Salut à ts . Je recherche un master

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/05/2018 à 14:56

Salut, oui le titre est provocateur (j'aurais dû être publicitaire). Oui je recherche un maitre, un maitre de jeu de rôle, genre donjons et dragon.

Je souhaite, cet été, faire du jeu de rôle et donc je recherche un maitre de jeu et des joueurs (entre 4 et 6). Je donnerais plus de précision si je trouve un MASTER

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/05/2018 à 15:01

Je précise que si j'arrive un trouver un MJ (maitre de jeux de rôle), je lance des beetings pour organiser des après-midi et soirée.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 22:05

J'ai lu "master", "jeux de rôle" et "donjon", est-ce une annonce codée ? XD Bon ok, j'ai l'esprit mal tourné ^^ (je fais dans les interventions inutiles en ce moment, sorry)

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 22:19

Purée, moi je croyais que c'était un topic sur les études. J'allais te conseiller Agrosciences :D

Nous avons donc un rôliste ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 22:23

Je pensais au départ aussi à un master dans un cursus universitaire XD Il y a tellement de niveau de lecture à ce topic je suis perdu

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 22:53

J'avais voulu faire des blagues je me suis abstenu, je n'aurais pas dû puisqu'en fait c'est la fête du slip 😋

Une petite précision tout de même parce que je commence à avoir l'habitude d'attirer des détracteurs, qu'on soit bien clairs tout de suite unh, JE N'AI RIEN CONTRE LES SLIPS!

Alors de grâce ne prenez pas mes paroles trop à coeur et n'en faites pas une affaire personnelle...

😆

avatar contributeur Faith141
Faith141
21/05/2018 à 23:00

Je précise, c'est vraiment pour faire du jeu de rôle, sans double sens, ni triple sens....

avatar ancien membre
Ancien membre
21/05/2018 à 23:24

Oui oui un jeu drôle, c'est entendu... 😂

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2018 à 07:20

On se moque, on se moque mais moi je te comprends hein, je suis même président d'une asso de JDR (qui est en sommeil depuis 10 ans :D). Je ne suis pas sûr que tu trouveras suffisamment de joueurs ici. Y a des sites pour trouver des tables il me semble. Puis pourquoi que l'été ?

Sinon ça fait longtemps que t'es rôliste ? Que vous êtes rôliste (j'élargi aux autres utilisateurs du forum) ? Moi j'ai décroché depuis une dizaine d'année : je n'ai plus le temps et on fait surtout des soirées jeux de plateau avec mes potes (et ça ça a le vent en poupe, c'est hallucinant). Je dis ça mais un ami est entrain de trâmer une campagne pour et ça me dirait bien de rentrer dans la danse...

avatar contributeur Faith141
Faith141
22/05/2018 à 11:06

@Theudric, @Fregegui

Je compte sur vous cet été.

@Fuong,

J'ai joué un peu il y a quelques années.

Eh oui sur paris je pourrais trouver des asso et table pour jouer.

Pouruoi cet été? c'est la ou j'ai le plus de dispo.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr