Informations
Bonsoir !!!! Bon, voila, j'aimerais poster ce sujet car je commence sérieusement en avoir marre de ce site ! Il faut arrêter quoi !!! Une personne entame une discussion avec moi ...... On sympathise ... Et puis 2 jours plus tard ..... " Cette personne n'est pas intéressée pour discuterPuis,
MAIS ALORS POURQUOI TU VIENS ME PARLER ! CRETIN !! ?Je ne comprends absolument pas ce système-là ! Et après on appelle cela un site de rencontres ? Plutôt un site avec des gens bizarres !! Enfin Bref !!! C'est comme ça !!!!Ce poste est plus un coup de gueule comme si tu te trouvais sur ton mur facebook plutôt qu'une demande d'aide ou d'explication.. M'enfin, dans un premier temps, tu t'en prends au site alors que celui-ci est un "outil" voir une "plateforme" pour : - Rencontrer, - Dialoguer et j'en passe... Alors bon, c'est inutil, pas constructif et tes propos ne sont pas argumentés donc je ne saurais dire plus là dessus que : Gnéééééééééééééééé. Dans un seconds temps, tu t'en prends à une ou plusieurs personnes, des êtres humains. Juste au cas où celà t'aurais échappé, un humain c'est : - Un individu avec des émotions, des envies, des pensés et encore une fois, j'en passe... Pour finir, je dirais simplement que les gens ne sont pas bizarre mais pas à ta "convenance" voir même la façon dont tu écris, pas à ta "disposition" puis c'est pas beau les généralités.. Je vais sur le champs éditer ton poste car citer un message privé avec une personne sans son accord, c'est pas bien x) Apprends simplement à recevoir de la négation ou bien explicite mieux ce que tu attends de l'autre lors d'une conversation privé afin de ne pas arriver à ce genre d'aboutissement. Agréablement, Eizekiel.