Présentation d'un nouveau membre

avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2023 à 23:42

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Émile, j'ai 31 ans 👋

Je me permets de créer un sujet afin de me présenter au forum car je n'ai pas trouvé de topic officiel de présentation concernant les nouveaux membres.

(Veuillez m'excuser si j'ai juste mal cherché 🙇‍♂️😭).

Ce n'est que depuis peu que j'assume ma bisexualité mais pour être franc avec vous, je ne suis pas tout fait sur de cette dernière. 🤔

Je me suis inscrit sur ce site pour faire des rencontres avec des personnes, principalement LGBT, participer au forum mais également pour en apprendre plus sur la communauté LGBT 😇

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous 🐬

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2023 à 01:43

Bienvenue Émile ❤️

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
30/03/2023 à 03:27

Bonjour Emile, bienvenue parmis nous.

(Il n'existe pas de topic de presentation.)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2023 à 09:33

Bonjour, et bienvenue

Oui il a raison, les autres forum obligent de passer par cette étape pour limiter un peu les fakes , trolls et autres personnes malveillantes.

En plus ça permet d avoir une courte biographie et t entamer ou non des conversations en privés

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/03/2023 à 09:33

Citation de Emile-nier #447770

Bienvenue à toi Émile !

J’espère que tu trouvera réponses à tes questions sur ta bisexualité. N’hésites pas à parcourir la thématique bisexualité et l’étant moi même, tu peux me mp si besoin est.

Passes un bon moment avec les Betos !🤗

avatar contributeur de Skyquiver
Skyquiver
30/03/2023 à 10:40

Bienvenue, Émile !

"Ce n'est que depuis peu que j'assume ma bisexualité mais pour être franc avec vous, je ne suis pas tout fait sûr de cette dernière."

Comme beaucoup te le diront, inutile de vouloir à tout prix te ranger dans une case ou une autre; ce sera peut-être ça ou autre chose, tu verras bien avec le temps. En espérant que tu puisses effectivement trouver plus facilement de l'aide et des réponses ici.

avatar contributeur de Mumuche
Mumuche
30/03/2023 à 15:45

Bonjour

Je pense être hyposexuelle. Car du plus longtemps que je me souvienne le sexe n à jamais être ma priorité. Bref le temps apprend aux plus sages que l identité à plusieurs visages.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2023 à 16:42

Merci à tous pour vos retours,

Je prends note des conseils que vous m'avez donnés🙏

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2023 à 19:02

Alors perso j ai mis des années à accepter ma bisexualité , bon j ai vécu dans un milieu plutôt très très homophobe et ça ne m a pas trop aidé ... Et puis être bi n est pas non plus spécialement bien accepté par toute la communauté LGBT , ben oui on est encore souvent assimilés à des amateurs de partou..s ...

Je te souhaite de trouver les réponses que tu cherches

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2023 à 19:20

Etre "Bi" est merveilleux !

Un Bi-cylindres tourne de manière très équilibrée

Un am-bi-dextre connait la joie de tout faire de ses 2 mains

Bienvenue à toi !

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
30/03/2023 à 20:03

Bienvenue Emile !

Les nouveaux oublient facilement de se présenter, bravo pour le réflexe !

(Et message aux anciens il va falloir penser à mettre en place un parcours de bizuthage, lol)

Bonne intégration parmi nous, n'hésite pas à participer !

avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2023 à 23:38

Citation de Mad Rosso #447843

Quoiiiiii on n'est pas des amateurs de partou..... pffffff on m'aurait menti???!!??

Bienvenue à toi Emile-nier!

Je te souhaite de trouver ce que tu recherches.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2023 à 08:36

Citation de Phoenix73 #447881Quoiiiiii on n'est pas des amateurs de partou..... pffffff on m'aurait menti???!!??

Nous oui mais il ne faut pas généraliser ...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/04/2023 à 10:45

Merci à tous pour votre accueil 👋

Citation de Mad Rosso #447843

Ma difficulté est, principalement, ce problème mentionné, d'avoir un entourage plutôt homophobe et, dans mon cas, de devoir rester auprès d'eux par peur de les perdre 🤷

Citation de Flamand-rose #447847

Oui, je suis plutôt d'accord, je n'avais pas vu les choses sous cet angle 😅

Citation de Stephanie 38 #447853

Merci, j'en suis ravi et surtout d'être arrivé avant un éventuel bizutage 😇

Je pense que le fait de ne pas avoir de topic officiel influent sur le manque de présentation des nouveaux membres ?

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
05/04/2023 à 17:47

Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas.

Je crois que tu es la première personne pour laquelle je vois une présentation sur le forum.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2023 à 21:45

Citation de Reloteb #448754

Merci de l'accueil Reloteb 🙏🏾

Je ne me voyais vraiment pas débarquer sans un minimum de présentation 😇

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
02/05/2023 à 12:15

Citation de Emile-nier #452606

De rien , il faut bien souhaiter la bienvenue.

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
02/05/2023 à 13:26

Citation de Emile-nier #452606

"je n'ai pas trouvé de topic officiel de présentation concernant les nouveaux membres."

-> Bienvenue à toi Émile 🙂

Citation de Reloteb #448754

"Je crois que tu es la première personne pour laquelle je vois une présentation sur le forum."

-> Effectivement, sur BeTolerant, ce sont les profils personnels qui font office de présentation, façon "petite annonce" au besoin, les forums et blablas sont plutôt destinés aux échanges, du plus intime au plus culturel, une autre façon d'apprendre à se connaître 😉👍

avatar ancien membre
Ancien membre
03/05/2023 à 16:00

Citation de DodoRéMi #452760

Merci DodoRemi.

D'accord, je comprends mieux

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
03/05/2023 à 16:49

Citation de DodoRéMi #Effectivement, sur BeTolerant, ce sont les profils personnels qui font office de présentation452760

Je commence à penser que c'est une erreur, c'est facile de se constituer un profil "alléchant" pour inciter à répondre aux sollicitations des MP . . .

Maintenant à chaque nouveau MP je vais voir si l'auteur a jamais publié quelque chose sur les forums, je t'assure qe c'est réellement tres instructif . . . et le tri est tres facile à faire !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr