Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Émile, j'ai 31 ans 👋
Je me permets de créer un sujet afin de me présenter au forum car je n'ai pas trouvé de topic officiel de présentation concernant les nouveaux membres.
(Veuillez m'excuser si j'ai juste mal cherché 🙇♂️😭).
Ce n'est que depuis peu que j'assume ma bisexualité mais pour être franc avec vous, je ne suis pas tout fait sur de cette dernière. 🤔
Je me suis inscrit sur ce site pour faire des rencontres avec des personnes, principalement LGBT, participer au forum mais également pour en apprendre plus sur la communauté LGBT 😇
Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous 🐬
Bonjour Emile, bienvenue parmis nous.
(Il n'existe pas de topic de presentation.)
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Bonjour, et bienvenue
Oui il a raison, les autres forum obligent de passer par cette étape pour limiter un peu les fakes , trolls et autres personnes malveillantes.
En plus ça permet d avoir une courte biographie et t entamer ou non des conversations en privés
Citation de Emile-nier #447770
Bienvenue à toi Émile !
J’espère que tu trouvera réponses à tes questions sur ta bisexualité. N’hésites pas à parcourir la thématique bisexualité et l’étant moi même, tu peux me mp si besoin est.
Passes un bon moment avec les Betos !🤗
Bienvenue, Émile !
"Ce n'est que depuis peu que j'assume ma bisexualité mais pour être franc avec vous, je ne suis pas tout fait sûr de cette dernière."
Comme beaucoup te le diront, inutile de vouloir à tout prix te ranger dans une case ou une autre; ce sera peut-être ça ou autre chose, tu verras bien avec le temps. En espérant que tu puisses effectivement trouver plus facilement de l'aide et des réponses ici.
Bonjour
Je pense être hyposexuelle. Car du plus longtemps que je me souvienne le sexe n à jamais être ma priorité. Bref le temps apprend aux plus sages que l identité à plusieurs visages.
Merci à tous pour vos retours,
Je prends note des conseils que vous m'avez donnés🙏
Alors perso j ai mis des années à accepter ma bisexualité , bon j ai vécu dans un milieu plutôt très très homophobe et ça ne m a pas trop aidé ... Et puis être bi n est pas non plus spécialement bien accepté par toute la communauté LGBT , ben oui on est encore souvent assimilés à des amateurs de partou..s ...
Je te souhaite de trouver les réponses que tu cherches
Bienvenue Emile !
Les nouveaux oublient facilement de se présenter, bravo pour le réflexe !
(Et message aux anciens il va falloir penser à mettre en place un parcours de bizuthage, lol)
Bonne intégration parmi nous, n'hésite pas à participer !
Citation de Mad Rosso #447843
Quoiiiiii on n'est pas des amateurs de partou..... pffffff on m'aurait menti???!!??
Bienvenue à toi Emile-nier!
Je te souhaite de trouver ce que tu recherches.
Citation de Phoenix73 #447881Quoiiiiii on n'est pas des amateurs de partou..... pffffff on m'aurait menti???!!??
Nous oui mais il ne faut pas généraliser ...
Merci à tous pour votre accueil 👋
Citation de Mad Rosso #447843
Ma difficulté est, principalement, ce problème mentionné, d'avoir un entourage plutôt homophobe et, dans mon cas, de devoir rester auprès d'eux par peur de les perdre 🤷
Citation de Flamand-rose #447847
Oui, je suis plutôt d'accord, je n'avais pas vu les choses sous cet angle 😅
Citation de Stephanie 38 #447853
Merci, j'en suis ravi et surtout d'être arrivé avant un éventuel bizutage 😇
Je pense que le fait de ne pas avoir de topic officiel influent sur le manque de présentation des nouveaux membres ?
Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas.
Je crois que tu es la première personne pour laquelle je vois une présentation sur le forum.
Citation de Reloteb #448754
Merci de l'accueil Reloteb 🙏🏾
Je ne me voyais vraiment pas débarquer sans un minimum de présentation 😇
Citation de Emile-nier #452606
De rien , il faut bien souhaiter la bienvenue.
Citation de Emile-nier #452606
"je n'ai pas trouvé de topic officiel de présentation concernant les nouveaux membres."
-> Bienvenue à toi Émile 🙂
Citation de Reloteb #448754
"Je crois que tu es la première personne pour laquelle je vois une présentation sur le forum."
-> Effectivement, sur BeTolerant, ce sont les profils personnels qui font office de présentation, façon "petite annonce" au besoin, les forums et blablas sont plutôt destinés aux échanges, du plus intime au plus culturel, une autre façon d'apprendre à se connaître 😉👍
Citation de DodoRéMi #452760
Merci DodoRemi.
D'accord, je comprends mieux
Citation de DodoRéMi #Effectivement, sur BeTolerant, ce sont les profils personnels qui font office de présentation452760
Je commence à penser que c'est une erreur, c'est facile de se constituer un profil "alléchant" pour inciter à répondre aux sollicitations des MP . . .
Maintenant à chaque nouveau MP je vais voir si l'auteur a jamais publié quelque chose sur les forums, je t'assure qe c'est réellement tres instructif . . . et le tri est tres facile à faire !