Décalcomanie : la féerie, la magie, le fantasme, la poésie, le message sur votre peau. Etes vous prêt(e)s pour ce voyage éphémère ?

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/05/2023 à 08:33 - 28/05/2023 à 08:35

Le principe du tatouage est l'introduction d'un corps inconnu sur votre peau. Il s'agit d'une agression plus ou moins tolérée par notre épiderme.

Que pensez-vous des tatouages Malabar ? Êtes vous prêt, prête à jouer le jeu avec moi ?

J'ai fait mon premier essai hier au coin de mon tout petit bidon.

Décalcomanie : la féerie, la magie,

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 09:05

J'ai rendez vous pour mon septième fin Août, c'est long...

Je ne mettrais pas de photos car je trouve que c'est trop intime 😊

Je ne veux pas tatouer mes bras, mollets, cou visage et mains. Bref toutes les zones visibles.

J'aime qu'ils ne soient "qu'à moi"

Depuis mon 2ème tattoo je me fais tatouer par le même tatoueur avec qui j'ai un bon feeling.

J'ai des idées de futurs motifs plein la tête.

Ce qui est chiant, plus que la douleur qui est assez intense c'est les délais.

Alors Monique tes impressions? Moi aussi j'ai un papillon mais il est différent du tien 🦋

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
28/05/2023 à 09:40 - 28/05/2023 à 09:41

Citation de Lyys #456961

Lys après la douche il va disparaître mais j'en ai des cinquantaine d'autres à tester. Les photos seront obligatoires.

C'est une très bonne alternative pour ne pas choquer ma femme.

Et pour l'intimité j'ai montré mon ventre à toutes les copines hier quand j'en avais l'occasion. Je suis très coincée sexuellement mais je suis très peu pudique. J'ai déjà pratiqué le naturiste mais jamais dans des camps (beurk).

Monique 💋👠🎼❤️

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
28/05/2023 à 10:18

Citation de Harmonique #456958

Bon, bah, va falloir que je prenne des Malabars pour tester 😍👍😂

Mon Art Monique, je n ai aucun tatouages, parceque, tout le monde en a maintenant..... Avant, les tatoués étaient essentiellement les Punks, Motards, Gitans, Zonards et Zonardes, Taulards et Taulardes , Marginaux, les peuples habitués aux tatouages ancestrales etc ....

Aujourd’hui, tout le monde se Tatoue ...... Ceci dit j adore les tatouages, je trouve que cela embellit les corps 😍😍😍

Mais si un jour je me tatouerais, je chercherais à originaliser mon choix, je voudrais un truc unique.... 😍

Mais il est joli votre tatouage malabar mon Art Monique 👍

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2023 à 10:38 - 28/05/2023 à 10:40

Citation de Harmonique #456963

Je n'aurais pas de gêne à montrer quelque-chose d'éphémère mais un tattoo permanent c'est différent, c'est plus personnel et intime, je trouve.

Amuse toi bien avec tes autres tattoos!! 🤗

Citation de ReveuseParis #456967Mon Art Monique, je n ai aucun tatouages, parceque, tout le monde en a maintenant

C'est vrai, c'est devenu tellement banal!

Et ringard même... c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas que les miens soient visibles...

Les jeunes se font directement tatouer les zones les plus exposées comme le cou et les mains.

C'était pas comme ça avant.

Les tatoueurs refusaient de tatouer ces endroits à des trop jeunes et encore peu tattoués.

Mon tatoueur a refusé à un client un tatouage sur le visage car la personne était quasiment vierge de tattoos.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
11/06/2023 à 10:37

Citation de Lyys #456961 Alors Monique tes impressions?

Mes impressions ?

Sur mon corps zéro impression, sur ton rapport avec les tatouages je suis impressionnée. Je ne pensais pas que tu étais aussi tatouée.

Alors caché ou pas caché, pour moi cela dépend du tatouage s'il était féminin (coquelicot) je le mettrai en haut du bras car c'est une zone qui se découvre lorsque je suis moi et peu les autres fois.

Sinon c'est chouette de voir que certains tatoueurs ont une éthique. Mais bon je pense qu'après refus ils doivent illico changer de boutique.

Citation de ReveuseParis #456967 Mais si un jour je me tatouerais, je chercherais à originaliser mon choix, je voudrais un truc unique.... 😍

Je fais confiance à ton imagination. Un tatouage qui plairait aux bourgeoises dégantées aux yeux de biches ou aux branleuses décomplexées aux ongles couleur cambouis.

Mes tatouages pour la sortie Pride Bordeaux 2023

Décalcomanie : la féerie, la magie,

Décalcomanie : la féerie, la magie,

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
11/06/2023 à 12:07

Citation de Harmonique #459531

Ils sont beaux et font vrais 😃

Petit conseil: pour le placement il est plus courant de mettre le mouvement d'un motif vers l'avant, vers toi.

Le visage regarde vers ton dos, il aurait donc été plus judicieux de le mettre sur ton autre bras pour que la femme regarde vers l'avant 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2023 à 09:48

Citation de Harmonique #459531

Très jolis ces tatouages, le trait est fin :)

avatar contributeur de Visitoramus
Visitoramus
12/06/2023 à 09:56

Les tatouages malabar... Il y avait à peu près les memes parfois dans le journal de Mickey aussi. Ca me rappelle mon enfance et un mauvais souvenir...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr