Qu'est ce qui vous a amené vers le bdsm?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/07/2022 à 07:48 - 28/07/2022 à 07:51

La grande question du jeudi matin (special furyo :p) , juste que c'est un sujet qui m'intrigue et qui a été démocratiser après les histoires de Christian Grey , que bcp d'amiEs ont lu et qui étaient émoustillées à la lecture de ce livre . Ce qui ne fut pas mon cas du tout. (Même pas fini le bouquin, c'était sans intérêt pour moi)

Avant de poster je me suis renseignée sur ce que pouvait procurer en terme de plaisir ces pratiques, et il apparaîtrait que les dominés produisent une hormone particulière venant d'un stress positif qui decuplerait le plaisir. Pour les dominant le plaisir est différent, puisqu'il s'agit d'avoir le pouvoir sur l'autre.

Déjà qu'elle est la différence entre SM et BDSM?

Et comme la question l'indique qu'est ce qui a été le point de départ pour vous ?

Un ami? Une rencontre d'une personne qui pratiquait déjà ?

Quelque chose en vous qui vous a fait sauter le pas?

Alors je ne demande pas de me detailler vos pratiques, qui sont de l'ordre de l'intime, juste ce qui vous a fait franchir le pas.

A vos claviers!

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/07/2022 à 09:00

Citation de Phoenix73 #410977

Je l'aime déjà ce sujet @Phoenix 😊❤️ je te réponds après mon rendez vous chez... L'opthalmo ! Je préfère me prendre 10 coups de fouet plutôt que de me faire inspecter l'oeil, m'enfin quand faut y aller... 😳 Haha

J'espère que d'autres personnes te donneront de jolies réponses en attendant lachez vous!😁

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
28/07/2022 à 09:18

Je suis allé une fois par curiosité à une soirée bdsm invité par un ami comme spectateur..

J y ai découvert un monde de grand respect ou chacun est consentant..et même d amour car la fonction du maître est surtout d emmener le ou la soumise dans un univers où il est très vulnerable et de le ou la ramener dans ce monde en toute sécurité..c'est carrément du dévouement à mes yeux..

J' y ai rencontré également une feministe très engagée qui revendiquait une sexualité enfin libre pour elle..

avatar contributeur de Dime
Dime
28/07/2022 à 13:36 - 28/07/2022 à 13:38

Sujet qui m'interresse aussi.

J'ai déjà pris du plaisir dans la soumission, plaisir qui faisait appel à mes sens féminins. J'ai essayé un tout petit peu la domination, qui du coup flattait mes sens en tant qu'homme, mais ce n'est pas trop mon truc. La soumission en revanche met mon cerveau en émulsion et peut me procurer beaucoup de plaisir (honte, humiliation, etc.). Il faut etre évidemment proche voir aimant du ou de la partenaire. J'aime quand c'est un petit délire intime. Je ne conçois pas les séances théâtrales et organisées comme les gens peuvent l'imaginer ou le pratiquer.

Je ne sais pas d'ou provient le délire SM. L'éducation est une piste. J'ai été élevé par un père sévère, despote et manipulateur. Dans mon cas, c'est surement la cause.

avatar contributeur de Kitsune
Kitsune
28/07/2022 à 15:27

Franchement, j'ai toujours trouvé que histoire d'O et les nuances de gray, c'etait de la m.....

Ce qui m'a amené vers le BDSM c'est l'idée qu'il y avait un problème chez moi et que les méthodes traditionnelles ne me permettraient pas de résoudre.

Ce qui me fait rester dans le BDSM c'est que je suis un dominant particulièrement original et retors, pour le plus grand plaisir de mon groupe et ce plaisir est partagé. En plus pas besoin d'être sexuelle pour dominer. Au pire, le sexe peut devenir une recompence ultime. Sans que ce soit une obligation. C'est en fonction des sensibilités et le panel de demande d'espoir et de besoin est souvent très loin de l'imaginaire populaire


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/07/2022 à 16:03 - 28/07/2022 à 16:07

Gros warning ⚠️

Mes propos sont le reflet de mon expérience passée mais ne reflètent pas du tout l'esprit BDSM je le précise histoire qu'il n'y ait pas d'amalgame, on parle juste de "déclencheurs"mais ce qui s'est produit pour moi n'avait rien de sain ni de safe à l'époque, mais j'étais trop jeune et naïve pour capter d'où provenait le problème.

Pour moi ça a démarré au lycée mais sans que je sache réellement de quoi il s'agissait, j'avais juste une profonde envie de me faire du mal. Dans mon souvenir je demandais à des filles qui me plaisaient de me gifler pour plaisanter ce que certaines faisaient avec amusement et on trouvait ça drôle, mais c'était surtout parce qu'à ce moment la de ma vie je ne pouvais pas avoir de petite copine, et vu que j'habitais dans une cité je craignais les retombés pour ma famille, une amie dans mon entourage en avait déjà fait les frais.

Mais le véritable commencement ça a été avec mon premier amour quand j'ai eu 19 ans, on se battait souvent pour plaisanter et c'est durant ses premières fois que je me suis prise des coups de talons aiguilles, et ça avait quelque chose de mystique que ce soit elle qui me les donne.

Un jour on était en train de se bagarrer dans mon salon pour rire et elle a fini à terre, moi au dessus d'elle lui maintenant les poignets en gloussant de manière innocente (car c'était juste un jeu) et d'un seul coup elle m'a tranchée la main droite avec un gros morceau de verre qui se trouvait à proximité du canapé, elle en avait cassé un quelques minutes avant, et j'avais omis de ramasser celui là. Heureusement que je suis gauchère! 😝

J'ai à peine eu le temps de réaliser ce qui m'arrivait que j'ai vue mon sang coulé par terre à grosses gouttes sur le carrelage.

Elle s'est mise à genoux et elle m'a suppliée de la pardonner pour ce qu'elle avait fait, et moi je l'ai relevé et je l'ai serré très fort dans mes bras sans dire un mot, parce que oui oui j'étais carrément à côté de la plaque car trop heureuse et j'avais très envie de lui faire l'amour aussi.

C'est elle qui m'a dit que non, il fallait d'abord me soigner la main, elle a essayée de faire un espèce de pansement de fortune avec des vieux bandages qui traînait dans la salle de bain de ma mère et au final elle m'a achetée du steri-strip.

Elle m'a demandé de la quitter plusieurs fois cet après midi la, en me disant que l'acte qu'elle avait commis était trop grave pour être pardonné, et j'étais d'accord dans les faits pourtant j'avais du mal à lui en vouloir, aucune haine ne ressortait de mon côté.

Pendant les semaines qui ont suivies elle a surveillée l'état de ma blessure, elle en prenait soin car on n'était toujours collée l'une et l'autre à la fac, et voilà j'ai fini par y prendre goût malgré moi, ce côté infirmière je veux dire... car je n'ai pas voulue me faire recoudre, et la cicatrice est toujours visible malgré les années, et d'une netteté.. elle ne m'a pas raté haha il y avait un accord non tacite et une forme de relation dominante/soumise prenait forme par moments sans qu'on le nomme de cette manière.

C'est de la qu'est partie mon penchant pour le SM mais aujourd'hui je n'ai plus du tout le même fonctionnement, je fais les choses correctement et sans toxicité 🙂

Citation de Kitsune #411039

Déjà mettre histoire d'O et 50 nuances de grey dans le même panier au secours, le vocabulaire employé et le niveau d'écriture n'ont rien à voir, et lire une nouvelle ne veut pas dire que tu vas te contenter d'appliquer bêtement ce qui est écrit comme un pantin, surtout à une époque où ouvrir un bouquin tient limite du miracle 😉

avatar contributeur de Kitsune
Kitsune
28/07/2022 à 17:32

Citation de Furyo #411041

Alors histoire d'O n'est pas une nouvelle mais a été le premier livre ecrit sur le sujet qui a fait sensation et à été reconnu comme une œuvre à part entière il date de 1954. C'est une oeuvre incontournable. elle l'est d'autant plus que

Pauline Réage est une femme qui a osé ecrire un roman SM à une époque encore plus patriarcal qu'aujourd'hui et où le sexe n'etait pas considéré avec autant de légèreté.

Je n'aime pas histoire d'O parce qu'il est très (trop) axé sur le sexe mais contrairement à 40 nuances de gray, il raconte quelque chose.

Après 40 nuances ... j'ai essayé de le regardé en film, c'est tellement passionnant que je me suis endormi. J'ai quand même capté 2 ou 3 moment fort :

Celui ou il ouvre une porte , celui ou elle a un verre à la main et le 3eme, il conduit une voiture 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/07/2022 à 18:21 - 28/07/2022 à 18:23

Citation de Kitsune #411051

C'est sympa de me sortir sa biographie mais je la connais déjà ça fait très wikipédia 😂 et attention je ne défends pas 50 nuances de grey car ce n'est pas du vrai BDSM, je ne veux pas avoir cette position la, j'explique juste que considérer que les deux bouquins/univers sont du même acabit n'a aucune raison d'être.

L'héroïne de Pauline Réage a quand même beaucoup plus de jugeotte qu'Anastatia Steele sur plusieurs aspects, notamment en ce qui concerne la notion de choix, O choisit sa condition (c'est le fil conducteur de toute l'histoire) et elle souffre parce qu'elle le veut, la où l'autre nana subit seulement.

Ces héroïnes sont carrément aux antipodes l'une de l'autre malgré leur soumission apparente, même si la cruauté d'O m'a parfois révoltée quand j'ai lue le bouquin parce que très subtile.

Le pire? Je n'ai de sympathie pour aucune des deux, mais le style de Réage est savoureux à lire et très axé sur "l'image", elle n'est pas vulgaire dans ces écrits, voilà pourquoi je me permets d'intervenir là dessus car je viens de finir le livre hier.

Et à vrai dire c'est surtout le ton méprisant que tu as utilisé vis à vis de ces deux oeuvres en les associant qui me dérange plus que ton avis en lui même, dire de but en blanc que c'est de la "merde" ça n'a rien de constructif, on ne peut rebondir sur rien à part "okay qu'il en soit ainsi" la dans ton deuxième commentaire au moins tu détailles davantage, du coup y a moyen d'échanger.

Je ne vais pas m'attarder sur le film, pornodrome est plus hard 😉

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/07/2022 à 18:33

Citation de Kitsune #411051

Merde j'ai loupé tout ces passages là... moi je les ai vu dans un ascenseur seulement. Plus trépidant que je ne le pensais pffff , je regarderai ca sur netflix.

Merci aux contributeurs @furyo, @dime , @Slowraph, @kitsune

4 approches différentes, intéressant .

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/07/2022 à 18:38

Citation de Phoenix73 #411063

Regarde plutôt "la secrétaire" si tu en as la possibilité, je l'avais conseillé à une ancienne soumise c'est mon gros coup de coeur ❤️🙂

Lee Holloway est mon fantasme ultime, une soumise comme celle là je l'épouse tout de suite haha

avatar contributeur de Kitsune
Kitsune
28/07/2022 à 18:52

Citation de Furyo #411061

Le truc c'est que quand j'ai lu histoire d'O, j'etais en quête de réponse et d'absolut. Et autant sa soumission est absolut autant pour les réponses, il n'y avait pas ce que je cherche et la fin abrupte de l'histoire donne une sensation de

... d'insatisfaction. Il y aurai eu encore tellement à lui faire subir (a mon goût) 🤣🤣🤣

Du coup, je lui en veux encore (c'est Jean Marrais qui disait en parlant de ses oeuvres, tout mais pas l'indiference. Elle a réussi. Je ne suis toujours pas indifférent. Malgrés les réponses et ma satisfaction en matière d'absolut)

Citation de Phoenix73 #411063

Si tu as loupé le moment oû il pose la main sur la poignée de la porte, celui où elle se recoiffe ou encore quand il appuie sur le bouton de l'ascenseur, tu as tout loupé !

Ma grande critique vis à vis de ce film c'est que l'auteur a loupe le coche.

Tu vois par exemple, l'histoire aurait gagné en profondeur si il lui avait dit "passe moi le sel"

Ou si sa jupe avait craqué alors qu'elle se baissait (oui car il me semble qu'elle se baisse a un moment)

Phoenix si vraiment tu veux lire une oeuvres érotique BDSM digne de ce nom alors je te conseille les condition de vente de chez darty.

Moi ça m'a tenu en haleine jusqu'au bout et ça m'a tellement émoustillé que pris d'une pulsion incontrôlable, je suis passé à l'acte sur mon oreiller !

Mais chhhhhut, c'est un secret entre nous, hein 😁


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/07/2022 à 19:16

Citation de Kitsune #411066

Ah voilà on y vient... L'idée que tu t'en faisais était plus grandiose que lorsque tu l'as lue ça à la limite je peux le concevoir mais bon, n'est pas marquis de Sade qui veut! Haha a être trop exigeant on finit forcement déçu, après c'est peut être parce que je n'ai eu aucune info sur ce bouquin avant de m'y coller que mon opinion est moins tranchée 😉

Et puis soyons honnête pour l'époque, Réage s'en sort très bien, il y a un aspect "parcours initiatique" dans son oeuvre ou la d'échéance d'O.. c'est sa délivrance! si tu souhaites du sévice à la torture porn les 120 jours de Salo te conviendra sans doute mieux 😏hahaha aller je déconne, je crois qu'elle a écrit ce roman parce qu'elle se sentait délaissé, le SM n'est pas le seul sujet central ici mais l'abandon.

Bref dommage qu'on soit les seuls à apprécier ce type de pratique sur le fofo, je ne m'attendais pas à foule mais tout de même! Haha 😆

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/07/2022 à 20:00 - 28/07/2022 à 20:00

Citation de Furyo #411068

Je pense que bcp pratique quelques jeux de temps à autres dans l'intimité du couple pour pimenter , sans que cela ne devienne une clef de voute du couple non plus.

J'ai tenté 120 jours me suis endormie au bout de 15 min.

Dans le truc des 40 nuances, je trouve que de base, l'histoire m'a plus énervée qu'autre chose , je ne parle même pas du style littéraire, le film quand à lui du peu où j'ai tenu , c'était creux à en mourir.

Je me demandais juste et sincèrement pourquoi on passait le pas.

Ton rapport à la douleur @furyo ca reste une enigme pour moi, j'avoue que je me suis eclatée le petit doigt de pied dans une porte y'a 5 min, et je me suis demandée apres coup " comment on peut etre excité par la douleur @##@@@ 🤬🤬🤬🤬😤 p***** de mewde aaahhhhh" un truc du genre. 😜

Question si vous rencontrez et tombez raide dingue d'une femme qui est réfractaire à ces jeux , vous lui feriez decouvrir quand même ?

Je pars lire les CGV de darty

avatar contributeur de Kitsune
Kitsune
28/07/2022 à 20:12

Citation de Phoenix73 #411076

Alors personnellement, mon kiffe c'est de dominer les hommes. Les femmes, c'est vanille uniquement.

Donc je prend ta question a l'envers : si un jour je rencontre une femme qui desir partir en mode "chocolat" il faudra d'abord déconstruire la relation pour que je puisse la prendre en main.

Je peux déjà dire que le BDSM pratiqué ne serait pas le même qu'avec un homme.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/07/2022 à 20:39

Alors attends je mets mon MarqueTaPage...."1. Objet

Les présentes CGU Vendeur ont pour objet de définir les conditions dans lesquelles ETABLISSEMENTS DARTY ET FILS met

à la disposition des Vendeurs, dans le cadre du Service, des outils technologiques permettant à ceux-ci de mettre en vente

les Produits"

Comment ca deconstruire la relation ?

Une relation ca se construit à 2? Comment deconstruire quelque chose, qui n'est pas encore construite?

D'où le fait qu'on peut vivre 1000 relations (faut avoir la peche ou etre sous cocaïne) qui seront ttes différentes non?

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/07/2022 à 20:42 - 28/07/2022 à 20:43

Citation de Phoenix73 #411076

Hahaha @Phoenix entre toi et @Kitsune je ne sais plus où donner de la tête, on rigole bien par ici! 🤣 Ton petit doigt de pied a survécu? Ça fait un mal de chien donc.. je compatis ❤️

Alors si ça peut t'aiguiller je ne suis émoustillée que par un certain type de douleur bien spécifique, ça me provoque un orgasme "de tête" plus cérébral que physique, je ne saurais pas être plus explicite ^^ par contre si je me prends un poteau dans la tronche parce que je suis dans la lune je ne vais pas me dire hummmm c'est si bon, encore! Haha 😆

C'est tout le processus qu'il y a avant-après l'acte qui me plait.. par exemple, les coupures je suis fan (bien que je n'y ai plus droit) si c'est fait dans un but précis et qu'il y a une vraie démarche derrière, les griffures profondes pareil, j'adore regarder comment elles cicatrisent au fur et à mesure des jours, par contre je déteste être mordue à l'intérieur des cuisses car je suis trop sensible au niveau de cette zone.

Après j'essaye de ne pas aller trop loin parce que ça risquerait d'abimer mon corps définitivement... Voilà pourquoi j'ai peu de marques au final, mais en vérité je suis très tentée, car ça reste une zone d'expérimentation comme une autre.

Malgré tout je serai bien incapable d'infliger à quelqu'un d'autre ce que moi même je pourrais subir, à ce degré là en tout cas 😉

Si la femme que j'aime n'apprécie pas le SM j'arrêterai tout ou alors on en parlera longuement pour trouver un consensus, c'est d'ailleurs ce qui s'est passé dans ma relation de couple la plus récente qui a durée environ un an, et je n'étais pas spécialement triste de cet état de fait, ça rajoute du piment certes, mais je ne vis pas pour le SM et je peux avoir une sexualité plus classique également 🙂

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/07/2022 à 20:53

Citation de Furyo #411088

Mon petit doigt de pied est rouge et par miracle il a survecu , pourtant personne n'a été volontaire pour lui faire du bouche à bouche.

Je plaisante entre les lignes mais je vous lis avec sérieux et merci @Furyo, je comprends mieux le principe.

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/07/2022 à 21:00 - 28/07/2022 à 21:01

Citation de Phoenix73 #411092

Un fétichiste des pieds dans la salle? 🤣 une seule solution.. la glaceeee

Merci pour ton ouverture d'esprit, j'ai tenté d'être la plus franche possible et je me sens bien reçue.

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/07/2022 à 21:21

Citation de Furyo #411098

Mon ouverture d'esprit s'arrête là où il n'y a pas consentement, c'est absolument pas le cas ds le sm ou bdsm (d'ailleurs c'est quoi la différence).

J'aime comprendre les fonctionnements différents du mien. Et les palettes de couleurs que ca donne chez chacun.e.

Après si vous ne revoyez pas redrose pendant 1 semaine , c'est qu'on aura testé les menottes et que comme d'hab j'aurai perdu la clef et qu'elle restera attachée au lit en beuglant , parce que je pourrais pas arriver en retard au boulot, obligé de la laisser. Mais je lui laisserai un paquet de gâteaux à côté d'elle promis !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/07/2022 à 21:32 - 28/07/2022 à 21:34

Citation de Phoenix73 #411104

Alors pour te répondre BDSM = Bondage Domination Sadisme /Soumission Masochisme il n'y a donc aucune différence car le terme SM y est directement intégré, disons juste que cette expression est plus régulièrement utilisée par le grand public 😊

Ce milieu est un joli arc en ciel qui brille de mille feux! Avec des nuances de rouge et de noir le plus souvent mais ça c'est juste en soirée ou le dress code est imposé ^^

@Redrose et @Phoenix qui font joujou dans leur donjon privé youhou!!! J'apporte le champagne ❤️ attache lui les mains et les pieds conseil d'amie! haha

avatar contributeur de Alma08
Alma08
28/07/2022 à 21:36 - 28/07/2022 à 21:37

J'ai trouvé les 50 nuances de tres mauvaise qualité. Je ne suis Pas adepte des BDSM ni SM mais la chambre des jeux j'ai adoré 🤣🤣🤣

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/07/2022 à 21:40 - 28/07/2022 à 21:41

Citation de Alma08 #411114

Ravie que ça t'ait fait de l'effet! 😁 Perso je m'attendais limite à trouver un playmobil ou des Lego star wars dans la chambre de "Monsieur Greyyy" ce mec a un énorme complexe d'infériorité heureusement qu'il n'existe pas! 😝 Même si doit y avoir quelques crétins qui se sont identifiés à lui en achetant des goodies, genre une cravate ou un fouet en plastique avec marqué "50 nuances de fesses" dessus 😏

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
28/07/2022 à 21:50

Bon j'ai regardé un extrait de la dite chambre, rien que dans l'extrait ca m'a énervé.

Je suis un dominant pattacouffin, la fille demande qu'est ce que j'y gagnerais? lui repond "moi". Oui ben désolée mais y'a assez d'homme dehors mon coco , va falloir mieux vendre ton truc.

Bahhhh bref.

Donc la dite chambre, si on m'emmene ds un truc comme ca et ds le contexte où elle est, je me sentirais pas bien du tout, du tout.

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2022 à 22:03

Citation de Phoenix73 #411121

👍 😂

J'ai eu la patience de regarder le premier film de la saga et tu sais quoi ? J'ai trop ris 🤣

Se serait intéressant d'avoir des références plus matures à ce sujet. Les gens prennent cela pour argent comptant quand ils voient des débilités pareilles.

avatar contributeur de Alma08
Alma08
28/07/2022 à 22:49

Citation de Phoenix73 #410977

Oui, c'est tres moche que dans le film soit l'homme dominant. Ça aurai ete mieux a l'enverse pour ne pas reveiller des blessures.

Ne quite Pas que le film donne des idees ou peut faire rever quelque part, comme a moi pour la Salle de jeux, je l'ai trouvé sympas

avatar contributeur de Furyo
Furyo
28/07/2022 à 23:11

Citation de Delinphe #411128

Comment se fendre la poire devant la nana qui crie à chaque fois que le mec lui effleure un mm de peau, c'était de la comédie pure et simple! Attention @Delinphe mon doigt va atterrir sur ton arcade sourcilière dans 3,2,1... Prépare toi à simuler.. euh je veux dire crier! Haha 😆

avatar contributeur de Pom2reinette
Pom2reinette
29/07/2022 à 09:50

Interessante question du jeudi phœnix !

J’imagine que ce n’est plus aisé d’y répondre que de répondre à « pourquoi tu préfères les massages appuyés ou frôlés? » ou d’autres questions relatives aux préférences dans l’intimité.

Dans ton cas Furyo tu as repéré un élément déclencheur mais ça ne semble pas être toujours le cas.

S’il y a d’autres répondants je viendrai essayer de choper un peu de wifi quelque part pour vous lire 😃

avatar contributeur de Furyo
Furyo
29/07/2022 à 13:52

Citation de Pom2reinette #411180

Coucou Pomme! Oui oui parfois il n'y a pas besoin que ça parte d'un événement en particulier, j'ai une ex qui a lue une BD SM qui se trouvait dans la bibliothèque de sa grand mère quand elle avait 14-15 ans je crois, et c'est à ce moment là qu'elle a découvert le bondage, ça a été une révélation pour elle même si elle n'a pue pratiquer que bien plus tard 🙂

avatar contributeur de Dhalsim
Dhalsim
29/07/2022 à 14:26 - 29/07/2022 à 14:48

Hmmm pour ma pars je suis devenu dominant après avoir eue une relation avec une femme y’a de ça 10ans , le problème c’est que la partie de jambe en l’air n’étais pas des plus « normal » dans le sens où ça a commencé par le faite que je dormais et que la demoiselle m’a chevauché pour ensuite m’attacher les mains et c’est amuser avec un genre de martinet assez souple , alors je vous passe les détails ou c’est elle qui m’a dominé et que j’ai d’ailleurs détesté mais par la suite nous avons inversé les rôles et j’ai pris plaisir à la voir soumise , offerte à moi et puis j’avais des choses à régler vis à vis de ce qu’elle m’avait fait juste avant .

C’est à partir de la que j’ai compris que j’adorais dominer ma partenaire mais je préfère de loin faire plaisir et frustrer que utiliser dés objets dans le but de punir , je vois plus comme image cela :moi assis dans un fauteuil en costard cravate , une laisse à la main et ma partenaire qui viens vers moi a 4 pattes nue ou en dentelle .

Concernant le faite que mes compagne acceptes ou non et bien c’est à elle de voir , je leur est dis comment j’étais et je n’imposerais jamais mon côté dominant , justement l’une d’elle (ma 2ieme) m’a demander de me lâcher donc nous y allons petit à petit et nous verrons ce qu’elle aime + ou - .

Pour 50nuance de grey, j’ai juste vue ça comme le reflet de la société : l’homme voulant dominer la femme utilisant son argent et son physique comme moyen d’y parvenir et j’ai trouver ça vide mais vide et ça donner une image nul de ce que peu être le bdsm , ça m’a juste énerver tellement la fille est naïve et dis oui juste après un non pas du tout convaincant

avatar contributeur de Furyo
Furyo
29/07/2022 à 14:47

Je trouve ça tellement plus intéressant d'avoir la capacité de switcher plutôt que de se cantonner à un rôle et d'y rester ad vitam aeternam, au moins on peut expérimenter les deux côtés de la barrière et se mettre davantage à la place de celui/celle qui donne/reçoit. J'ai eu des moments soumise avec une ex qui était juste une bombe atomique à tous les niveaux, et comment dire.. je n'ai aucun regret 😉



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr