Informations
Citation de Kattarsis : Mon premier constat est de voir qu'en effet la moyenne d'âge a considérablement augmenté, le site est beaucoup moins "gamin" de ce fait.ça m'étonne de lire ça... :s En fait depuis un bon moment, j'ai remarqué que presque à chaque fois que je clique sur un profil (heureusement, c'est rare! Je ne chercherai personne avant longtemps) c'est des gamins (lol désolé:)) de 18-20 ans... Y'a pas grand monde dans les 35/40 ans! [img]]
Citation de Phyl0s : Le problème sous-jacent des sites de rencontre, c'est qu'une infîme partie de la population est intéressante et matche avec nos centres d'intérêt. Du coup, c'est intrinsèquement galère.Absolument ! C'est vraiment affaire de patience.
Skyquiver : Je ne suis pas fan de Wiloo et de la plupart des modérateurs du siteIls ne sont pas là pour te plaire hein
Citation de Dochouse95 : mais quand on habite dans une ville moyenne comme moi, ou à la campagne, le résultat est bien décevant. Pire, on se rend compte à quel point on est bien seul dans ces zones là.Il doit y avoir un vide glbt dans le limousin, parce que j'habite dans la campagne bretonne et ça m’empêche pas de faire des rencontres. Je suis loin de me sentir seul. Ou alors tout les "campagnard" glbt sont bretons? allez savoir? ^^
Citation de Guillaume35 : Il doit y avoir un vide glbt dans le limousin, parce que j'habite dans la campagne bretonne et ça m’empêche pas de faire des rencontres. Je suis loin de me sentir seul. Ou alors tout les "campagnard" glbt sont bretons? allez savoir?Je suis juste curieux de savoir de quel coin de la campagne bretonne où tu es. Je suis le seul à des kilomètres à la ronde. Je crois que le plus proche d'où je suis est entre 20 et 30km. x)
Citation de Homer : Citation de Kattarsis : Mon premier constat est de voir qu'en effet la moyenne d'âge a considérablement augmenté, le site est beaucoup moins "gamin" de ce fait. ça m'étonne de lire ça... En fait depuis un bon moment, j'ai remarqué que presque à chaque fois que je clique sur un profil (heureusement, c'est rare! Je ne chercherai personne avant longtemps) c'est des gamins (lol désolé ) de 18-20 ans... Y'a pas grand monde dans les 35/40 ans!Si si ya moi !!! ha ha ha ha ! [img] pour le coup (les dinosaures) chui méme une bactérie de la création ,ici ha ha ha ha ! Bizarrement,les très rares personnes qui me contact (peut être des fakes,) disparaissent avant même que j'ai pus lire leur message. Sniff! très bonne journée sur Namur!