Animaux un peu particulier

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2015 à 10:39

Bonjour! Venant de faire l'acquisition de deux geckos lépopard femmelles, toutes deux âgées d'un peu moins d'un an, j'aurais voulu savoir si d'autres membres de la communauté s'occupaient de petites bébêtes "légèrement" différentes du chien ou du chat :D Si oui, n'hésitez pas à faire parvenir des photos de vos animaux!  (Je ferai de même lorsque Je me souviendrai de la façon dont on procède ._.) Bonne journée à tous!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2015 à 10:57

bonjour, moi j'ai un lapin en liberté :p en pleine charme
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2015 à 16:35

Hey,  Je suis l'heureuse "mommy" de 11 rats, dont 4 ratons trop shoupinous ! :3. Voilaaaaaaa .  Bizh à toi et tes demoiselles :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2015 à 17:01

papa de phasmes, mantes religieuses et blattes américaines (+ un chien)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2015 à 23:52

J'ai 2bébé tritons a ventre de feu dans un aquarium et dans un autre aquarium un axolote albinos
avatar ancien membre
Ancien membre
10/10/2015 à 07:34

Dans le temps, vivant maintenant à paris non :( J'avais un Bouc, 2 poules, une dizaine de lapins en liberté , 2 chats et un chien. ( La campagne c'est stylé )  Nous avions occasionnellement la visite de couleuvres dans notre maison.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 13:22

NAC !!! Ca s'appel des NAC !!
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 15:33

Salut ! J'ai aussi (c'est chez mes parents, mais bon) beaucoup d'animaux qui ne sont n'y des chats, n'y des chiens comme des octodons, des chinchillas, des moutons, un cheval et un poney, des ânesses, et des poissons d'eau chaude, ainsi que des cochon d'Inde et un lapin...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 21:56

Souris!!!! + 1 chèvre en liberté, un lapin, 2 chevaux, 2 ânes, des poules, un chat, 3 chiens.. ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2015 à 22:53

Un pogona vitticeps de 1 an et 5 mois. Il s'appelle Ice. La mère de mon ex avait une brebis genre elle dormait avec et tout, je croyais qu'il déconnait mais non, il n'en avait pas l'air x) Sinon ma mère adore les animaux : elle a déjà recueilli un corbeau tombé du nid, elle a fait une cabane à chats pour les hivers rudes, elle a trouvé une gru(e) (je sais plus comment ça s'écrit) sur le toit, deux énormes crapauds, dont l'un devait être la femelle... (un gros rat qui squatte dans les poutres aussi à ce que j'ai cru comprendre). J'avais un chat roux étant petite, il s'appelait Cooky, il est mort du sida. Puis ma dernière chatte, Chivas, avait 17 ans et elle est morte le 03 décembre 2014. On a apprit qu'elle avait fait un AVC sans que personne ne s'en rende compte, qu'elle devenait aveugle et qu'elle avait un début de cancer. Elle est tombée x fois dans l'escalier mais elle revenait tranquillou comme si tout était normal. Ca choquait ma mère !
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2015 à 11:24

J'ai eu un poussin.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2015 à 12:06

J'ai eu un corbeau.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2015 à 12:11

J'ai un perroquet ! *a autrefois été pirate oui* Plus le chat et le chien bien évidement. Et 7 poules ! (fin 6 maintenant) Mes poules bah même qu'elles ont un petit prénom ! -Kiwi -Banane -La Noireaude -France -Hermionne -Casserole (celui ci c'est ma mère qui lui a trouvé, oui oui oui...)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr