Qu'est ce qui vous a amené vers le bdsm? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 15:47

Citation de Furyo #411214

Je n’aime pas souffrir donc je peu pas switch mdr

avatar contributeur de Furyo
Furyo
29/07/2022 à 15:58 - 29/07/2022 à 15:58

Citation de Dhalsim #411222

Haha une soumise/esclave ne souffre pas forcément car la servitude n'implique pas les coups de manière obligatoire, c'est en plus ou en moins selon les cas 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 16:02

Citation de Furyo #411224

Oui j’avais oublier de préciser que il y a la frustration ect … mais j’avais la flemme de devoir modifier 😂 mais non c’est pas pour moi , je ne suis pas quelqu’un qui aime attendre ou être frustré , je préfère le faire subir mdr 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 16:03

Citation de Furyo #411214

J'allais justement poser la question. Moi qui aime le 50/50 je me demandais si dans le BDSM les gens demeuraient "figés" dans leur rôle ? Mais je pense que comme partout il y a des profils divers et variés.

Bon ma petite femme adorée, on sait quoi faire pour nos noces 🤣

Dans un chalet quelque part ?

Que la montagne est belleuuuuh !

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 16:10

Citation de Delinphe #411229

Je pense que ça dépend des gens surtout , moi je ne suis pas 50/50 par contre j’écoute à 200% ce que veulent mes 2 compagnes parce que dans l’histoire l’important ce n’est pas ce que je veux moi mais ce qu’elles veulent elles 🙂, le plaisir avant tout de mes petites femmes avant tout

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 16:20 - 29/07/2022 à 16:21

Citation de Dhalsim #411233

??

"Profils variés" ça "dépend des gens", ça veut dire la même chose.

Je relevais la réflexion de Furyo à ce propos : "Je trouve ça tellement plus intéressant d'avoir la capacité de switcher plutôt que de se cantonner à un rôle et d'y rester ad vitam aeternam, au moins on peut expérimenter les deux côtés de la barrière et se mettre davantage à la place de celui/celle qui donne/reçoit."

Ce avec quoi je suis entièrement d'accord 🙂

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
29/07/2022 à 17:40

Citation de Delinphe #411229

Quand tu chante " que la montagne est belle

... tu fais référence a cette montagne là ?

Qu'est ce qui vous a amené


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 17:43

Citation de Delinphe #411235

C’est qu’après relecture que j’ai compris 😅 mon cerveau a un petit temps de retard et avec la chaleur ça n’aide en rien mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2022 à 17:52

Citation de Kitsune #411258

Ce n'est pas vraiment ce que j'avais en tête 😅

Citation de Dhalsim #411260

😆

Ok ! Parce que du coup je ne suivais plus trop le fil là oO

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/07/2022 à 21:16 - 31/07/2022 à 21:20

Bon sang les gars.. En rangeant mes affaires j'ai retrouvé le collier de la soumise avec qui j'ai pris la décision de couper contact. Et comme une débile je lui ai envoyé un message cet après midi pour savoir si elle voulait le récupérer car c'était un cadeau, je suis trop faible putain, j'avais réussie à tenir le coup depuis presque un mois !!

Et elle m'a répondue favorablement en me disant qu'elle ne pourrait pas l'utiliser avec quelqu'un d'autre parce qu'on l'avait choisi ensemble, et moi... je suis en train de fondre comme neige au soleil, la on discute ensemble en y allant doucement, elle a l'air assez réceptive . Mes sentiments sont là je le sens et je ne sais pas comment les arrêter, je ne comprends pas pourquoi elle me rend aussi fébrile, je fais sans doute la plus grosse connerie de tous les temps mais tanpis il faut que je vive ça.

PS: Quand je vois que certains personnes pensent que ceux qui évoluent dans ce milieu sont juste des dictateurs sans cœur... Alors que le mien bat la chamade jusqu'à en exploser, ça me fait gentiment sourire haha

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 21:22

Citation de Furyo #411720

... Ce ne sont que de bêtes idées reçues 🙂

avatar contributeur de Alma08
Alma08
31/07/2022 à 21:23

Citation de Furyo #411720

😍

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/07/2022 à 21:35

Citation de Farf #411721

Citation de Alma08 #411723

Oui... Et je ressens tellement bonheur de lui parler et de savoir qu'elle va bien, juste ça.. je n'en peux plus de me mentir et de jouer l'indifférente alors que c'est faux !!

Tout mon corps me le montre, j'ai froid, j'ai chaud, je me cogne un peu partout chez moi parce que je ne fais plus attention à ce qui m'entoure, je sais juste que je dois la retrouver même si c'est seulement pour une fois... Ou plusieurs. Merci de m'avoir écouté les filles, le topic n'était pas réellement dans cette optique mais voilà, je l'ai sortie... enfin! haha ☺️

avatar contributeur de Alma08
Alma08
31/07/2022 à 21:37

🤣🤣🤣 trop joli

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/07/2022 à 21:39 - 31/07/2022 à 21:39

Citation de Alma08 #411729

Alors pour t'avouer je me sens ridicule mais... C'est pour la bonne cause ☺️

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
31/07/2022 à 21:52 - 31/07/2022 à 21:52

Désolé je n'ai pas tout lu mais est-ce que je fais du hors sujet avec une petite fessée dans l'intimité.

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/07/2022 à 21:54

Citation de Harmonique #411736

Haha pas du tout Monique bien au contraire, une bonne fessée qui claque bien fort comme il faut c'est un excellent début ☺️❤️

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
31/07/2022 à 22:02

Citation de Furyo #411737

Oh oui je veux des fesses toutes violettes 😋

Monique 💋 👠 💓 🎼

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 22:32 - 31/07/2022 à 22:33

Citation de Furyo #411727

Oh c'est trop meuugnon, cœur d'artichaut que tu es 😊

Excuse moi mais quand je t'imagine te cogner dans les meubles ça me fait sourire!

Citation de Harmonique #411740

Harmo! T'es vraiment incorrigible 🤭

avatar contributeur de Furyo
Furyo
31/07/2022 à 22:39

Citation de Lyys #411747

On ne s'imaginerait pas que je puisse donner des ordres ou martyriser cette soumise que j'aime tellement fort alors que je tremble d'émoi (ou d'effroi?) pour elle.. ☺️

Et Monique veut qu'on lui "peigne" la nuit étoilée de Van Gogh sur les fesses haha ❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2022 à 22:48

Citation de Furyo #411749On ne s'imaginerait pas que je puisse donner des ordres ou martyriser cette soumise que j'aime tellement fort alors que je tremble d'émoi (ou d'effroi?) pour elle.. ☺️

Je ne me pose même pas la question, j'ai toujours perçu une grande sensibilité et de la bonté dans tes interventions, tes histoires de sm ajoutent du piment et du fun sur le forum et ne me feront pas changer d'avis sur ta personne 😉

avatar contributeur de Furyo
Furyo
01/08/2022 à 08:42

Citation de Lyys #411754

Je ne mérite pas tant de compliments parce que j'ai quand même fait quelques erreurs dans le passé et mon empathie pourrait être encore améliorée car je me trouve parfois encore un poil égoïste haha mais merci beaucoup pour ton gentil message @Lyys tu me donnes la pêche dès le matin ☺️

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
01/08/2022 à 09:11

Ça correspond bien à ce que j'ai vu dans ce milieu bdsm : beaucoup d amour et de tendresse..

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 03:57

Citation de Pom2reinette #413017

🤣 ça donne envie de le lire

avatar ancien membre
Ancien membre
07/08/2022 à 05:52

Citation de Rosso #413019

Quoiiiiii tu ne l'as passs????? C'est le livre à avoir pour caler des meubles ou se faire un petit feu , tres tendance aussi comme objet deco....

avatar contributeur de TendreNeels
TendreNeels
07/08/2022 à 23:20 - 08/08/2022 à 19:21

Je m'étais promis de ne jamais répondre aux post de Phoenix73 dont le contact jadis ne fut pas synonyme de bienveillance ni d' ouverture à travers 2-3 échanges sarcastiques et impolis... Mais je réponds au post pour vous toutes et tous... tant le sujet me semble important à clarifier.

Loin des films à 2 balles destinés à nourrir les frustrations et fantasmes cachés du commun des mortELLES (je veux dire pas là la ménagère cis hétéro de - de 50 ans), le BDSM (bondage domination soumission) ou BDS pour les intimes, est un monde à part et un art. (oui le SM est encore loin et distant du bdsm)

Je vois déjà nombre de personnes bondir sur me propos. N'en faites rien, mon humour n'a aucune limite et j'adore tailler sur ce qui me semble au dessus du ridicule.

Le Bondage Domination Soumission est un jeu artistique, émotionnel et parfois sexuel entre individus consentants mettant en scènes des situations scénarisées dans lesquelles une personne (ou +) s'abandonne à un maître de jeux. A partir de là, tout est possible du simple jeu de domination soft et verbal aux tortures les plus inavouables sexuées.

Le BDS.M est un tout comme le libertinage. Dedans on y trouve diverses pratiques hétéroclites.

Les clichés sont nombreux car réduits à des pratiques spectaculaires, mêlant sentiments et violence psychologique pour sous-entendre une manipulation diabolique amoureuse de la part des dom' (dominatrice ou dominant)... Ceci n'est que pure fiction pour vendre des places de cinéma.

Me concernant, je pratique parfois le shibari (sans sexe) et quelques jeux d'entraves (attaches, cordes..) pour les lesquels j'ai parfois été soumis aussi. Il est juste délicieux de s'offrir à une personne sans savoir ce qu'elle va faire de nous. En tant que dom', il est excitant d'avoir pour soi une personne et de faire monter le désir par des jeux insolites. Avant une séance sérieuse de véritable BDS, on remplit un tableau sur une feuille, précisant ce qu'on aime. Ce qu'on n'aime pas. Ce qu'on veut tester et ce qu'on ne veut surtout pas faire. On définit un "safe word": un mot unique qui fera tout arrêter si jamais cela dévie trop à notre goût. Ensuite, on peut s'amuser comme des enfants... car finalement c'est un peu ça ! Sauf que ce sont des jeux d'adultes. Et si on aime autant dominer que l'être , on se dit "switch".

J'insiste sur le fait qu'en aucun cas il n'y a de perversité réelle... c'est bien plus subtile que cela et la vie et les relations amoureuses classiques sont numériquement bien plus malsaines "in finé".

Si vous êtes curieuses ou curieux: fetlife.com ou bdsm.fr ....

Bonne découverte ! 😚

Je n'avais pas terminé en fait ! Qu'est-ce qui m'a amené au BDS ? des rencontres et des expériences.

D'abord je croyais aimer être soumis... dans mes fantasmes. Puis en essayant, cela ne m'a pas du tout plu même si on a bien rigoler (bisous Sonia et Estelle)... Puis j'ai rencontré une swich bien plus jeune que moi qui s'est proposée de m'initier aux entraves. Et j'ai adorée. J'aime attacher. J'aime sentir qu'elle aime également. Au fur et à mesure, cela devient un jeu très subtile qui nous appartient... tantrique puis sexuel...

avatar contributeur de Arena
Arena
07/08/2022 à 23:39

Bonsoir à tous et toutes,

Suis je la seule à avoir lu le Marquis !! Je ne pratique et ne pratiquerai jamais le BDSM, mais j'aime lire Sade dans mon lit, pas tous les soirs, c'est trop éprouvant mais si bien écrit. Ce que j'aime le plus c'est son aversion quant à la religion, les infortunes de la vertu, en sont l'exemple parfait. J'ai participé à ce sujet, à ma manière.

Bonne soirée

avatar contributeur de SlowRaph
SlowRaph
16/08/2022 à 17:03

Parfait..

Je raffole de Sade aussi..et j aime sa perversion aristocratique



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr