand j'en donne c'est soit qu'on me le demande soit par générosité pour en écouler quelques uns. Un békiss ne fait pas une conversation , je préfère discuter avec des mots qu'avec des suppositions d'envois de symbole qui ne signifie pas la même chose pour chacun.
Ancien membre  
Coucou :) En ce qui me concerne, j'envoie un Bekiss lorsqu'une personne me plait. Il peut s'agir de sa photo, de sa description, de sa personnalité, ou de pleins d'autres choses encore.
Ancien membre  
Ah ça veut dire tout ça?! L'envoie d'un bekiss devrait être accompagné d'un petit message, afin que la personne qui le reçoit sache pourquoi non? A moins d'être un serial bekisseur... mdr
Ancien membre  
pour moi , c'est ''viens me parler je suis trop timide pour faire le premier pas'' ^^